Ribbit, Prince malgré lui
    2,6
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ribbit, Prince malgré lui ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 janvier 2023
    Animation relativement atypique américano malaysienne dans laquelle j'ai eu du mal à me plonger tant le début parait un peu crétin et le principe anthropomorphique assez limité. Comme si les défauts apparaissaient d'un coup mais au long de l'histoire il y a bien un sujet, des personnages et un contexte qui ne sont pas ni crétins ni trop ridicules ou du moins pas plus que dans la plupart des histoires assez bien construites même avec beaucoup de lieux communs. Pour cette progression vers le mieux pas trop surfaite, cela vaut la peine de s'accrocher un peu.
    Publiée le 26 janvier 2016
    Ribbit se trouve être une petite grenouille bien sympathique, ses amis loufoques nous font passer un bon moment.
    La qualité et le rendu de l'animation 3D sont plus que respectable. Un bon moment en famille
    Publiée le 4 décembre 2015
    Un dessin-animé frais et pétillant qui ravira petits et grands. Avec un scènario original et une super bande son, on vit un véritable voyage à travers la forêt amazonienne et on n'en manque pas une miette.