Donjons et Dragons 3 - Le livre des ténèbres
    1,6
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donjons et Dragons 3 - Le livre des ténèbres ?

Elborak
    Elborak

Publiée le 12 décembre 2012
    Se laisse très bien voir... et pour les joueurs de JDR l'univers de dono et dragon est assez bien rendu ( sorts, objet magique, alignement...)
    a voir donc
    Publiée le 10 décembre 2012
    Il n'y a pas de mots pour décrire ce téléfilm !!!
    Le scénario est inexistant, les acteurs sont mauvais, insipides.
    Heureusement qu'il ne dure pas longtemps, j'étais à deux doigts d'arrêter le visionnage, plusieurs fois.
    pacman9
    pacman9

Publiée le 9 décembre 2012
    Mieux que le 2 mais moins bien que le 1er. Enfin mieux que le second pour les effet spéciaux mais niveau histoire c'est de pire en pire par contre. Donc pas de scénario et pas de dialogue. Après visuellement ca va.
    Publiée le 8 décembre 2012
    Mal joué, décors nuls, histoire niaise ... voila rien d'autre aà rajouter !
    Publiée le 7 décembre 2012
    toute saga a généralement droit a un numéro 3: DONJONS ET DRAGONS 3, se veux trés différents des opus précédents, aucun rapport avec les histoires précédentes! nouveaux protagonistes, nouvelle histoire, qui tients assez bien la route, effets spéciaux et mise en scene plutot réussis! le plus intéressant sont les 5 principaux personnages que sont les mercenaires! une fin plutot bacler par contre!
    Publiée le 6 décembre 2012
    Je suis dépité... Je ne vois pas d'autres mots!
    Mais quelle grosse daube !
    Des dialogues sans consistance, un sénario décousu sans queue ni tête, des effets spéciaux qui n'ont rien de spécial, un jeu de doublage très médiocre, etc... Les personnages sont des archétype sans aucune profondeur...
    Que des défaults. Ah si, le seul point positif est que cela ne dure même pas 1h30 !
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 5 décembre 2012
    Adieu les Dragons pitous "Starlux" odieux du 1er opus, adieu les pseudo "Nains" ridicules, adieu le méchant pitoyable de service "Damodar" version transsexuel, dans ce 3em épisode les producteurs semblent enfin avoir compris l'essentiel de la mythologie unique de l'univers fantaisiste du célèbre jeu de rôle "Donjons & Dragons". On retrouve globalement toutes les mécaniques lié au "R.P.G." médiéval type : Une équipe composé d'un assassin, d'un voleur, d'un mage et bien sur du preux chevalier, des marchands de reliques et d'équipements en tous genre, de la magie, des châteaux et donjons à l'aspect bien gothique, une quête principale riche et assez énigmatique sans oublier les fameux Dragons (Du moins 1 Dragon) au "Design" clairement emprunté au "Cutissime" jeu vidéo "Skyrim". Les effets spéciaux tiennent enfin la route (Le Dragon et les sortilèges en tête) dans un monde médiéval plus sombre et obscure et même l'histoire semble bien plus étoffé jouant astucieusement sur l'ambiguïté des protagonistes principaux. Seules ombres au tableau : Des batailles trop en retrait (Et toujours aussi brouillonnes), un montage encore haché menu, certains personnages peux charismatiques et un final expédié en 2 secondes chrono (Comme à l'accoutumé). Force est de constater que ce "Donjons & Dragons 3: Le Livre des Ténèbres" reste plutôt une bonne surprise malgré ses quelques défauts scénaristiques et techniques, surtout après 2 opus "Nanardesques" d'une médiocrité incomparable. Alléluia !