Les Sicarios
    1,9
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sicarios ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 janvier 2019
    Seul gentil contre les méchants, c'est pénible même si l'acteur principal est connu, le scénario est faible et sans surprise.
    PLV : à réserver à ceux qui n'ont jamais vu de film depuis 50 ans
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 août 2016
    Alors qu'il est en virée au Mexique, Mitch se fait aborder par une personne qui lui propose un travail qui paie très bien. Il rejoint alors un groupe de paramilitaires composé principalement d'adolescents qui se bat contre les cartels de drogue. Pour moi, ça ressemble plus à des bandits qui volent des trafiquants, mais bon... Sur le papier, ça s'annonce pas mal, je m'attendais à beaucoup d'action avec de nombreuses confrontations entre les deux groupes, mais non, c'est le néant total. Il y a simplement deux petites altercations quand ils décident enfin de se bouger, mais à part ça, c'est ennuyeux à mourir. Le film souffre avant tout d'un scénario totalement creux qui donne une histoire inintéressante et sans intérêt. Charles Burmeister ne manque pas d'idées, il y a quelques points qui auraient pu être mieux exploités, mais dans l'état actuel des choses, c'est tout simplement mauvais.
    Publiée le 31 mai 2018
    Bon, bah, c'est loin d'être le meilleur film dans lequel joue Scott Eastwood. Mitch est embringué par Naylor au Mexique, le prétexte qu'il trouve pour l'y amener est douteux, mais passons. Ce qui est prévisible, et peut crédible, voir même risible. C'est de la manière ou il est recruté par Le Capitaine ainsi que le groupe "d'élite" de jeunes paramilitaires. Soit disant œuvrant pour le gouvernement au sein du FBI. Et dans le but de faire tomber des membres du cartel de drogues. Des barons de la drogue en quelque sorte. Mais quand on voit réellement, et on le découvre très vite, spoiler: qu'en fait Le Capitaine travaille pour son propre compte. Et qu'il se sert de ces jeunes ainsi que de Mitch & Naylor afin de se faire du "fric facile"
    . Mitch reste celui qui a le plus de jugeote. Et le rôle campé par Scott Eastwood, lui va comme un gant. Mais le scénario souffre en longueur, et le manque d'action, spoiler: ainsi l'inexpérience du groupe, les mènera à leur perte
    . La fin, sonne le glas ! Le générique tombe tel un rideau qu'on attendait plus. Sincèrement, passer votre chemin. Il est d'un ennui mortel !