Guillotines
    53 notes dont 6 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Guillotines ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 30 septembre 2014
    Un début fracassant, une suite ennuyeuse et une fin salvatrice. Moyen.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 2 juillet 2014
    Quelques rares jolies images pour un film assez violent avec un scénario basique mais tordu et une réalisation originale mais plutôt débridée. A l'exception du chefs des rebelles joué par Xiaoming Huang,les acteurs sont peu expressifs et peu crédibles.
    AM11
    AM11

Publiée le 2 juillet 2014
    Andrew Lau n'a jamais réellement confirmé après sa trilogie "Internal Affairs" et c'est pas ce "Guillotines" qui va me faire changer d'avis. Pourtant le film débute bien avec de l'action et des scènes d'action assez impressionnantes puis il y a cette idée du groupe des guillotines qui est pas mal et qui m'a bien plus mais tout ça c'est que le début car le coté "histoire" prend le dessus et cela devient tout de suite moins intéressant, trop lent et un scénario qui s'éparpille un peu trop, les personnages aussi sont pas tous assez développés et les acteurs sont pas vraiment inspirés. Ce film ne restera donc pas dans ma mémoire dommage que le réalisateur ne soit pas simplement resté dans le registre de l'action ça aurait pu donné un bon divertissement.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 7 juillet 2014
    Ca part en fanfare avec une belle scène d'ouverture qui laisse présager un max d'action avec effets spéciaux à l'appui et puis petit à petit l'optique change, balayant l'action au second plan et s'orientant plus vers le drame historique.
    L'ensemble reste malgré tout satisfaisant
    moi69tania
    moi69tania

Publiée le 30 juillet 2014
    Je me suis dit que ce film pourrait bien être une pépite du ciné d'action. Avec un début plutôt bon et de l'action à revendre, il perd beaucoup voire tout son intérêt lorsque le scénario s'éparpille et devient carrément lourd. On ne s'attache pas aux personnages même si on le voudrait. Enfin bon, je n'ai pas du tout aimé!! Bon visionnage...
    Publiée le 7 janvier 2015
    Adeptes du cinéma asiatique je me suis laissé tenté par la bande annonce du film.Le film n'est pas a la hauteur de la B.A.
    Scénario compliqué,le film se perd au bout d'une demi-heure et on se lasse très vite.passez votre chemin