Alors là on a touché le fond du fond !! Les deux derniers n'étaient déjà franchement pas terribles mais là, c'est aberrant !! La pire daube que j'ai jamais vue !!! Le scénario est pathétique, il n'y a aucun moment de tension, aucun effet de surprise, la 3d rend le truc encore plus ridicule et vraiment on n'a qu'une hâte c'est que ça se termine !! J'espère vraiment qu'ils ne feront pas une suite supplémentaire...à un moment donné il faut savoir s'arrêter !! Lamentable !!
Pas le meilleur de la série mais loin d'être le plus mauvais. Pour autant les ficelles sont trop grosses , et tout est couru d'avance mais certaines scènes sont tout de même flippante. Alors c'est du déjà vu et on est pas devant du grand divertissement mais les ados seront servis.
Paranormal Activity 5 nous en apprends davantage que les films précédents, et la véritable nouveauté, une caméra voyant le Démon sont les 2 points forts du film. Après on reste toujours sur le même synopsis, une famille, un emménagement, une petite fille donc pas de surprises. La caméra qui voit le Démon donne un véritable second souffle à cette franchise qui commençait à tourner en rond, elle donne un caractère plus horrifique et fantastique et justifie beaucoup plus le fait que les protagonistes se filment. Et enfin, l'histoire avance, beaucoup de questions restent en suspens mais le film distille des infos et fait évoluer les personnages. On a hâté de voir la suite.
au bout d un éniem épisode de la saga il ne devrait plus rien avoir a dire, pourtant il faut avouer que le film se regarde très bien avec une activity qui est prenante. pour moi la saga fini en beauté avec son meilleure film.
On touche le fond.... Comment finir en beauté une série de 5 films par un auto suicide d une nullité affligeante.... Rien de bon et une fois de plus rien de neuf..... Même les 10 dernières minutes sont moyenne. On apprends vraiment pas grand chose de géant !! Il est malheureux de finir cette série de cette façon surtout quand on se réfère au bonnes surprises et la nouveauté du premier.... Quel dommage un gâchis Qui a commencé depuis trop longtemps.
même si elle reprend les codes (qui ont fait son succès) des précédentes, cette variation a des atouts. les amateurs du genre trouveront leur compte, sans ennuie et avec quelques frissons bien distillés.
Ce nouvel opus installe son ambiance progressivement et réserve de belles séquences. L'histoire intègre différents éléments de la saga, donne des réponses, mais ouvre d'autres portes vers l'inconnu... Un bon divertissement.
C'est une honte! Après les 3000 autres volets de paranormal activity le réalisateur décide de nous pondre un film totalement chiant, tiré par les cheuveux, vraiment cul-cul, la seule chose qui tremblait durant le film c'était mes paupières qui luttaient contre l'endormissement! La 3D? biensure! Continuez de creuser vous êtes pas encore assez profond, vous sortirez bientôt par l'autre côté de la terre. 0.5 et c'est généreux.
Après le soi-disant dernier opus de la saga The Ghost Dimension qui était moyen, je décide de me refaire tout les volets d'un des fleurons du cinéma d'horreur la franchise Paranormal Activity. C'est certainement ma saga d'horreur préféré car quasiment à chaque fois les volets sont excellents et apportent des choses nouvelles à la franchise, par exemple:
Le premier: Une caméra basique sur un trépied Le second: Plus de budget plusieurs caméra de surveillance cette fois-ci Le troisième: Préquel donc pas de caméra HD donc mauvaise qualité d'image et le panoramique Le quatrième: Plus dans notre époque, donc on utilise les web-cam, les téléphones, et le Kinect Le cinquième: On voit les phénomènes mais c'est ce qui me fera moins aimé le film que les autres
Pour les Spin-Off: The Marked Ones: Pas de caméra posé que du found footage Tokyo Night: Surveillance par ordinateur (même si c'est le cas aussi dans le 3 mais moins
Très décevant j'attendais ce volet avec impatience et anxiété et c'est dommage parce que tout l'intérêt de la saga c'est qu'on ne devait rien voir, alors que là on voit tout mais c'est beaucoup trop gros, ils auraient dû faire autre chose c'est pas une bonne fin j’espère qu'ils vont en faire d'autre car c'est une fin décevante.
Déja vu, mauvais, bourré de screamers, ne fait clairement pas peur. Qui plus est cette chose ne divertit pas vraiment. Préfère encore aller regarder un bon nanar d'horreur histoire de pas m'endormir pendant le truc. Ah, et puis aussi, il y a peut être 10, 12, 14 acteurs en tout, tout est filmé dans la même maison spoiler: sauf à la fin donc qui plus est c'est un peu du foutage de tronche.
Une caméra étrangement trafiquée nous permet de voir les phénomènes jusque là invisible, nous donnant des scènes beaucoup plus percutantes. Beaucoup de sursaut et finalement un film bien prenant. Je reste fan de la saga et attend éventuellement une suite avec impatience.
Enième épisode de la saga, ce Paranormal Activity continue de prendre ses spectateurs pour des ignorants. Il était normal d’être incohérent avec les précédents opus puisque ceux-ci se basaient déjà sur un marketing poussif plutôt qu’un scénario de qualité. Même s’il est redondant, ce Ghost Dimension expose néanmoins une intrigue qui ne fait pas sursauter qu’aux dix minutes finales. Peut-être est-ce parce que les acteurs s’en sortent plutôt bien. Quoi qu’il en soit si l’horreur est parfois au rendez-vous, l’histoire reste improbable et néglige toute explication à l’exorcisme. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
Un Paranormal Activity dans la lignée des autres : lent au départ et bouquet final les 5 dernières minutes. Oui ça fait toujours peur (ça marche toujours chez moi) d'autant plus qu'on voit enfin le ***** à travers une caméra d'un autre temps. Divertissant mais est-ce vraiment le dernier? je n'ai pas le sentiment d'avoir toutes les réponses sur cette franchise ... affaire à suivre (ou pas)
Franchement cool on continue dans l'histoire et j'ai bien sursauter, on comprend de mieux en mieux le démon d'ou il vien etc. Et il est quasiment évidant qu'une suite a cette saga viendra prochainement.