12 ans d'âge
Note moyenne
2,4
310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

72 critiques spectateurs

5
1 critique
4
12 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 avril 2014
De bons acteurs heureusement !! On passe un bon moment. Un peu long à certains moments mais dans l'ensemble on n'est pas déçus.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2014
j'ai bien aimé ce tandem d'acteurs
tout y est du rire, de l'émotion
une bonne comédie avec des acteurs au top
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2014
Un bon film qui parfois est un peu long, le jeu des acteurs n'est malheureusement pas toujours bon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 février 2014
Le duo Chesnais / Berléand fonctionne bien au début du film mais s'enlise dans un scénario pas assez exploité ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2014
Un beau duo, très complice entre ces deux potes qui ont décidé de prendre du bon temps. Heureusement que c'est ce duo qui a été choisi, car il relève le niveau et malgré un scénario plat.
Jérome D
Jérome D

24 abonnés 270 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 janvier 2014
Encore une comédie française, rien de neuf sinon 2 très bons acteurs qui font les cons. Petite touche d'émotion habituelle
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2013
Des retraités déjantés. Dialogues à la hauteur. La fin s'essouffle. 3 étoiles.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 décembre 2013
meme si le film n est pas d un grand interet scénaristique , il nous offre un duo comique assez efficace aux airs nostalgiques et quelques fois loufoques.a la limite du ridicule parfois mais attendrissant souvent.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 décembre 2013
La qualité des acteurs et leur entrain, remonte la faiblesse du film, plutôt téléfilm.
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 décembre 2013
Un jeune retraité décide de faire les 400 coups avec un copain vieux célibataire. Le film est plein de fantaisie. Le drame de la retraite est plutôt contourné sous forme de comédie. Tous les acteurs sont formidables, Berleand et Consigny en tête. L'émotion est présente et n'alourdit pas le film. C'est un film sympathique.
Critik D
Critik D

175 abonnés 1 103 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2013
Une belle histoire d'amitié, un casting impressionnant et qui joue merveilleusement. Seul hic, si la trame de fond du scénario est plaisante, on s'ennuie assez vite et on ne comprend pas pourquoi le film prend cette tournure.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2013
Comme beaucoup de film "franchouillard" il est surcoté.... Pas du tout réussi, c'est lent et pas amusant du tout.
Maryane75
Maryane75

21 abonnés 464 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 novembre 2013
Comédie très décevante !!
François Berléand ne surprend plus du tout et en devient même franchement très ennuyeux !!
Je me suis d'ailleurs ennuyée et je déconseille ce simulacre de comédie qui est presque une imposture...
C'est Guilaine Londez (directrice de l'agence bancaire) qui a été la plus crédible et on regrette de ne pas l'avoir vu d'avantage pour donner un peu d'éclat à tout cela.
:S
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2013
Encore une comédie française plutôt sympa sans pour autant rester dans les mémoires.
Avec en toile de fond la retraite, le film peut compter sur un très bon casting qui fonctionne très bien.
Dommage que le scenario prenne une direction invraisemblable et peu crédible.
Le film comporte quand même quelques bons moments surtout entre les acteurs et actrices qui forment un bon quatuor.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 novembre 2013
Ce film n'a que très peu d'intérêt et il repose sur la sympathie des deux acteurs principaux. Le seul moment où, finalement, je l'ai apprécié c'est lors du générique de fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse