American Mary
    3,3
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Mary ?

EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 6 janvier 2015
    C'est dommage que le film soit réalisé de manière distante. C'est un peu trop superficiel pour que l'intérêt soit éveillé, que soit au niveau scénaristique ou au niveau des personnages. C'est comme si le concept était bien établi, mais que les artistes n'ont pas osé pousser l'idée. Du coup, on perçoit trop le côté plat et sans surprises...
    Publiée le 27 avril 2013
    Le gros point faible de ce film est le manque de crédibilité et de substance des personnages. L'histoire est un peu invraisemblable, mais le film se laisse regarder grâce a un sujet original.
    Publiée le 16 avril 2013
    On peut s'identifier facilement à Bloody Mary (enfin pour ma part) et l'ambiance est bonne, l'intrigue aussi, le thème attise la curiosité (hmmm des modifications corporelles...), et surtout ça nous change !
    Publiée le 21 avril 2013
    bon film qui tient en haleine par ce theme vu rarement au cinema . bon personnage , et mise en scéne . On reste indulgent sur certains passages par la qualité de l'ensemble.
    Je recommande pour son ambiance particulière !!!
    Publiée le 7 avril 2013
    Sympa, simple, rafraichissant. Ça m'a bien détendu pour la journée. Que du bon, l'univers me plait, la bande son aussi, pas de scène vraiment insoutenable, ce qui au passage est vraiment plaisant, l'impression d’être posé dans un club quasiment vide en profitant du spectacle, l'actrice est superbe, son jeu est bon, je la trouve même attachante, peut être aussi parce que j'aurai voulu que ce moment dure plus longtemps, spoiler: et que la fin soit moins triste.