Triple alliance
Note moyenne
2,8
4634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

403 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juillet 2014
Comme toute les comédies ou il y a Cameron Diaz loufoque, moyen !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juillet 2014
3 jolies actrices, (sauf Kate Upton qui avec son mini maillot de bain blanc est juste à dévorer :p ), un scénario pas trop mal, le film est un peu long je trouve, mais tout ça donne une comédie plutôt réussie, assez classique, pas trop d'intrigues, mais bon ça détends :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2014
Très drôle !! Une bonne comédie du dimanche, fraîche et débile, pour se changer un peu les idées. On sait que ça vole pas haut, mais finalement le moment est sympathique et Cameron Diaz en quarantenaire pétillante... Certaines répliques et actions vraiment loufoques ! Par contre la troisième actrice, la plus jeune (a doite sur l'affiche) ne sert vraiment à rien dans ce film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2014
La BA était hilarante...le film un peu moins. C'est le genre de film où on a presque tout vu dans la BA ^^ Un film plein de bonne humeur tout de même, avec une belle brochette d'acteurs ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2014
Bien que le casting et le scenario fait penser a une comédie us un peu cocasse, les trois blondes sont drôles mais attachantes et les gars à la pelle rappelle plutôt bien les rapports que l'on a entre bandes d'amies ! J'ai pleuré de rire a plusieurs reprises !
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2014
Une bonne comédie , bien réalisée par Nick bon rythme, un belle mise en scène. Chaque plan est soigné, la mise en image est propre, la bande son très travaillée, en parfaite adéquation avec le montage. Le scénario est assez basique mais fonctionne bien. Le trio d'actrices s'entend super bien , avec une mention très bien à Leslie Adams, qui est éblouissante et pleine de drôlerie. Le petit côté " féministe" est aussi bien géré, avec la mise en perspective du machisme , de la société US, mais aussi la force d'intervention des femmes US. Des personnages cocasses et beaucoup d'humour nous permettent de passer un bon moment.
Killian L
Killian L

54 abonnés 287 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2014
Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que ce film avait du potentiel et que ça pouvait donner quelque chose de vraiment génial ! Mon avis maintenant, je pense que ce film est un bon divertissement mais selon moi, le scénario n'est malheureusement pas suffisamment bien exploité, extrêmement prévisible, puisque, au final, le film donne quelque chose de assez banal tout en restant un bon divertissement. L'histoire met beaucoup trop de temps à démarrer et le début du film, bien qu'il ne soit pas inintéressant, reste long avec des scènes parfois hilarantes mais aussi un peu ennuyantes. Mais lorsque nos trois héroïnes se décident enfin à se venger, le film prend un tout autre tournant et là, l'histoire devient vraiment intéressante avec de bons gags parfois un peu recopiés sur d'autres films mais qui font malgré tout rire. Le trio d'actrice s'accorde bien, même si le rôle de la femme indécise interprétée par Leslie Mann m'a un peu énervé. Au final, même si Triple Alliance m'a un peu déçu, il reste un très bon divertissement que l'on regarde sans aucune difficulté. À voir, quand même !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juillet 2014
Fidèle à Cameron Diaz, film assez drole et léger qui fait passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2014
En tant que garçon un vrai film de femme' mais sa va'
philhag
philhag

33 abonnés 397 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juillet 2014
Un film distrayant sans aucune prétention que de faire passer un bon moment. Le scénario est dans le titre, bien sûr très américain, les acteurs sont bons, c'est bien tourné, on ne s'ennuie pas. Idéal pour se vider la tête.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2014
Une petite comédie sympa avec de bonnes idées mais un peu surjouée comme savent les faire les américains.
On passe un bon moment et c'est bien là le principal !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2014
excellent film !! on a adoré ! la revanche de toutes ces femmes face à un seul homme est juste excellente !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2014
Rarement vu une comédie aussi nulle ! Du point de vue scénario comme celui des acteurs.1/20 spoiler:
raketen
raketen

7 abonnés 355 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juillet 2014
Un divertissement typiquement américain, avec son lot de blagues potaches pas toujours de très bon gôut, dont le principal intérêt est peut être de voir ce trio de femmes terriblement ........ sexy ! Le tout sent un peu le réchauffé.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juillet 2014
Comédie recyclant toutes les situations cocasses du genre potache et des cadres dynamiques new yorkais, sur un scénario déjà vu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse