4634 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
403 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2014
Bonne comédie ! De passages très drôles même s'ils ne sont pas toujours mis très en avant Une histoire un peu étonnante mais très bien menée avec des rires, des pleurs et des vents... A aller voir pour se détendre
un film idiot par des actrices qui le sont tout autant ! en 2014 on aime faire du film de me*de bien idiot faisant passer la femme pour une grosse c*nne et grosse sal**e ! c'est dingue de voir une actrice comme diaz se plaire à faire de tels rôles aussi stupides ! bref, l'époque mary a tout prix c'est fini depuis longtemps !!!! un film sans aucun intérêt et d'un ennui mortel ! a éviter !!!
Super film, vraiment très drôle malgré de faux raccord visible comme sur l'appel avec l'iPhone alors que l'on voit l'écran de bureau.. Ensuite une BO très belle, et très bien réussite !! Et du placement de produit a fond entre Grey Goose et Apple. Mais le film est vraiment très très drôle, on ne s'ennuie pas.
Un bon film comique avec Cameron Diaz et Kate Upton, une top model. Se passe majoritairement à New York mais également à Miami et aux Bahamas. Un humour de filles et pour filles. Cela n'empêche pas d'apprécier. Scénario globalement bien réussi mais on se plonge pas trop dans l'histoire, on reste extérieur au film, on ne se sent pas concerné. En même temps c'est très difficile à faire pour un film comique. J'avais déjà aimé un film avec Cameron Diaz, Bad Teacher. C'est un peu le même genre, sauf qu'ici l'humour était un peu trop lourd parfois, un manque de subtilité (surtout le personnage qu'incarne Leslie Mann). On voit que c'est un film américain, avec un humour très étalé. Bref, un bon petit film sympa mais sans plus, gâché par un humour trop lourd à certaines occasions, mais s'est rattrapé par une bonne fin, qui amortit un milieu de film un peu mou.
une comédie à l'américaine très classique qui remplit parfaitement son rôle dans son genre. Un scénario plutôt original quant au thème de l'adultère (multiple dans ce cas...) avec une vengeance sournoise et une fraternisation entre meilleures ennemies qui mènera à une réelle amitié. Le tout est très basique mais le trio aussi pétillant que sexy apporte toute la décontraction dont on attend de ce type de film après une dure journée. A voir plutôt entre filles.
Carly est une avocate célibataire. Elle croit avoir trouvé la perle rare en Marc. Mais, elle découvre qu’il est marié à Kate. L’alliance entre les deux femmes révèle la présence d’une autre maîtresse, Ambre. Historiquement, la Triple Alliance tenta d'isoler diplomatiquement la France et d'entraver son expansion coloniale. C’est à peu de choses prêt ce qu’on tenté les trois filles, Marc tenant pour le coup le rôle de la France…
Je peux comprendre que certains détesteront ce film. Mais, une chose est sûre, c’est que d’autres vont adorer ! Qu’il est bon de ne plus rien prendre au sérieux pendant près de deux heures et de découvrir une comédie pleine de bonne humeur emmenée par trois filles gorgées d’énergie.
Convaincu par cette histoire loufoque, un peu moins par le rôle des trois personnages. Un peu facile, et victimeux, Triple Alliance est une belle revanche de la gente féminine. Si certaines scènes sont typiquement drôles, certaines passages le sont un peu moins : plusieurs gros blancs, un film qui tire un peu trop sur les hommes, malgré tout. Une antithèse pas facile à aborder. Correct malgré tout;