4634 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
403 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
framboise32
183 abonnés
1 294 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 juin 2014
Triple Alliance ne fera pas partie des meilleures comédies de l’année c’est le moins que l’on puisse dire. Le scénario n’a rien d’original. La vengeance de femmes face à la tromperie du mari est un sujet déjà exploité. L’histoire est parfois incohérente. L’humour et certaines scènes manquent de finesse. Mais l’ambiance du film est sympathoche. Dans Triple alliance, on assiste au rapprochement de l’épouse et des deux maîtresses. Les 3 actrices s’amusent et cela se voit. Elles sont jolies et sympas. Le réalisateur y a mis un tas de sentiments, quelques moments de tristesse, de bonheur, de pure fantaisie. L’amitié, l’amour y sont présents. Il faut se laisser aller et profiter du moment présent car de toute façon, aussitot vu, aussitot oublié
Triple Alliance est un pur divertissement, il ne faut rien en attendre d’autre.
"Triple alliance" est une comédie américaine classique du genre, avec toutes les particularités et stéréotypes attendus et malheureusement bien à l'arrivée... Car on n'échappe absolument pas à tous ces poncifs auxquels certaines réalisations françaises se réfèrent avec plus, mais souvent moins de bonheur ! Quelques exemples très récents en sont d'ailleurs la triste illustration... Pour ce qui est de ce film de Nick Cassavetes, c'est juste un peu moins pire que la moyenne dans la mesure où ce scénario ne fonctionne pas trop mal grâce à un trio d'actrices qui réussit à flirter sur des situations assez loufoques et avec des répliques quelquefois qui sont inattendues et drôles. Le rythme est aussi bien enlevé mais à la longue, on finit par décrocher un peu malgré tout ! C'est sans doute, à cause d'une sensation d'avoir vu ce genre de film maintes et maintes fois qui à force lasse pour ne pas dire plus. Toujours ce schéma assez simpliste, agrémenté d'un humour bien lourd, accompagné de mimiques dont on se demande si elles ne sont pas retouchées par un logiciel, tant elles paraissent exagérées et j'en passe ! Quand prendra-t-on un minimum de recul afin de se rendre enfin compte du niveau de ce qu'on nous propose réellement et le plus souvent au cinéma ? Même si on rit plus d'une fois des dialogues, de l'attitude et de la réaction de ces trois femmes curieusement réunies suite à leur histoire qui gravite autour du même homme, une petite arrière pensée nous rappelle avec honnêteté, que tout cela n'est quand même pas très folichon et un peu limite, un peu facile !!! Donc un divertissement et seulement un divertissement qui s'oubliera aussi vite que ceux qui lui ont précédé ! Le nom de Cassavetes est pour moi associé à autre chose et d'un tout autre niveau ! Dommage une fois de plus...
Une bonne comédie avec à l'affiche Nikolaj Coster-Waldau alias jamie lannister de la série game of thrones qui trompe sa femme sans aucun remords. Jusqu'au jour ou elle s'en aperçois et va s'allier avec les maitresses de son infidèle mari. Le pauvre va en prendre pour son grade.
On ne s'ennuie pas et on éclate de rire assez souvent si vous n'aimez pas le foot en cette période de coupe du monde allez voir ce film sa vous fera passer une bonne soirée.
Film super agréable , un peu trop " diriger" pour la gente féminine a mon goût mais il est super , très bon casting rien a dire , et ce film est une petite bouffer d'air vrai je trouve :)
Superbe comédie du bonheur mais aussi de la profondeur. A voir par toutes les filles (et les mecs si pas trop coincé). Cameron a mûrie et est + séduisante que jamais. Mais l histoire est bien repartie sur les 3 personnages féminin.
Ce film est génial , il y a de l'humour mais il ne sera pas dans le box office , quand même quand il marque tous public c'est peu exagéré car il y a des scène limite pour les enfants . Resume : génial, drôle , très bon jeu de Cameron Diaz
Comédie hyper formatée, emplie de gags déjà vus cent fois (sans oublier l'habituel concours de pets et de vomi) et surfant sur une solidarité féminine à deux dollars, au scénario tellement prévisible qu'on peut s'endormir de temps en temps sans perdre le fil. Cameron Diaz fait peine à voir avec ses mines et froncements de nez. Pas plus de trois répliques drôles et je suis généreux. Le père Cassavetes se retourne dans sa tombe!
Ce film tente la transposition de Very Bad Trip au féminin sans grande réussite. Quelques gags font mouche mais la pauvreté globale du scénario et des dialogues le positionne à un niveau bien bas. Ajoutez à cela un doublage catastrophique. Je ne conseillerais même pas de le voir en V.O mais plutôt de ne pas le voir.
Je me permets de poster un commentaire afin d'informer les utilisateurs d'un risque très grand de déception. Le scénario est mauvais, les situations ne sont pas drôles et trop forcées. Je ne conseille pas d'aller le voir.
Grosse surprise avec ce film, je m'attendais à une comédie banale comme Hollywood sait bien nous pondre chaque année, mais ce film a qqe chose de spécial. Les scènes comiques s’enchaînent parfaitement, pas de temps mort, ça va à 200 à l'heure et on en redemande. Aucune originalité dans l'histoire et dans le dénouement qui est prévisible dès le début mais la façon dont l'histoire s’enchaîne + le casting du film le rendent totalement irrésistible. J'ai du mal à comprendre les gens qui note mal ce film, car franchement en voyant la bande annonce + l'affiche du film on comprend aisément à quoi il faut s'attendre, relaxez-vous un peu les gens ;-) . A voir d'urgence :)