Star Trek Sans limites
Note moyenne
3,6
7379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

522 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
161 critiques
3
191 critiques
2
86 critiques
1
37 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 octobre 2016
Continuant son petit bonhomme de chemin, la nouvelle franchise ST et son nouvel opus ne déçoit pas. L'action et un peu d'humour sont au rendez vous et le film fait ce pour quoi j'ai payé, le divertissement.
N'etant pas fan de ST, ce reboot me reconcilie avec l'enterprise et le capitain Kirk. Allez, la suite.
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2016
je me suis dit, jjabrams va encore reinventé a sa sauce startrek en recyclant, encore, un ancienne histoire !
Et puis, je visionne ce film et... ben j'ai bien aimé ! le premier des 3 que j'apprecie !!! Et je m'appercois que c'est plus jjabrams qui est au commande !!! Alleluia !!! histoire originale, action, on s'ennuie pas une minute !!

MAIS, je sais bien qu'il faut qu'il soit raccord avec les 2 premiers, mais que la nouvelle base ( c'est tres beau mais terriblement avancé pour l'epoque de l'histoire, ca serait meme tres anachonique ) est digne d'une technologie d'apres Star trek voyager et Next generation, et non au temps de kirk... Ces 3 films auraient été une reussite totale si les personnages auraient été une nouvelle equipe et chronologiquement apres Voyager ( qui n'avait pas d'ecran tactile virtuelle partout ). La on crache un peu sur Startrek Tos, merci JJabrams d'avoir pietiner les origines....

Autre truc, Zachari Quinto n'egale en rien Leonard nimoy.... il est tres tres loin de ressembler a Spock...
Seelie
Seelie

13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 octobre 2016
Terrible. J'en ai pris plein les yeux et les oreilles. Bon scénario. Certaines scènes sont vraiment superbes.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 octobre 2016
Ce dernier opus de la nouvelle franchise "Star Trek" est un superbe divertissement aux effets spéciaux incroyables...disons jusqu'à la moitié du métrage. Car jusque-là on assiste ni plus ni moins à la destruction de l'Enterprise et de son équipage, du jamais vu ! Et puis, comme par enchantement ou par faiblesse scénaristique, c'est selon, tout va s'arranger et le "happy end" américain sera donc de mise. Dommage, d'autant que le grand méchant du film (Idris Elba) est carrément sous-exploité, un comble pour un acteur de cette trempe !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2016
Faire mieux que JJA ? Done, car ce Star Trek est en tout point meilleurs que le premier opus, des décores époustouflant, une mise en scène magnifique et une histoire qui comble le spectateur. Je ne suis pas un grand fan de cette saga, mais Star Trek sans limites est un grand film de SF, en tout point et comblera tout spectateurs.
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 octobre 2016
Beaucoup moins politique et complexe que les deux précédents volets, ce troisième volet se regarde facilement. Le scénario est prévisible
Les combats spatiaux ne sont plus à couper le souffle, c'est vraiment dommage. Seul le début du film est phénoménal, passé ces quelques minutes de surprises et d'avalanches d'effets spéciaux, ce Star Trek prend un rythme plus simplet
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 octobre 2016
Bon épisode. J'avais perdu la magie de Star Trek dans le n°2. Ici l'on retrouve l'univers: Exploration spatiale, nouveau monde, attaque, équipage prisonnier, humour...
Si les autres films sont dans la même veine ils pourrons nous faire "oublier" les précédents...
Ils faut quand même revoir les dialogues.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2016
J'avoue n'avoir pas été emballé par ce film. Des effets spéciaux confus, parfois grossier et un scénario ficelé au lance pierre. Le film de 2009 était nettement meilleur. J'ai mis 2.5 avec tendance 2 étoiles.
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2016
Un film qui réussit à associer amateurs et néophytes grace à des effets spéciaux, un scénario écrit et des acteurs qui sont investis.
PLV : plongée dans un univers futuriste
Anonymous :)
Anonymous :)

67 abonnés 533 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 octobre 2016
Après avoir ressuscité la saga en 2009 avec un excellent reboot, puis après avoir insufflé un second souffle avec le fantastique "Into Darkness", J.J. Abrams, qui entre temps a réalisé le nouvel épisode de la franchise "Star Wars" cède pour la première fois son siège de réalisateur. Et c'est Justin Lin qui en hérite, le spécialiste de "Fast and Furious", un choix pour le moins étonnant mais qui s'avère payant, tant il parvient à clôturer cette trilogie menée de bout en bout tambour battant. Le scénario s'intéresse ici aux forces armées de Krall qui ont réussi à tendre un piège à l'USS Enterprise et qui retiennent l'équipage du capitaine Kirk sur une planète étrangère. Héritant d'un scénario assez simpliste dont le seul but est de conserver un rythme effréné durant les deux heures de visionnage, "Star Trek Beyond" s'ancre un peu plus dans les blockbusters d'aujourd'hui avec un spectacle démesuré. Justin Lin reprend le flambeau laissé par un Abrams et nous offre un space opera fun et léger, bourré de connotations oldschool. La qualité visuelle du film est bluffante, s'appuyant sur des déluge pyrotechnique efficaces et une mise en scène soignée aux décors somptueux : les paysages extraterrestres sont subjuguant, les architectures spatiales comme la station Yorktown sont époustouflantes, et la découverte de cette nouvelle planète reste fascinante tant les paysages nous en mettent pleins les yeux. Nous suivons toujours les mêmes personnages, interprétés par les mêmes acteurs, et c’est vraiment un plaisir de les retrouver dans ce film : Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana et Simon Pegg ont toujours la patate et seront confrontés au méchant Krall interprété par un Idris Elba quelque peu effacé. Ainsi, malgré une intrigue décevante, "Star Trek Beyond" est un blockbuster de science-fiction au design rétro-futuriste très plaisant qui avec ses séquences vertigineuses offre un divertissement de grande qualité.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 octobre 2016
Bon film! Un poil moins bien que le 2 car le scénario est un peu plus simpliste mais franchement il est quand même très réussi visuellement parlant et l'histoire reste prenante ! Par contre j'ai trouvé moyen leur solution pour vaincre leur ennemi, ça m'a rappelé un certain film parodique d'invasion extra terrestre ^^
Bref un bon 3e volet, 3,5/5
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 octobre 2016
très décevant, il ne se passe pas grand choses de mémorables. juste quelques vannes qui rappellent le vide du script. les effets spéciaux sont de qualité et sauvent l'ensemble
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 octobre 2016
Tout le budget est passé dans le design et l'immensité des stations et les scènes de combats tenant la surenchère par rapport aux épisodes précédents. Malheureusement cela ne suffit pas et le reste est assez incohérent et mollasson.
Guillaume N.
Guillaume N.

50 abonnés 283 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 octobre 2016
Le 1er était très bien, le 2ème était excellent, le 3ème est... décevant ! L'intrigue est simpliste et sans aucun suspense ni tension, la mise en scène est plate et ennuyeuse, et certaines scènes sont limites ridicules (on tue les méchants en leur faisant écouter du rock'n roll !!?) Il reste tout de même des effets spéciaux et des décors superbes, et un peu d'humour, mais il faudra faire beaucoup mieux la prochaine fois pour remonter le niveau.
CaptPicard
CaptPicard

27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 octobre 2016
Fan des anciens films. Enfin un star trek qui me réconcilie avec la franchise. Merci il est très bien. Une suite vite. Très belle hommage au passage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse