Star Trek Sans limites
Note moyenne
3,6
7379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

522 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
161 critiques
3
191 critiques
2
86 critiques
1
37 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
MarieShani
MarieShani

18 abonnés 53 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2016
Je suis fan de star trek depuis si longtemps que la sortie d'un nouveau film ne peut qu'être une bonne nouvelle, la première partie du film est excellente puis ça s’essouffle et la partie sur la planète est un peu étriquée mais ça reste un bon film dans l'ensemble
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 septembre 2016
Un star trek qui vaut vraiment la peine d être vu. J ai aimé la vision d un "acien monde" contre un nouveau. Cette franchise est pour moi la dernière de la science fiction qui a encore foi en l avenir de l humanité. Ça fait plaisir. Effets spéciaux excellents, design de la station spatiale incroyable! Bon c est pas parfait non plus mais j ai adoré. Allez voir par vous même!!!
Virginie B
Virginie B

8 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2016
Excellent volet, humour, action et rock n'Roll! très bon divertissement!seul bémol, il faut arrêter la 3d! inutile, fatiguant et images flous. c'est sans intérêt. mais ravie de retrouver l'alchimie entre les acteurs 
bruno E.
bruno E.

21 abonnés 645 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2016
si les effets visuels sont toujours aussi impressionnants, le scénario est un peu léger, sans surprise, sans rebondissement. bien mais inférieur aux précédents volets.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 septembre 2016
Alors les effets spéciaux sont magnifiques, superbe boulot.
Pour le reste, c'est comment dire, vous connaissez Les Powers Rangers ? C'est pareil mais avec plus pognon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2016
On ne s'ennuie pas. C'est bien filmé avec des effets spéciaux de qualité. Scénario très correct. Bref bon moment.
Samuel B.
Samuel B.

17 abonnés 204 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2016
Difficile à croire que depuis le relancement de la saga par JJ Abrams, Star trek soit plus intéressant que Star Wars ! (hormis la trilogie originale bien sûr !) Ici, Abrams n'étant pas le réal (parti se prendre un belle claque dans une galaxie très lointaine), Justin Lin reprend le flambeau avec brio et offre, sur un scénario de Simon Pegg tout de même (!), une film de sci-fi excellent. Avec un peu plus d'humour et d'aliens que dans le 2 films précédents, on suit les mésaventures de l'équipage de l'Enterprise avec intérêt. L'ambiance redevient même un peu plus Star Trek original avec ses clins d'œil. Le casting reste le même, avec le regretté Anton Yelchin, et se voit même rejoint par un personnage intéressant nommé Jaylah, joué par la française Sofia boutella. Alors, même s'il reste en dessous de "Into Darkness" (je trouve), il n'en reste pas moins un très bon film de science-fiction et donc un très bon divertissement ! Je le conseille vivement ! ;)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 septembre 2016
Très décevant malgré les bonnes critiques .
Pas de scénario .... Le moins bon de la dernière sage !
Et personnages caricaturaux .....
Sebastian M.
Sebastian M.

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2016
Voici un digne descendant de la série star trek, n’étant pas un vrai aficionados de la dites série je ne peux que saluer l'effort fait au niveau des personnages du scénario atypique en dehors de la zone de confort de leur vaisseau.
De part les référence à bord enterprise, des personnages, de l’équipement, de l'ambiance ce film est des lors une super réalisation pour les amateurs de l'univers de star trek.
Bonne surprise en somme, un nouvel épisode nous sera surement proposé prochainement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 septembre 2016
Pour moi le meilleur des 3 derniers film star trek histoire soigné et sympathique action humour amour super
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 septembre 2016
C'est la première fois que je regarde un Star Trek, je ne connaissais absolument rien à cet univers avant d'aller voir le film. Et comme c'est une suite/reboot, beaucoup de choses ne sont pas expliquées, c'est parfois déroutant pour un novice comme moi. J'aime bien la SF de temps en temps, j'ai donc trouvé le film plutôt sympa, j'ai rien contre explorer l'espace, se déplacer en vaisseau spatial, vivre dans des villes futuristes, etc.. Mais après l'histoire est très classique : les gentils se font attaqués et capturés par un méchant très méchant, ils arrivent à s'échapper on sait pas trop comment, le méchant veut ensuite tuer plein d'innocent mais les gentils l'en empêchent in extremis. Et voilà. Beaucoup d'action (mais jamais de morts même si spoiler: l'USS Enterprise si fait déchiqueter en morceaux !),
des scènes prévisibles et peu de réflexion (bon, c'est pas le but non plus): du bon gros blockbuster américain d'aujourd'hui, quoi. Et c'est ça le problème : le film est regardable, mais on l'impression de voir une fois de plus un produit calibré, sans véritable identité propre. Dommage.
MaxLaMenace89
MaxLaMenace89

65 abonnés 282 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 septembre 2016
J.J. Abrams laisse sa casquette de réalisateur à Justin Lin qui, rapide et furieux, ramène Star Trek Beyond dans les nébuleuses feuilletonesques de ses origines. Cette nouvelle épopée est sans conteste grisante, parvenant même à émoustiller les sens en invoquant les Beastie Boys, mais derrière cette unique fulgurance ce cache un constat tout aussi certain : Lin pilote cette aventure en mode automatique, les mains derrière la nuque, et n'arrive jamais à rattraper le cœur et l'imagination de son prédécesseur.
Bulles de Culture
Bulles de Culture

147 abonnés 634 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 septembre 2016
Le film ravira les fanboys mais ennuiera quelque peu les amateurs ou novices de science fiction, ayant l’impression d’une surenchère visuelle sur une histoire courue d’avance où les gentils gagnent et les méchants meurent. Mais attention, Mais attention, Un premier degré peut en cacher un autre...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2016
Quelle déception. Je voulais fêter dignement la rentrée par un bon blockbuster sans prise de tête. Je me retrouve confronté pendant 2 heures à une succession de platitudes, de clichés, assénés par des acteurs en pilote automatiques qui n'y croient pas eux mêmes. Vous aurez du mal à fixer votre attention sur ce NAVET interstellaire et vous vous surprendrez à penser avec nostalgie à la vaisselle qui vous attend à la maison. J'aurais payé pour ne pas vivre ça. J'ai perdu 11 euros.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 septembre 2016
Empilage de Baston (pas très Star Trek) et de clichés de films d'action (et que le méchants raconte sa vie aux héros au moment ou il est à sa merci...) c'est pffff
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse