Kung-Fu Academy
    2,9
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung-Fu Academy ?

dai72
    dai72

Publiée le 14 juin 2015
    Je ne sais pas trop comment vous expliquez à quel point ce film n'est pas bon. S'il avait été fait de manière sérieuse, comme un véritable film d'arts martiaux, il aurait été bon, peut-être même très bon. Cependant, il a été fait comme une comédie romantique et du coup tout tombe à plat et l'histoire devient vite lassante, voire agaçante. Le doublage français est une calamité et ce ne sont pas les scènes d'action qui feront oublier toutes les faiblesses qu'offre ce film !!
    Publiée le 30 septembre 2013
    Un Film, Une Surprise comme je voudrai avoir tout les jours, un Très Beau Moment, rempli d’émotions, d'Amour, de Sentiments et Biensûr de Très Belles Scènes de Combats (avec la Technique de Monsieur Bruce Lee) on ne peux s’empêcher de penser à lui durant les combats (et Merci pour ce Clin d’œil à la Fin) ... les Acteurs jouent tous Parfaitement leur Rôles ... et quels combattants ! ... Quelle Actrice et quelle Joie se dégage de la Très Charmante Bai Jing (Princess R.I.P.) ... Vraiment je recommande Vivement ce Film ... l'histoire est tellement Belle que l'on en oublierai les scènes de combats, qui passent avec une légèreté incroyable ... et surtout il y a une bonne dose d'Humour ... Bref Tout les Ingrédients pour un Moment Magique ... 4/5 !!! :

NB : (j'ai appris bien tard que Bai Jing est morte, poignardée par son mari !!! quelques temps après ce Film ... quel Drame !!! Une Si Jolie Jeune Femme avec encore Tellement de Choses à Faire durant sa Vie ... une pensée à toutes les Femmes Battues dans le Monde ... Une Princess nous à encore quitté !!!)
    Opake_95 V.
    Opake_95 V.

Publiée le 24 juin 2013
    je suis assez surprit que personne n'est poser de critique sur ce film car pourtant je les trouver vraiment très bien, il nous raconte l'histoire du kung fu avant ip man et par qui a la fin du film ip man a apprit sont kung fu. Les scène de combat sont vraiment bien faite et ces pas ce qui manque, je vous le conseil vraiment.