Dangereuse mission
    2,6
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangereuse mission ?

1 critique spectateur

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 14 août 2013
    Plutôt une bonne surprise, d’autant que la mise en scène comporte de beaux moments et notamment les vingt dernières minutes. Le scénario est excellent avec une complication amoureuse bien trouvée. Alexis Smith (l'héroïne de ''Gentleman Jim'')se débrouille bien et Stephen McNally est irréprochable. Il faut signaler aussi un cascadeur peu connu (Armando Silvestre) qui tient un rôle bref mais important, c’est Jo l’indien. Les autres acteurs ont presque tous joué dans des westerns plus réputés, le décors naturel qui compose le repaire des bandits vaut le détour, s’il était en France il se visiterait. Les faiblesses proviennent de détails peu graves certes mais trop nombreux comme souvent chez les films à petits budgets, ils sont cependant inexcusables car dus à des fautes de soins plutôt qu’à des manques d’argent. Reginald Le Borg aurait pu faire une carrière plus brillant, on sent chez lui des dispositions, la poursuite finale ainsi que le combat dans la grotte sont de bien beaux moments.