Tunnels
    3,4
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tunnels ?

Publiée le 24 mai 2010
    j'attends cette adaptation avec impatience, même si certains passages sont convenus et des fois un peu capilotractés l'histoire est très prenante; donc wait and see
    Robin Gabrielli
    Robin Gabrielli

Publiée le 11 juillet 2022
    Toujours dans l’attente d’une sortie de plusieurs film, de cette saga incroyable. J’aimerais tellement tout faire pour que ce projet voit le jour
    Publiée le 1 décembre 2010
    J'espère que le film sera à hauteur de l'attente des lecteurs. Je suis les aventures de Will depuis un moment maintenant et, même si on ne peut pas le comparer à Harry Potter, il est vrai que l'aventure a quelque chose de marquant.
    Vincenzo Natali n'est peut-être pas celui que j'aurais choisi comme réalisateur mais, ne voulant pas être pessimiste, je me base sur mes souvenirs de Cube et espère qu'il fera de Tunnels l'oeuvre cinématographique qu'il vaut.
    Publiée le 17 juillet 2010
    Vu les 4 premiers volumes de Tunnels et si le réalisateur a bien fais son boulot, le film Tunnels va tous déchirer!!!!!!!!!