605 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
78 critiques spectateurs
5
1 critique
4
11 critiques
3
20 critiques
2
29 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chaîne 42
221 abonnés
3 553 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 17 juillet 2025
Une comédie où l'on peut apprécier les acteurs teinté d'un féminisme peu intéressant et plutôt peu moral. La fin abrupte vaut ce qu'elle vaut en définitive assez classique.
En regardant la BA, on se dit : "Ça peut être bon, ce film." Et puis après quelques minutes, on se dit : "Je continue de regarder ou j'arrête tout de suite?" C'est très mauvais et ça se voit, ce qui est grave. Le scénario est nul, les personnages aussi (surtout les seconds rôles), les situations encore plus et le spectateur s'ennuie fortement. Aucun rire, aucun sourire, plutôt des soupirs devant ce flot de remplissages inutiles (pourquoi autant de scènes avec les chasseurs qui n'ont aucun intérêt pour l'histoire). Tout sonne faux et je comprends mieux pourquoi ce film est un flop retentissant !!
J'ai beaucoup aimé cette comédie , un peu déjantée , totalement irréelle , mais vraiment drôle . Même si on retrouve de nombreux clichés sur les rapports hommes/femmes , on rit et c'est finalement ce que l'on demande à une comédie . Un bon moment .
un scénario de médiocre qualité, qui reste fade. je suis déçue des acteurs Fleurot, Marchal et Breitman... la fin est tirée par les cheveux... bof bof...
Coup sur coup en peu de temps, A coup sûr, Le jeu de la vérité et maintenant Belle comme la femme d’un autre, côté comédie française on frise avec le médiocre. Quel dommage pour Zabou Breitman, actrice de talent et Olivier Marchal beaucoup plus à l’aise avec les films policiers. Quant à Audrey Fleurot, on la voit un peu partout et toujours dans les mêmes rôles, sexy, flamboyante. La réalisation est vieillote avec ces fondus ridicules. Certains personnages sont ridicules à en devenir agacant ! l’histoire de départ n’est pas mauvaise mais très mal traitée. Et très vite improbable. On se rend compte rapidement du désastre
Même si on ne s’attend pas au chef d’oeuvre, on aime avoir quand même un minimum de plaisir en regardant une comédie. Là rien ! raté
Film publicitaire pour la promotion de la Réunion et sur lequel on a collé un scénario directement pompé de l'Arnacoeur avec une bande de pseudo comédiens qui avaient besoin de vacances..... résumé de la pub, tous les hommes sont des gros cons primaires......les femmes sont excusables..... exception pour Isabelle Fleurot, seule comédienne et seule plastique, commentaire sexiste......
Très bon casting mais comédie assez insipide. Tout est téléphoné et on devine la fin après 20 minutes de long métrage. Je me suis un peu ennuyé devant ce film. Même la tentative d'absurde du scénario est pathétique. Ce film est d'un ennuie fort, je le déconseille.
On a pas l'habitude de voir Olivier Marchal dans une comédie romantique. C'est pourtant lui qui s'en sort le mieux. Le scénario est plat, prévisible, souffre de longueurs et ni Zabou Breitman ni Audrey Fleurot ne parviennent à relever le niveau. Un film globalement décevant, typique du "Pizza movie".
Une comédie insignifiante, dans laquelle Olivier Marchal et Audrey Fleurot, excellents, ne peuvent sauver un scénario allant tout droit à la catastrophe.
"L'Arnacœur" au féminin, tout aussi dérisoire, absurde, pas drôle, poussé... Si ce n'est qu'Audrey Fleurot est plus séduisante que Romain Duris. Zabou Breitman et Olivier Marchal valent mieux que ça.
Il n'y a tellement rien dans ce film qu'il donne l'impression d'avoir été fait pour envoyer en vacances à la Réunion les acteurs et toute l'équipe technique.
L’homme fidèle est-il une espèce en voie de disparition ? Il semblerait bien que oui au regard de ce second film de Catherine Castel et le moins que l’on puisse dire c’est que la gente masculine en prend pour son grade. Le scénario est propice à une série de quiproquos malheureusement Belle comme la femme d’un autre n’est pas loin de l’ennui sidéral. Lorsqu’ils ne sont pas totalement caricaturaux (M. Smith et son assistant), les personnages se montrent sans saveur et surtout l’humour semble lui aussi avoir succombé à de nombreuses infidélités. Une comédie sans idées et qu’on va ranger sur l’étagère des films à oublier ou ignorer au choix.
Scénario beaucoup trop simpliste et pas du tout crédible. Mais il y a quelques scènes cocasses - surtout celles jouées par Zabou Breitman. Bref, malgré de très grosses faiblesses, film kleenex qui n'est pas déplaisant à regarder.
C'est dommage : ça partait pas mal, une bonne idée de départ qu'on s'attendait à voir rudement bien traitée... Mais voilà, une absence totale de travail sur le scénario, des situations improbables pour ne pas dire invraisemblables qui empêchent d'entrer dans cette histoire. Car, même si on aime les folles comédies, on a besoin d'y croire ! Ici, dans ce très mauvais film, on n'y croit plus une seconde à partir de la 10e minute. Dommage…