Belle comme la femme d'un autre
Note moyenne
2,0
605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

78 critiques spectateurs

5
1 critique
4
11 critiques
3
20 critiques
2
29 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 553 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2025
Une comédie où l'on peut apprécier les acteurs teinté d'un féminisme peu intéressant et plutôt peu moral. La fin abrupte vaut ce qu'elle vaut en définitive assez classique.
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2015
En regardant la BA, on se dit : "Ça peut être bon, ce film." Et puis après quelques minutes, on se dit : "Je continue de regarder ou j'arrête tout de suite?" C'est très mauvais et ça se voit, ce qui est grave. Le scénario est nul, les personnages aussi (surtout les seconds rôles), les situations encore plus et le spectateur s'ennuie fortement. Aucun rire, aucun sourire, plutôt des soupirs devant ce flot de remplissages inutiles (pourquoi autant de scènes avec les chasseurs qui n'ont aucun intérêt pour l'histoire). Tout sonne faux et je comprends mieux pourquoi ce film est un flop retentissant !!
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé cette comédie , un peu déjantée , totalement irréelle , mais vraiment drôle . Même si on retrouve de nombreux clichés sur les rapports hommes/femmes , on rit et c'est finalement ce que l'on demande à une comédie . Un bon moment .
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2021
Un bon film romantique et d humour vu et revu plusieurs fois et chaque fois je penses un bon moment à le voir
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 janvier 2014
un scénario de médiocre qualité, qui reste fade. je suis déçue des acteurs Fleurot, Marchal et Breitman... la fin est tirée par les cheveux... bof bof...
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2014
Coup sur coup en peu de temps, A coup sûr, Le jeu de la vérité et maintenant Belle comme la femme d’un autre, côté comédie française on frise avec le médiocre. Quel dommage pour Zabou Breitman, actrice de talent et Olivier Marchal beaucoup plus à l’aise avec les films policiers. Quant à Audrey Fleurot, on la voit un peu partout et toujours dans les mêmes rôles, sexy, flamboyante. La réalisation est vieillote avec ces fondus ridicules. Certains personnages sont ridicules à en devenir agacant ! l’histoire de départ n’est pas mauvaise mais très mal traitée. Et très vite improbable. On se rend compte rapidement du désastre

Même si on ne s’attend pas au chef d’oeuvre, on aime avoir quand même un minimum de plaisir en regardant une comédie. Là rien ! raté
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juin 2014
Film publicitaire pour la promotion de la Réunion et sur lequel on a collé un scénario directement pompé de l'Arnacoeur avec une bande de pseudo comédiens qui avaient besoin de vacances..... résumé de la pub, tous les hommes sont des gros cons primaires......les femmes sont excusables..... exception pour Isabelle Fleurot, seule comédienne et seule plastique, commentaire sexiste......
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2015
Très bon casting mais comédie assez insipide. Tout est téléphoné et on devine la fin après 20 minutes de long métrage. Je me suis un peu ennuyé devant ce film. Même la tentative d'absurde du scénario est pathétique. Ce film est d'un ennuie fort, je le déconseille.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 février 2015
On a pas l'habitude de voir Olivier Marchal dans une comédie romantique. C'est pourtant lui qui s'en sort le mieux. Le scénario est plat, prévisible, souffre de longueurs et ni Zabou Breitman ni Audrey Fleurot ne parviennent à relever le niveau. Un film globalement décevant, typique du "Pizza movie".
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 avril 2015
Une comédie insignifiante, dans laquelle Olivier Marchal et Audrey Fleurot, excellents, ne peuvent sauver un scénario allant tout droit à la catastrophe.
Oriwa
Oriwa

76 abonnés 904 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2014
"L'Arnacœur" au féminin, tout aussi dérisoire, absurde, pas drôle, poussé... Si ce n'est qu'Audrey Fleurot est plus séduisante que Romain Duris. Zabou Breitman et Olivier Marchal valent mieux que ça.
gerard stevenson
gerard stevenson

29 abonnés 1 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 décembre 2023
Il n'y a tellement rien dans ce film qu'il donne l'impression d'avoir été fait pour envoyer en vacances à la Réunion les acteurs et toute l'équipe technique.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 mars 2014
L’homme fidèle est-il une espèce en voie de disparition ? Il semblerait bien que oui au regard de ce second film de Catherine Castel et le moins que l’on puisse dire c’est que la gente masculine en prend pour son grade. Le scénario est propice à une série de quiproquos malheureusement Belle comme la femme d’un autre n’est pas loin de l’ennui sidéral. Lorsqu’ils ne sont pas totalement caricaturaux (M. Smith et son assistant), les personnages se montrent sans saveur et surtout l’humour semble lui aussi avoir succombé à de nombreuses infidélités. Une comédie sans idées et qu’on va ranger sur l’étagère des films à oublier ou ignorer au choix.
Mafoipourquoipas
Mafoipourquoipas

13 abonnés 732 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2024
2 étoiles - Belle comme la femme d'un autre

Scénario beaucoup trop simpliste et pas du tout crédible. Mais il y a quelques scènes cocasses - surtout celles jouées par Zabou Breitman. Bref, malgré de très grosses faiblesses, film kleenex qui n'est pas déplaisant à regarder.
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 janvier 2014
C'est dommage : ça partait pas mal, une bonne idée de départ qu'on s'attendait à voir rudement bien traitée... Mais voilà, une absence totale de travail sur le scénario, des situations improbables pour ne pas dire invraisemblables qui empêchent d'entrer dans cette histoire. Car, même si on aime les folles comédies, on a besoin d'y croire ! Ici, dans ce très mauvais film, on n'y croit plus une seconde à partir de la 10e minute. Dommage…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse