Belle comme la femme d'un autre
Note moyenne
2,0
605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

78 critiques spectateurs

5
1 critique
4
11 critiques
3
20 critiques
2
29 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
François A.
François A.

30 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 janvier 2014
Le film est très bien interprêté par Zabou, Audrey Fleurot et Olivier Marchal et il est très spirituel durant les 3/4 de la projection. Malheureusement, le dernier quart est un peu bâclé et le film se termine un peu en queue de poisson. Dommage car on a bien ri quand même !
Lili8163
Lili8163

29 abonnés 271 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juin 2014
Une comédie fraîche et légère néanmoins sans grand intérêt. Les rebondissements sont fades et attendus tout comme le dénouement. Audrey Fleurot tire son épingle du jeu et se montre attachante en piégeuse piégée... Le vrai plus du film tient dans la beauté de ses décors mais malheureusement cela ne fait pas tout.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié cette comédie très bien vue et très rafraîchissante.
Un très bon moment de détente très agréable et bien mené.
Jean-philippe N.
Jean-philippe N.

126 abonnés 925 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juin 2014
Le genre de comédie au thème tellement rabâché qu'elle donne la même impression qu'un chewing-gum remâché pour la troisième journée consécutive. Ce n'est pas la vision d'Audrey Fleurot en bikini, de dos, pendant trois secondes qui ôtera la fadeur de l'ensemble. Le seul attrait de cette mouture décaféinée est la consolation qu'en ces temps de chômage persistant, les recettes - même faibles - apportées par un public peu exigeant permettront à quelques tâcherons de la cheville ouvrière ( l'équipe technique, s'entend) d'avoir eu un peu de boulot. C'est mieux que rien...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2015
Même si des choses sont dites sur l'adultère, la possessivité, le mensonge et le couple, la mixture manque sincèrement d'épaisseur et les personnage sont plutôt inconsistants.
L'humour tombe souvent à plat, le scénario est bancal et reserve au spectateur une fin totalement incongrue. Bref, à regarder du coin de l'oeil.
Flore A.
Flore A.

36 abonnés 518 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 janvier 2014
Audrey Fleurot a un charme fou et les paysages de la Réunion donnent des envies de voyage, mais le scénario lui, ne tient pas la route ... Du coup, on ne sourit que très ponctuellement dans cette comédie ratée.
nathaliewell
nathaliewell

25 abonnés 160 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 janvier 2014
Honnêtement c’est une surprise.
Je ne m’attendais pas à rire ainsi, même si je n’étais pas non plus morte de rire.
L’interprétation de Zabou Breitman est assez drôlissime.
Vraiment j’ai passé un bon moment.
Même si ce n’est pas la comédie de l’année, j’ai trouvé le résultat sympathique.
Pour une fois qu’Olivier Marchal joue autre chose qu’un flic ou un voyou, ça lui réussi plutôt bien.
Film assez frais qui ne nécessite pas de grande analyse mais cela fait du bien de voir un film simplement pour se détendre.
C’est bien écrit et ça fonctionne puisque ça fait rire ce qui est assez agréable.
Georges-Pierre Tonnelier
Georges-Pierre Tonnelier

51 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 août 2022
Une très sympathique comédie francaise, qui nous permet d'admirer une sublime Audrey Fleurot, qui mérite décidément d'être connue.
fan_de-cinoche
fan_de-cinoche

24 abonnés 222 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juin 2020
Mais quelle grosse bouse !
Payé par l'office du tourisme de la Réunion, Air Austral, l'hôtel Machin, la compagnie d'hélicos Bidule, etc... ce truc est champion du monde de placement de produits (à faire pâlir d'envie un spécialiste comme Luc Besson), les gags sont éculés, téléphonés avec PVC et sans l'automatique. C'est surjoué (sauf peut-être par Zabou Breitman qui se sort honorablement d'un rôle foireux).
L'adultère, soit c'est traité par Feydeau et c'est léger et primesautier, soit c'est un gros vaudeville lourdingue et là, c'en est un beau.
On se demande ce qu'Audrey Fleurot est venu faire dans ce gâchis (vacances gratos, peut-être ?). Quant à Olivier Marchal, sans sa carte de police, le pauvre...
moi69tania
moi69tania

6 abonnés 100 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juin 2014
Comédie française qui aurait pû être franchement bien, mais trop d'incohérences et de je-ne-comprends-pas-pourquoi-elle/il-fait-ça. Honnêtement c'est une suite de grandes scènes reprenant les plus grands clichés mais carrément tirées pas les cheveux. Il est à peine drôle, et on en comprend pas spoiler: comment en 5 minutes les acteurs tombent amoureux alors que rien avant laissait entendre qu'il était malheureux dans son couple.
Ce film aurait dû être ranger dans la catégorie parodie. Le point fort je dirais c'est qu'il ne m'a pas ennuyé assez pour que je l'arrête. Bon visionnage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2014
J'ai vu le film en avant première et je dois dire que je me suis beaucoup amusée notamment par l'interprétation de Zabou Breitman, mais celle de Olivier Marchal et par la justesse et le charme incarnée de Audrey Fleurot mais aussi par tous les autres acteurs qui sont géniaux. Le décor est fabuleux et l'histoire est très original. Je conseil ce film aux addicts de la comédie romantique qui est pour moi, une des meilleures que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 février 2014
Petit film pas forcément mémorable mais distrayant grâce surtout au couple formé par Audrey Fleurot et Olivier Marchal habitués jusqu'alors aux polars et qui se révèlent à l'aise dans un registre comique. Cependant, le film souffre de la comparaison avec "L'Arnacoeur" (moins inspiré et moins rythmé que l'original) et tombe souvent dans la caricature facile (la femme hyper-jalouse, les grèves, le mormon...).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2014
Un film sympathique et amusant, j'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2014
Un scénario mal écrit pour un telefilm mal foutu, aux ressorts totalement grippés.
Gael V
Gael V

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 juin 2014
début prometteur mais vite essouffler... film a voir un soir ou il n'y a rien a la TV ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse