Absolument aucun intérêt à ce film. Seule Audrey Fleurot s'en sort à peut prêt, tout le reste du casting est sans relief, complétement à plat. Mention spéciale à Olivier Marchal qui semble tout le long du film, réciter son texte comme s'il répéter seul dans sa chambre, complétement à plat, sans jouer le moindre instant. Le film semble être un spot publicitaire pour l'île de la réunion plus qu'autre chose, il n'y a aucun interêt d'avoir placer l'histoire la bas mis à part recevoir les subvention de l'Ile. L'histoire aurait pu se dérouler à l'Ile de Ré, c'était pareil. Les "rebondissements" si j'ose dire sont prévisibles à l'avance, c'est d'un ennui ! Ce film aurait pu être un téléfilm moyen de France 2, mais comme film projeté en salle, ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour si peu, la bande annonce (qui montre grosso-modo uniquement des passages de le première demi-heure) suffit à comprendre le cheminement de l'histoire.
Les nombreuses critiques négatives sont incompréhensibles. Je n'avais plus ri autant depuis bien longtemps. Le cadre est idyllique (la Réunion), les répliques fines, drôles et piquantes, les acteurs (et surtout les actrices) épatants. Dépaysement et bonne humeur assurés.