Belle comme la femme d'un autre
Note moyenne
2,0
605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

78 critiques spectateurs

5
1 critique
4
11 critiques
3
20 critiques
2
29 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2016
Un film pas désagréable à regarder, mais malgré de bons acteurs, des situations plus ridicules les unes que les autres, notamment tous ces chasseurs qui ne servent à rien, et des situations avec les mormons toutes plus ridicules les unes que les autres.
corsicanna
corsicanna

16 abonnés 244 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 avril 2015
J'ai pas vu le temps passé sur ce film. Les acteurs sont bons le scénario pas vraiment. Une comédie transparente film aussi tôt vu aussi tôt oublié. Dommage
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 avril 2015
Une comédie insignifiante, dans laquelle Olivier Marchal et Audrey Fleurot, excellents, ne peuvent sauver un scénario allant tout droit à la catastrophe.
Adri P
Adri P

12 abonnés 294 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 mars 2015
franchement pas extraordinaire autant sur le jeu d'acteur que sur le scénario, juste l'ile de la reunion et Audrey Fleurot en bikini permet de ne pas mettre zero
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2015
Très bon casting mais comédie assez insipide. Tout est téléphoné et on devine la fin après 20 minutes de long métrage. Je me suis un peu ennuyé devant ce film. Même la tentative d'absurde du scénario est pathétique. Ce film est d'un ennuie fort, je le déconseille.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 février 2015
On a pas l'habitude de voir Olivier Marchal dans une comédie romantique. C'est pourtant lui qui s'en sort le mieux. Le scénario est plat, prévisible, souffre de longueurs et ni Zabou Breitman ni Audrey Fleurot ne parviennent à relever le niveau. Un film globalement décevant, typique du "Pizza movie".
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2015
En regardant la BA, on se dit : "Ça peut être bon, ce film." Et puis après quelques minutes, on se dit : "Je continue de regarder ou j'arrête tout de suite?" C'est très mauvais et ça se voit, ce qui est grave. Le scénario est nul, les personnages aussi (surtout les seconds rôles), les situations encore plus et le spectateur s'ennuie fortement. Aucun rire, aucun sourire, plutôt des soupirs devant ce flot de remplissages inutiles (pourquoi autant de scènes avec les chasseurs qui n'ont aucun intérêt pour l'histoire). Tout sonne faux et je comprends mieux pourquoi ce film est un flop retentissant !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2015
Même si des choses sont dites sur l'adultère, la possessivité, le mensonge et le couple, la mixture manque sincèrement d'épaisseur et les personnage sont plutôt inconsistants.
L'humour tombe souvent à plat, le scénario est bancal et reserve au spectateur une fin totalement incongrue. Bref, à regarder du coin de l'oeil.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2015
Film très décevant. Et pourtant tout laissait à penser le contraire. Un beau casting, un scénario qui peut être marrant, mais au final, il n'y a pas de gag, et le film est beaucoup trop simple.
On se retrouve plus avec un téléfilm qu'un film de cinema. D'où ma déception. Encore un film qui fera le bonheur d'une séance du dimanche soir sur une grande chaîne..
mazou31
mazou31

130 abonnés 1 361 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 janvier 2015
Encore une “comédie” qui ne va pas relever le niveau du cinéma français ! Scénario inepte, vaguement inspiré de « L’Arnacœur », montage inexistant, dialogues indigents à l’exception de deux ou trois réparties. Heureusement les acteurs mettent du cœur à l’ouvrage : Audrey Fleurot toujours excellente dans son numéro d’aguicheuse, Zabou dans celui de caractérielle et Olivier Marchal dans le seul qu’il arrive à tenir, celui de nounours mal léché. Alors, comme en plus le film est court, on se surprend à se divertir un peu à la condition de faire autre chose en même temps !
fan_de-cinoche
fan_de-cinoche

24 abonnés 222 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juin 2020
Mais quelle grosse bouse !
Payé par l'office du tourisme de la Réunion, Air Austral, l'hôtel Machin, la compagnie d'hélicos Bidule, etc... ce truc est champion du monde de placement de produits (à faire pâlir d'envie un spécialiste comme Luc Besson), les gags sont éculés, téléphonés avec PVC et sans l'automatique. C'est surjoué (sauf peut-être par Zabou Breitman qui se sort honorablement d'un rôle foireux).
L'adultère, soit c'est traité par Feydeau et c'est léger et primesautier, soit c'est un gros vaudeville lourdingue et là, c'en est un beau.
On se demande ce qu'Audrey Fleurot est venu faire dans ce gâchis (vacances gratos, peut-être ?). Quant à Olivier Marchal, sans sa carte de police, le pauvre...
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 janvier 2015
une comédie légère très moyenne. Une femme jalouse veut tester la fidélité de son futur mari.
Situations cocasses mais rien d'hilarant. Audrey FLEUROT magnifique à la plastique irréprochable, zabou breitman drôle, et une surprise de voir Olivier MARCHAL dans un rôle léger et comique.
pour se détendre rien de plus
à noter de beaux paysages de la REUNION
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 septembre 2014
Digne d'un téléfilm. Malgré un casting relativement sympathique et plutôt étonnant, le film ne décolle pas. Le scénario n'est pas intéressant et trop peu amusant. Olivier Marchal n'est pas dans son registre, la comédie ne lui va pas. Zabou Breitman n'est pas non plus très convaincante dans ce rôle pourtant très bonne actrice habituellement. Audrey Fleurot est cantonné à l'atout charme du film. Peut-être qu'elle vaut plus que cela ? On verra... quand quelqu'un lui proposera, au cinéma, un autre type de registre. Passez votre chemin, ou alors vous n'avez rien d'autre à regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 août 2014
Films français qui finalement est pas mal, une zabou breitman divine et bien comique, une piège qui c'est fais piège comme une débutante, un ensemble finalement qui passe très bien pour une soirée devant la Tv
Ko_chang
Ko_chang

8 abonnés 311 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2014
Très bien aimé, il y avait longtemps que je n'avais pas vu un bon film comique français.Tout y est dans ce film: gag, situation comique, humour et quiproquo. Bon idée pour l'histoire, ce film renoue un peu avec les "Vaudeville". Bons acteurs, bien joué et bien mené. A voir pour passer un bon moment. Maintenant, ceux qui n'ont pas aimés, c'est peut être par ce qu'ils se sont retrouvés dans le film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse