Super moment devant ce film ! Drôle et léger, il met en exergue l'ironie de la vie ;) A chercher la petite bête, on la trouve... On ne peut promettre ce qu'on ne sait pas ! Or l'avenir, reste, jusqu'à ce jour inconnu de tous.
Un film plutôt agréable que le support cinématographique ne grandit pas, les acteurs jouent, se font plaisir et nous divertissent. PLV : vous êtes débarassés de votre quotidien le temps d'un film, c'est déjà pas mal non?
Une comédie fraîche et légère néanmoins sans grand intérêt. Les rebondissements sont fades et attendus tout comme le dénouement. Audrey Fleurot tire son épingle du jeu et se montre attachante en piégeuse piégée... Le vrai plus du film tient dans la beauté de ses décors mais malheureusement cela ne fait pas tout.
Comédie française qui aurait pû être franchement bien, mais trop d'incohérences et de je-ne-comprends-pas-pourquoi-elle/il-fait-ça. Honnêtement c'est une suite de grandes scènes reprenant les plus grands clichés mais carrément tirées pas les cheveux. Il est à peine drôle, et on en comprend pas spoiler: comment en 5 minutes les acteurs tombent amoureux alors que rien avant laissait entendre qu'il était malheureux dans son couple. Ce film aurait dû être ranger dans la catégorie parodie. Le point fort je dirais c'est qu'il ne m'a pas ennuyé assez pour que je l'arrête. Bon visionnage
Petite comédie agréable à regarder, sans aucun trait de génie ni fou rire et qui passera vite aux oubliettes de notre mémoire cinématographique mais, qui permet de passer un bon moment.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 5 juin 2014
Catherine Castel se sert du "buzz" autour du marché de l'infidélité pour en faire un film mais l'idée de départ ne sert malheureusement que de prétexte et on nous propose une fois de plus une énième comédie française qui comme le 3/4 ne sort pas du lot. L'histoire est sans surprise c'est du vu et revu, ce n'est même pas divertissant ni drôle on s'ennuie tout le long du film. Le casting est intéressant un peu à contre emploi avec en tête une Audrey Fleurot toujours convaincante et Olivier Marchal qui s'éloigne de son commissariat mais ça ne suffit pas apporter un quelconque intérêt à ce film.
Malgré les mauvaises critiques j'ai comme même regardé le film et je n'ai pas été déçu ! J'ai passé un très bon moment et j'ai bien aimé . Ces une comédie légère et sympathique , ce n'est pas la peine de jouer les grands critiques et de descendre ce film qui est agréable a regarder et bien mieux que la plus part des daubes américaines que les gens regardent et apprécie ! Regardé ce film et vous passerez une bonne soirée en compagnie de votre conjoint / conjointe
Le genre de comédie au thème tellement rabâché qu'elle donne la même impression qu'un chewing-gum remâché pour la troisième journée consécutive. Ce n'est pas la vision d'Audrey Fleurot en bikini, de dos, pendant trois secondes qui ôtera la fadeur de l'ensemble. Le seul attrait de cette mouture décaféinée est la consolation qu'en ces temps de chômage persistant, les recettes - même faibles - apportées par un public peu exigeant permettront à quelques tâcherons de la cheville ouvrière ( l'équipe technique, s'entend) d'avoir eu un peu de boulot. C'est mieux que rien...
une comédie légère qui se laisse regarder sans peine, le casting est plein de charme (Audrey et Zabou sont délicieuses) et j'aime beaucoup Olivier Marchal, ce rôle lui permet d'élargir son registre ! il ne va pas tout le temps camper des flics ou voyous .... donc a voir simplement
Le bon vieux "triangle" amoureux, toiletté avec maladresse par Catherine Castel (mieux inspirée avec son 1er "long", "48 heures par jour") : ils ne sont pas (encore) mariés - car Madame ("Clémence") l'a déjà été (dont une grande fille), et JAF, divorce à longueur de journée de travail (ce qui n'encourage pas au re/mariage) - mais Madame décide de consacrer un solide budget à tenter de le piéger, grâce à une agence spécialisée ; séduite d'emblée par Monsieur ("Gabriel"), la "testeuse" ("Olivia"/Audrey Fleurot) renonce à son habituel professionnalisme. Pour que ce soit sympa, le "test" a lieu à La Réunion, le temps d'un w-e. Les "péripéties" vaudevillesques pour société 2.0 sont particulièrement peu inventives (scénario) et filmées sans plus d'imagination. On n'y croit même pas un instant, au rebours d'un classique "boulevard", à scènes à faire. Il faut dire que le choix d'Olivier Marchal (Gabriel), à total contre-emploi, ne facilite pas les choses ! Seul le personnage de la propriétaire de l'agence de tests, joué par Isabelle Candelier, apporte un brin de fantaisie (et, dans une très nette moins bonne mesure, celui du Mormon, polygame prosélyte, interprété par le Québécois Yves Jacques). L'excellente Zabou fait ce qu'elle peut en Clémence..... mais la partie est ingrate, avec un personnage aussi mal doté.
Film publicitaire pour la promotion de la Réunion et sur lequel on a collé un scénario directement pompé de l'Arnacoeur avec une bande de pseudo comédiens qui avaient besoin de vacances..... résumé de la pub, tous les hommes sont des gros cons primaires......les femmes sont excusables..... exception pour Isabelle Fleurot, seule comédienne et seule plastique, commentaire sexiste......