Belle comme la femme d'un autre
Note moyenne
2,0
605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

78 critiques spectateurs

5
1 critique
4
11 critiques
3
20 critiques
2
29 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flore A.
Flore A.

36 abonnés 518 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 janvier 2014
Audrey Fleurot a un charme fou et les paysages de la Réunion donnent des envies de voyage, mais le scénario lui, ne tient pas la route ... Du coup, on ne sourit que très ponctuellement dans cette comédie ratée.
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 janvier 2014
C'est dommage : ça partait pas mal, une bonne idée de départ qu'on s'attendait à voir rudement bien traitée... Mais voilà, une absence totale de travail sur le scénario, des situations improbables pour ne pas dire invraisemblables qui empêchent d'entrer dans cette histoire. Car, même si on aime les folles comédies, on a besoin d'y croire ! Ici, dans ce très mauvais film, on n'y croit plus une seconde à partir de la 10e minute. Dommage…
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 janvier 2014
Encore un film avec des comédiens irreprochable sauf pour l'acteur principal mais qui manque vraiment d'une mise en scene et de dialogues plus pechu. Dommage car le dernier quart d'heure lui est pas mal.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 janvier 2014
Tel est pris qui croyait prendre...une belle illustration
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 janvier 2014
un scénario de médiocre qualité, qui reste fade. je suis déçue des acteurs Fleurot, Marchal et Breitman... la fin est tirée par les cheveux... bof bof...
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé cette comédie , un peu déjantée , totalement irréelle , mais vraiment drôle . Même si on retrouve de nombreux clichés sur les rapports hommes/femmes , on rit et c'est finalement ce que l'on demande à une comédie . Un bon moment .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2014
Moi qui ai beaucoup de soucis actuellement, ce film m'a fait du bien, m'a bien diverti et fait rire.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié cette comédie très bien vue et très rafraîchissante.
Un très bon moment de détente très agréable et bien mené.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 janvier 2014
Mon dieu que la critique est facile ! Et bien contre toute attente, dans une France désabusée où il ne fait plus bon vivre, j'ai trouvé ce film enchanteur, de par le décor, un casting de qualité avec une Zabou en pleine forme, des répliques qui sous un air bon enfant, font mouche à chaque fois, que de vérités vraies, comme disait ma grand-mère. J'ai passé un délicieux moment, et n'en déplaise aux blasés qui ont besoin de scènes trash, et de violence pour s'émouvoir, cela fait chaud au cœur de voir qu'il y a encore des réalisateurs capables de distraire leur public, sans femmes à poil, scènes hot, vulgarité, parlé "cité" pour faire "in" et dans le "mouv" et j'en passe, il n'y a qu'à voir la bande annonce des 3 frères pour être servi. Un film que je recommande pour chasser la morosité quotidienne et rien n'empêche le spectateur de le regarder au deuxième degré, et il comprendra toute la portée de ce film. De la comédie française comme celle-là, on en redemande sans plus tarder.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2014
Un scénario mal écrit pour un telefilm mal foutu, aux ressorts totalement grippés.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 janvier 2014
On peut comprendre Clémence (Zabou) qui essaie de piéger son futur mari, mais elle aurait dû penser à ce proverbe : A force de jouer avec le feu, on se brûle. J'ai bien aimé les passages avec le prédicateur mormon, qui serait tout prêt à épouser Clémence en tant que enième épouse, ce qui va à l'encontre des convictions de Clémence.
Comédie sympathique qui se laisse regarder sans ennui ou temps mort.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2014
Un cruel manque de scénario pour ce film basé sur de bonnes intentions mais dont les situations ne sont pas assez concasses.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 janvier 2014
Une très bonne comédie. Pour se détendre rien de mieux. Zabou est, à son habitude, extraordinaire ! Le scenario est un peu gros certes, mais c'est voulu et avec de bons acteurs ça passe sans problèmes !
La morale est plutôt pas mal pour chaque personnage.
César D.
César D.

39 abonnés 616 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2014
un vaudeville sympathique, ni plus, ni moins. il aurait très bien pu passer en tant que téléfilm en prime time sur TF1, mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2014
Quelques années après son premier film "48 heures par jour" (2008), un film médiocre pour ne pas dire mauvais, la réalisatrice-dialoguiste-scénariste Catherine Castel revient avec une comédie qui louche fortement sur "L'Arnacoeur" (2010) de Pascal Chaumeil à la différence près que Audrey Fleurot remplace Romain Duris. Il est étonnant qu'après un bide qui est le sien (critique, public et box-office) elle puisse réunir un tel casting pour un voyage à la Réunion... Car finalement le côté carte postale et le casting reste les vrais bonus. Ne soyons pas trop dure, le film n'est pas mauvais et est bine meilleur que son précédent. Malgré tout cette comédie est académique à tout point de vue, et souffre évidemment de la comparaison avec "L'Arnacoeur" qui est plus subtil, offre plus de charme... Catherine Castel sauve les meubles avec un scénario classique mais assez efficace pour qu'on ne s'ennuie pas, les quiproquos ne surprendront pas mais offriront assez de plaisir pour ne pas crier à l'arnaque. Le bas blesse surtout sur le rythme avec quelques baisses de régime et un final trop peu surprenant. Bon point pour les seconds rôles. Finalement on dira que c'est une comédie sympathique mais qui manque de personnalité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse