3976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
460 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
134 critiques
3
141 critiques
2
84 critiques
1
43 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2014
Cinématographiquement ça vaut zéro, bon ok l'idée était de faire de l'humour gras pour les douze quatorze ans mais de là à nous infliger ces dialogues à 2 balles, mal doublés en plus, il y a des limites. Un mauvais coup pour des acteurs comme Charlize Théron obligés de faire la réplique à Seth MacFarlane qui ne sait pas jouer mais qui c'est octroyé le rôle principal. A chier!!!
Merci à la fête du cinéma sans qui je n'aurais surement pas visionner ce film. Une séance à 3,50 € incite fortement à y aller et je me suis laissé guidé uniquement par le titre.... Au final, une excellente comédie déjantée, des gags à foison et surtout lorsqu'on ne les attend pas, des clins d’œils à certaines productions... enfin bref pour moi, des fous rires durant 2h.
moins crises de rire que TED qui est la référence,mais de bonne poilades ,de bonnes surprises d'un réalisateur fan et geek (avec 2-3 surprises)de l'humour pipi-caca ,cul,scato (ok j’arrête) mais je me suis bien marrée et mine de rien les gags non visuels mais réciter comme les gens qui ne souriaient jamais sur les photos car il ne fallait pas,j'ai trouvé ça sympathique et terriblement vrai. une comédie en bref bien tranquille sans prise de tête a la dérive.
Une comédie divertissante dans son ensemble, mais avec un peu trop de clichés et de gags de mauvais goût qui virent très rapidement au stade "crade" style American Pie (quand ce n'est pas pire...) mais avec le réalisateur de Ted, il fallait s' y attendre. Quelques éclats de rire, quand les gags cocasses sont inattendus et osés. Le scénario est banal, l'histoire d'amour et la chute ont déjà été vus et revus. Des acteurs plutôt bons. Permet de passer un bon moment de détente, mais à prendre avec BEAUCOUP de recul et de second degré. Bref, pour les amateurs de grand n'importe quoi.
Bon oui c'est clairement pas le film de l'année(ni du mois loin de la...), mais ouep plutot sympa. De bonne vannes, d'autres moins drôles. Mais le film a tellement de bonne humeur a vendre(puis franchement il y a de ces scénes a mourir de rire....le stand).
Le casting fait plutôt bien le job, bon Liam Neeson fait plus de la figuration, mais au moins sa le change de le voir la dedans(la jolie fleur dans le...), a croire qu'il était qu'abonner au films d'action.
Bon McFarlane aurait du laisser sa place pour un autre acteur, mais bon, il est loin d’être catastrophique(plutôt chouette par moment), j'ai surtout adoré ...toujours sublime est bien drôle.
Mais je crois que ce que j'ai surtout adoré du film....ce sont les guest du film(je ne dirait rien), mais alors le premier et le dernier.....sa vaut vraiment le coup d’œil!!!
Auréolé du succès de "Ted", le trublion Seth MacFarlane se lance dans une nouvelle comédie qui n'est autre qu'un western ! Il ne s'agit pas pour lui de parodier le genre ou de le renouveler (ses décors tout beaux tout propres ressemblent à ceux de Disneyland d'une manière totalement assumée) mais simplement d'utiliser le contexte du Far West pour faire rire. Et quand il s'agit de ça, MacFarlane est très doué. La moitié des gags sont gratuits ou vulgaires mais ça fonctionne à plein tubes ! Avec ce qu'il faut de politiquement incorrect, le réalisateur (également acteur, co-producteur et co-scénariste) nous offre une bonne dose de rires qui fait du bien. Certes, on pourra reprocher au film quelques lenteurs et quelques clichés mais les dialogues hilarants fusent à une telle vitesse qu'on ne peut qu'en profiter. Maîtrisant parfaitement une bonne palette de comique, MacFarlane (qui compose ici un personnage à tendance moderne qui déteste l'Ouest et ses dangers plus que tout) s'en donne à cœur joie quitte à friser la complaisance. Mais qu'importe puisque la sauce prend et que le casting est à la hauteur (Charlize Theron, Liam Neeson, Giovanni Ribisi, Neil Patrick Harris).
Ok j'ai passé l'âge du stade anal......... c'est une pitoyable parodie, pourtant j'étais impatient car j'aime beaucoup les parodies mais là c'est de la merde comme l'aime énormément Seth MacFarlane....... et puis c'est d'une longueur..... le seul truc marrant c’est le casting, marrant car incompréhensible à part se montrer dans un film du créateur de Ted pour faire jeune et cool........
Seth MacFarlane se moque, pendant deux heures rythmées, des clichés du héros made in America, avec des clins d'œil bien pensés à Django Unchained et Retour vers le futur ! (...) Si tout n'est pas réussi dans ce film, on passe deux heures très agréables et très drôles. Du pur divertissement, ce que l'on attend de ce type de blockbuster.
film assez génial dans son genre que je déconseillerais aux enfants de moins de dix ans soyez prévenus : l'humour est ce qu'il y a de plus gras et peut parfois même sembler dégueulasse ou trash mais dans l'ensemble, si vous voulez agrandir la taille de votre penis je connais un site assez génial.
si vous avez aimé Ted l'ourson et son humour, de mac farlane, il y a de fortes chance que vous aimiez ce film qui comporte des passages pipi caca et délire à sa façon sur l'univers cowboy.... le scénario qui n'a pas grande importance donne lieu à une succession de gags, parfois moyens, parfois grivois, pas toujours de bon goût spoiler: (je pense à la scène du chapeau ) .... c'est quand même divertissant, distrayant et bien joué et est d'une profonde ironie sur les mœurs , je pense à l'amoureux de la prostituée...... La fin offre un clin d'œil délirant à Danse avec les loups, qui dure bien 5 minutes et qui est plein d'imagination...... On notera aussi de très beaux paysages dans Monument valley et des moutons qui valent leur pesant d'or d'humour décalé....... Au total si vous n'avez pas peur du mauvais goût, vous pouvez passer un bon moment au pays des cowboys, les deux actrices sont charmantes et on ne sent pas le temps passer......
Après l'inoubliable «Ted», Seth MacFarlane livre sa nouvelle production déjantée «Albert à l'ouest». Si ce western ne comble pas toutes les attentes, il reste en tout cas le parfait divertissement d'un soir. Mais l'humour parfois lourd et l'immaturité souvent excessive du réalisateur, qui joue également le personnage principal de son film, sont un peu exaspérants et laisse à désirer. Sans être un excellent film ni une comédie qui surpasse la précédente, l'humour est présent malgré sa lourdeur par moment et l'exagération de certaines scènes est au bout du compte hilarante. Liam Neeson campe le rôle du méchant avec un talent parfaitement délirant, ce qui change de ses rôles trop sérieux sans humour. Charlize Theron est au top et toujours aussi magnifique. Au final, une comédie pas mal, construit sur un assez bon scénario et une mise en scène assez soignée.
Super dejanté.Des situations loufoques et des dialogues pas toujours trés correct mais le ton est donné des la bande annonce. De petites surprises agréables qui s'invite pendant le film (non meme spolier je garde la secret). Bon moment qui fait du bien à la tête.