Blackout Total
    2,4
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackout Total ?

Publiée le 7 juillet 2014
    Comédie aseptisée, scénario pauvre, dialogues très peu travaillés, des acteurs de séries TV et une mise en scène brouillonne. On relèvera juste des situations cocasses, il y a beaucoup de folie et des prises de risques, seul point positif. C'est qui a sauvé ce film et qui empêchera beaucoup de personnes d'arrêter le visionnage au bout du premier quart d'heure. En effet, les première scènes ternes et sans saveurs et on se dit qu'avec une entrée pareil ça ne peut qu'aller de mal en pis. Enfin, le dessert est du même niveau que le début, poussif !
    Publiée le 24 mai 2014
    J'ai cherché longtemps un intérêt à ce film. Finalement, je crois le plus grand est la "robe jaune de pute" sexy de la "pétasse de la télé", plutôt bien portée. Il faut dire que, dès le début, on sent qu'on va devoir s'accrocher pour aller jusqu'au bout, tant même le bêtisier du début est raté. Le lien avec Very Bad Trip, est évident, mais ce film n'arrive même pas au niveau du patin de talon de la franchise. 1 h 34 pas drôle, mal interprété, pas bien filmé... 1 h 34 à oublier.
    Publiée le 29 mai 2014
    Un film très marrant!!! Du début à la fin!!! Ne pas se fier aux apparences, tel pourrait être la trame de fond du film!!!
    Publiée le 2 juin 2014
    Blackout total n est pas vraiment une réussite, pas vraiment drôle et les personnages ne sont pas charismatique. Cependant, et bizarrement le film reste sympathique peut-être due au quelques sketches réussis, au ton général et à la prestation d Elizabeth Hawks.
    Publiée le 4 juin 2014
    film débile, on reconnait quelque têtes. à voir pour les actrices et leurs boobs si non pas d'intérêt.
    Publiée le 4 avril 2016
    J'ai accrocher à ce film, je l'ai vu en famille et on a passer un bon moment, c'est un film très drôle que je conseille
    Publiée le 13 janvier 2015
    Après s'être fait larguée, avoir perdu son boulot... Blackout Total fait partie de ces films dont le scénario est d'une pauvresse affligeante.
    Publiée le 24 février 2015
    Une superbe comédie à hurler de rire !
    Elizabeth Banks crève l'écran dans ce film où les quiproquos s'accumulent au détriment de son personnage, pour mieux nous immerger dans ses péripéties infernales.
    Il faut préciser une chose, ce film a été assez amoché par la critique et les spectateurs pour ne pas avoir été le very bad trip au féminin attendu.
    Cependant c'est une critique assez fallacieuse, dans la mesure où le titre original de ce film est "Walk Of Shame ", soit la marche de la honte en français.
    C'est donc à tort que les spectateurs on été induit en erreur par les distributeurs français ayant choisit le titre de "Blackout Total", qui n'a rien avoir avec le sujet du film et qui se rapprocherait plus du sujet de Very bad trip.
    Ainsi le titre original de "Walk of shame", résume mieux le film dont le sujet est celui d'une femme respectable qui par accumulation de circonstances défavorables et de préjugés traverse la plus grosse galère de sa vie pour le plus grand plaisir du spectateurs.
    Par conséquent allez voir ce film pour savourer une comédie drolatique avec une actrice incroyable et pourtant peu connue.
    Et surtout, découvrez une aventure comique qui n'est en rien un ersatz de Very bad trip mais au contraire une histoire fraiche, différente et pleine de rebondissement !!
    Publiée le 30 mai 2014
    C'est simple, je suis sortie de la salle : je n'en pouvais plus..............
    Publiée le 23 mai 2014
    Une bonne partie de rigolade avec une journaliste qui a vraiment la POISSE même si la fin est un peu tordu mais bon...A voir.
    Publiée le 27 mai 2014
    Très surprenant est à la fois rigolo un bon film pour rire. Il et à voir
    Publiée le 28 mai 2014
    Film peu original. Ressemble (en beaucoup moins drôle bien entendu) à Very Bad Trip. Les problèmes s'enchaînent pour l'actrice, au bout de 40 minutes, on sait comment se terminera le film. Très déçu pour un film qui me semblait prometteur pour passer un bon moment... Cela m'a semblait du déjà vu.
    Publiée le 23 mai 2014
    Bon film ! J'ai choisi de mettre la note de 4 car c'est un film assez amusante rempli de Gag qui peut plaire à beaucoup de personne . Maintenant , la programmation en même temps que des grands titre comme Spiderman , Goodzila voir X-Men ne fera pas l'affaire de ce film , la preuve , nous étions qu'à deux lors de la séance.