Parts Per Billion
    1,6
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parts Per Billion ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 16 avril 2015
    Vraiment sans intérêt. Extrêmement ennuyeux. On sent une légère tension de fin du monde qui semble être absolument banalisée. Énormément de dialogues lourds, standards. Le film n'a absolument rien d'intéressant, aucun personnage n'a de charisme et que dire du final ? Fuyez le film tant que vous le pouvez !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 novembre 2014
    Le destin plus ou moins lié de trois couples en temps de fin du monde pour un traitement un peu différent de ce qu'on pourrait attendre, car au lieu de nous faire l'habituel film catastrophe le réalisateur a préféré mettre l'accent sur le relationnel et l'aspect l'humain malheureusement ça ne prend pas, c'est terriblement ennuyeux et surtout déprimant au plus haut point. Le casting n'est pas mauvais et pourtant aucun acteur ne sort du lot tant l'histoire est dénuée d'intérêt... Si vous cherchez un film avec le même thème de fin du monde et avec un beau message, je vous conseille "These Final Hours" qui est bien meilleur que ce film.
    Publiée le 20 novembre 2014
    Un vrai film de série B, une atmosphère molle, lourde, pesante.!tout cela pour montrer des cadavres en veux tu en voila, histoire de faire bien peur aux gens; mais peur de quoi ?, de la mort ? Ben oui : des gens qui vont mourir comme des bêtes en fait ... tels qu'ils ont vécu.... Franchement, je déconseille ce film poisseux, qui ne délivre que le message d'un malaise de vivre et du manque d'intelligence des personnages dont on voudrait nous faire croire qu'ils représente une partie significative de l'humanité, ce qui est totalement faux.
    Un gros navet qui sent le sapin, comme l'histoire qu'il raconte !