8235 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
549 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
214 critiques
3
148 critiques
2
90 critiques
1
30 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marclille
35 abonnés
127 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 février 2015
Long et sans âme ce film nous conte une histoire pour laquelle, malgré sa dramaturgie, on reste bizarrement indifférent. Problème de mise en scène et de direction d'acteurs.
ha qu'ils sont héroïques ces américains! l'idée était bonne, dommage que la moitié du film se déroule sur un radeau de sauvetage. j aurais aimé en savoir un peu plus sur la personnalité du héro!
Belle histoire Tirée d'un fait réel ! Quel courage et force ont pu avoir ces soldats pendant cette guerre ! Le choix des acteurs est plus que correct ! Il manque juste.a mon gout un peu plus de scene de combat mais cette histoire merite detre vu ! Chapeau a ceux qui ont vecu cette terrible guerre !
Personnellement je n'es pas vu passer le temps. Angelina jolie a magnifiquement tourner ce film, j'ai trouver le jeu des acteurs totalement en accord avec leur personnages, tout es à garder dans ce film. Une histoire touchante très bien mise en scène. A voir et revoir
On s'attend à un film sur l'incroyable vie de Louis Zamperini : sa carrière sportive, son naufrage, sa capture, sa reconstruction, la façon dont il parviendra à pardonner à ses tortionnaires. On a le droit à près de 2h15 de boucherie sans intérêt. Les scènes de souffrance s'enchaînent à un rythme fou, formant une accumulation nauséabonde et vide de sens. Du mauvais cinéma de divertissement qui se nourrit des pulsions morbides et voyeuristes du glandu ordinaire..
Belle histoire mais éprouvant à suivre. Un film pensé et tourné par des américains pour les américains. La plupart des scènes sont longues et ennuyeuses (on partage ainsi les épreuves des survivants!) En bref, j'ai attendue tout au long des 2h17min plus d'émotion de la part des acteurs mais peu de chose. Encore mieux, la fin du film est sec. Mon avis: pour la véracité de l'histoire un 2** est suffisant les amis.
Je ne comprends pas comment les gens ont pu apprécier ce film. J'ai fais confiance aux critiques et la note de 4 étoiles, je n'aurais pas du. Très peu d'émotion ressenti lors du visionnage du film. Certaines scènes assez vide et ennuyeuse. Je ne recommande pas ce film.
Serte un peu long même pour une biographie, Invincible nous plonge dans la vie et plus particulièrement la jeunesse de Louis, bouleversé par la guerre. Le jeux d'acteurs est impeccable. Un très bel hommage rendus a ce survivant de la seconde guerre mondiale.
La réussite tient plus de l'histoire incroyable de Louie Zamperini que de la qualité de la mise en scène et du scénario. Ne reste qu'un très bel hommage à un homme hors du commun.
Une grande claque! Le message que veut faire passer Angelina JOLIE est bien visible. Elle arrive à faire dégager beaucoup d'émotions à travers ce film. Ce film est un chef-d'œuvre.