Invincible
Note moyenne
4,0
8235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

549 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
214 critiques
3
148 critiques
2
90 critiques
1
30 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marclille
Marclille

35 abonnés 127 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2015
Long et sans âme ce film nous conte une histoire pour laquelle, malgré sa dramaturgie, on reste bizarrement indifférent. Problème de mise en scène et de direction d'acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2015
moi qui habituellement n'aime pas les films de guerre, j'ai beaucoup aimé celui-là, il est émouvant, des scènes durs mais véridiques .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2015
Bravo Angelina ce film est une pure merveille ! Incroyable réalité de cet homme ! Oscar Alert!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 février 2015
ha qu'ils sont héroïques ces américains!
l'idée était bonne, dommage que la moitié du film se déroule sur un radeau de sauvetage.
j aurais aimé en savoir un peu plus sur la personnalité du héro!
Cédri T
Cédri T

25 abonnés 233 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 février 2015
Belle histoire Tirée d'un fait réel ! Quel courage et force ont pu avoir ces soldats pendant cette guerre ! Le choix des acteurs est plus que correct ! Il manque juste.a mon gout un peu plus de scene de combat mais cette histoire merite detre vu ! Chapeau a ceux qui ont vecu cette terrible guerre !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 février 2015
Personnellement je n'es pas vu passer le temps. Angelina jolie a magnifiquement tourner ce film, j'ai trouver le jeu des acteurs totalement en accord avec leur personnages, tout es à garder dans ce film. Une histoire touchante très bien mise en scène. A voir et revoir
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 février 2015
On s'attend à un film sur l'incroyable vie de Louis Zamperini : sa carrière sportive, son naufrage, sa capture, sa reconstruction, la façon dont il parviendra à pardonner à ses tortionnaires. On a le droit à près de 2h15 de boucherie sans intérêt.
Les scènes de souffrance s'enchaînent à un rythme fou, formant une accumulation nauséabonde et vide de sens. Du mauvais cinéma de divertissement qui se nourrit des pulsions morbides et voyeuristes du glandu ordinaire..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 février 2015
Belle histoire mais éprouvant à suivre. Un film pensé et tourné par des américains pour les américains.
La plupart des scènes sont longues et ennuyeuses (on partage ainsi les épreuves des survivants!)
En bref, j'ai attendue tout au long des 2h17min plus d'émotion de la part des acteurs mais peu de chose. Encore mieux, la fin du film est sec.
Mon avis: pour la véracité de l'histoire un 2** est suffisant les amis.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 février 2015
Je ne comprends pas comment les gens ont pu apprécier ce film.
J'ai fais confiance aux critiques et la note de 4 étoiles, je n'aurais pas du.
Très peu d'émotion ressenti lors du visionnage du film.
Certaines scènes assez vide et ennuyeuse.
Je ne recommande pas ce film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 février 2015
Serte un peu long même pour une biographie, Invincible nous plonge dans la vie et plus particulièrement la jeunesse de Louis, bouleversé par la guerre. Le jeux d'acteurs est impeccable. Un très bel hommage rendus a ce survivant de la seconde guerre mondiale.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 février 2015
J'ai adoré très belle histoire beaucoup d'émotions, du suspense. Les acteurs jouent bien ce film mérite son oscar. Je le conseille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2015
Il est magnifique et prenant ce film une fois plonge dedans on ne se déconnecte pas !!!! je vous le conseille vivement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 février 2015
La réussite tient plus de l'histoire incroyable de Louie Zamperini que de la qualité de la mise en scène et du scénario. Ne reste qu'un très bel hommage à un homme hors du commun.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 février 2015
Histoire vraie riche mais un peu oppressante toutefois en seconde partie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2015
Une grande claque! Le message que veut faire passer Angelina JOLIE est bien visible. Elle arrive à faire dégager beaucoup d'émotions à travers ce film. Ce film est un chef-d'œuvre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse