Pitch Perfect 2
    2773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pitch Perfect 2 ?

Publiée le 4 août 2015
    c'est raté, un film de nana pour les nanas, je ne suis clairement pas la cible de cette suite. Le premier opus justement évitait ça et " ratissait " large avec son politiquement incorrect !
    Mais la, je frole l'overdose...les chorégraphie son digne de la série glee, beaucoup de mieverie, trop de bon sentiment...trop girly ! et, en plus c'est même pas drole et long !
    Le premier est beaucoup mieux !
    Publiée le 5 janvier 2018
    On retrouve ces personnages qu’on adore tant, ainsi que leur magnifique voix. Rien n’a ajouter si ce n’est que le rythme est un peu plus efficace que le premier film. Le final est superbe et peut peut-être faire couler une larme au plus sensible. Quelle belle surprise de voir Elizabeth Banks à la réalisation ! Mise en scène au top, Pitch Perfect 2 suit son chemin et on adore.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 23 janvier 2023
    J'ai adoré le premier film, je ne regrette pas d'avoir vu le deuxième. Même si au fond c'est le même scénario. C'est toujours agréable de regarder ce film.
    Publiée le 26 octobre 2015
    Surfant sur la vague du succès de son premier opus, Pitch Perfect se démarque! Toujours des chansons, toujours des clichés, toujours des filles, toujours du fou-rire, toujours du hit mais u'est ce qu'on adore ça, n'est-ce pas? J'ai retiré une étoile à cause des deux petites nouvelles, Florencia, qui n'aurait jamais dû être là, et qui est juste une copie de l'absurdité de Lili Onorakuramara. Et enfin, Emily interprété par Hailee Steinfield, je n'ai jamais vu une actrice aussi plate, un personnage aussi ennuyant et une personne avec un charisme comparable à celui d'une poêle à frire! Mais sinon, Anna Kendrick a un charisme incroyable!
    Publiée le 21 août 2015
    Incroyable B.O., qui est bien l'objectif de ce film ! Donc je dirais que ce deuxième volet est un succès ! L'histoire est assez banale mais se laisse tout à fait regarder ; l'humour et les dialogues, il y a du bon et du moins bon, mais le tout est porté au rythme de très bonnes reprises (et quelques belles scènes, dont leur dernière performance), donc on sort de bonne humeur de ce film !
    Publiée le 30 juin 2016
    Film un peu cucul, relativement drôle, l'histoire manque un peu de rebondissements et d'originalité.
    50nuances
    50nuances

Publiée le 28 juillet 2015
    Mamama... je suis pourtant bon public mais la... ce film est vraiment pas terrible..
    c'est long, pas marrant ( a a part peut etre le presentateur americain..et encore.. ) .
    Je croyais rigoler et aprecier les moments de chants et de battle un peu a la sauce glee mais je suis tres decu... Coupez moi si je me trompe mais l interet c est les chants acapella nan? je suis meme pas sur que ce soit reellement les acteurs qui chantent..!! Au moins dans "Glee" ou "in to the wood" ce sont de vrais chants.
    Et ah oui mention special pour le doublage francais qui d une nullité rare!!
    Je sais bien que c 'est un divertissement mais dans divertissment il y a le mot divertir donc...
    Quand je vois comment "Magic Mike XXL" s'est fait dégommer, je ne comprends pas trop... Au moins dans Magic Mike, La perfommance artistique est la!!
    Publiée le 25 juillet 2015
    En allant voir ce film je ne m'attendais pas à voir le film de l'année mais j'ai quand même passé un bon moment. Le film reprend tout ce qui a fait le succès du premier volet, ce qui fait de Pitch Perfect 2 une simple suite sans réel histoire. J'ai aimé la bande son et Fat Amy me fait toujours autant rire.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Ayant vu le premier, j'ai été fan et conquis, c'était génial. Je mets un bémol sur le deuxième volet, je le trouve moins bon, trop dans l'humour plus ou moins lourd. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.... à chaque représentation des Bellas ça se termine en gag. J'ai bien compris que c'était pour montrer la descente aux enfers pour au final revenir au top.... mais quand même, je trouve qu'ils auraient mieux fait de montrer qu'après la descente aux enfers du début du film, elles remontaient la pente, lentement mais surement avec des chansons complètes afin de revenir au top progressivement et non arrêtées par un gag qui coupe tout.
    Sinon le film est bon dans l'ensemble (moins bien que le premier quand même), j'attendais la chanson choque comme dans le premier (cf : reprise de Bruno Mars pour ceux qui l'ont vu), mais non aucune chanson si se n'est qu'au feu de camps elles font la reprise de Beca du casting du premier volet, qui entre parenthèse était bien mais pas transcendant.... pas grave.
    Et bien sure comme d'hab la fin est tout bonnement géniale, comme pour le premier avec une dernière chansons qui vous donne des frissons :).... Excellent....
    Publiée le 30 juillet 2015
    j'ai beaucoup beaucoup ri et même si ce n'est pas du grand cinéma on passe un bon moment.
    Rebel Wilson et Elisabeth Banks sont formidables. Allez-y
    hadjia k.
    hadjia k.

Publiée le 15 novembre 2015
    un film sur des reprise à capella j avais bien aimé le premier et le second est top
    les chansons reprises sont récentes et superbement bien interprété
    Publiée le 31 juillet 2015
    Les acteurs sont bien choisis, les musiques de tous les groupes sont géniales et chaque chorégraphie est bien filmée, j'ai adoré ! Un film que je conseille à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment pour les yeux et pour les oreilles !
    Publiée le 29 juillet 2015
    très beau film n'ayant pas vue le premier premier film beaucoup d'humour avoir la suite maintenant
    Publiée le 13 août 2015
    Ce film est super ! Les acteurs joués super bien et l'histoire est super sympa !
    Les chansons sont sensationnel et super bien interprété !
    C'est un film sans prise de tête et franchement il y a des moment ou on ne peux s'empêcher de rigoler !!!
    Enfin très bon film que je conseil d'aller voir ! 😉
    Publiée le 4 janvier 2018
    Le premier film était génial, le deuxième aurait pu l'être aussi si la VF était pas aussi pourri ! Bon, l'histoire est quand même moins bien que celle du premier.