Pitch Perfect 2
    2773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pitch Perfect 2 ?

northernstar
    northernstar

Publiée le 8 août 2015
    J'allais voir ce film en pensant sincèrement que ce serait "nul", "une daube" comme on dit. Mais avec une carte ciné illimitée et l'envie de tester ce film léger, j'y suis allée avec l'idée juste de me divertir. Eh bien j'ai été agréablement surprise !!! J'ai bien rigolé, ai trouvé les personnages attachants, ai tapé du pied sur les musiques entraînantes et trouvé que les dialogues étaient "drôlistiques" ! Si vous appréciez les films musicaux styles concours de chants / chorales à la GLEE, vous allez adorer ! Film amusant à voir au 2nd degré car y'a du lourd en guest star ! lol
    Publiée le 31 janvier 2016
    Après avoir gagner 3 fois le championnat national, elle sont invité a l'anniversaire du président mais qui va mal tourner spoiler: (a cause de grosse Émie)
    . Elles ne pourront plus faire de compétition universitaire spoiler: ( mais elles peuvent participer au championnat du monde, si elle le gagne elles pourront refaire des compétitions)
    Une nouvelle membre des Bellas va arrivé, Emilie, spoiler: ( sa mere était une menbres des Bellas)
    Elles vont s'entrainer durement.
    Le jour J approche, les nouvelles bellas arrivent. spoiler: (et gagne le championnat)

Elles peuvent à pressent refaire des compétion
    Publiée le 28 juillet 2015
    Accompagnant ma nièce de 10 ans, qui a aimé cette deuxième partie, je dois reconnaître que les prestations scéniques sont réussies et même bluffantes, et les héroïnes sympathiques. Le scénario est mince, voire bâclé, le tout un peu longuet. Les blagues bien lourdes réjouiront les pré-ados. 11/20.
    Publiée le 23 juillet 2015
    Pitch Perfect 2, un excellent film? Je n'irais pas jusque là! Le scénario est exactement le même que dans le 1er: une erreur qui décrédibilise les Bellas (vomi dans le premier, défaut de culotte dans le deuxième), une nouvelle venue (Beca dans le premier, Emily dans le deuxième), une soirée entre chanteurs a capella, une battle de chant (perdu par les Bellas dans les deux films), une histoire d'amour qui tourne mal mais finit bien (Jesse et Beca dans le premier, Bumper et Amy dans le deuxième), une remise en question des Bellas et la victoire en fanfare à la fin, quand personne n'y croyait sauf les Bellas!
    Bref, copie conforme! Mais les chansons sont interprétées de façon magistrale (et c'est à mon sens le principal!)
    Un conseil pour ceux qui lisent les critiques avant d'aller voir le film (honte à vous!): déposer votre cerveau avant d'entrer dans la salle et profiter de la musique!
    Antonin C.
    Antonin C.

Publiée le 14 septembre 2016
    Un deuxième opus aussi bien que le premier avec un scénario assez répéter sur le papier mais différents en image
    Un bon film à voir un soir
    Preko
    Preko

Publiée le 6 avril 2021
    Le film parvient à faire mieux que son prédécesseur, notamment en confrontant les héroïnes à leurs paradoxes et contradictions. Là encore c’est un très bon divertissement.
    Publiée le 27 juillet 2015
    Un superbe film !!, on ne s'arrête pas de rire et on reste scotcher par des scènes à cappella tout simplement sublime de techniques :) une suite vraiment réussit. Un très bon moment.
    Hugo L
    Hugo L

Publiée le 9 février 2018
    Cette petite séries de film qui n’est d’autre que Pitch Perfect une des sagas si l’on peut dire ça comme sa qui m’a le plus marqué musicalement et cinématographiquement j’adore j’adore j’adore ainsi que les actrices comme Anna Kendrick une de mes actrice préféré du moment d’ailleurs
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 13 avril 2020
    Une suite forcément moins surprenante à l'humour scato trop ado pour vraiment décoller. Reste la musique et les interprétations musicales plutôt réussi.
    Publiée le 23 juillet 2015
    Les lois de la nature ont du mal à être remises en cause : le premier avait étonné. Le second ne détonne pas. Mais pas de panique, le minimum syndical, mêlant la joie de vivre à la sauce américaine inimitable, musique et humour potache, remplit son rôle, ce qui évite au navire de garder son cap tant bien que mal.
    Publiée le 3 août 2015
    Recyclage du premier volet avec moins d'humour et des scènes musicales fades
    Publiée le 9 août 2015
    J'ai adoré ! très bien joué, léger, du fun et du sérieux. de très belles performances.
    Publiée le 8 août 2015
    Histoire sympa, chansons au top dans ce deuxième opus
    Publiée le 12 septembre 2015
    Après un premier volet original, plutôt bien fichu mais pas exempt de défauts, cette suite était l’occasion de pousser à fond le délire des chorales à cappella avec encore plus d’humour, de show et de reprises entrainantes. Alors oui, les filles font le boulot (mention spéciale à Anna Kendrick et à Rebel Wilson), les chansons sont sympas (bien que pas toutes connues pour les non-spécialistes de la musique américaine) et il y a de vrais bons moments (le combat de chansons à thème notamment). Et pourtant l’ensemble reste globalement médiocre ; le scénario est très mince, les sous-intrigues sont peu développées et expédiées sans vraiment être conclues, les quelques touches d’humour sont lourdingues, limite vulgaires, tombent souvent à plat (à l’exception notable des numéros hilarants fait par les deux présentateurs à chaque concours), et surtout la plupart des personnages sont absolument transparents sans background, sans personnalité y compris parmi les principaux, ce qui est quand même dommageable. La palme revient sans doute aux petits amis des héroïnes pour lesquels on se demande vraiment ce qu’elles leur trouvent ! Ils n’ont aucune envie, aucun projet, aucune vie en dehors de leur figuration ponctuelle dans le groupe des « troubadurs » et sont au choix benêts ou horripilants. Bref, les fans d’Anna Kendrick et de Rebel Wilson en auront pour leur argent mais ce seront bien les seuls. Mêmes les amateurs de l’univers mis en place dans le premier volet devraient être déçus de l’emballage accordé aux rares passages musicaux de qualité.
    fox1978
    fox1978

Publiée le 25 février 2017
    Très bon film ... c'est comme le premier
    Avec beaucoup de gage... j'adore la nouvelle 😀😀😀
    À voir en famille