Il était une Foi
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il était une Foi ?

Publiée le 3 janvier 2013
    Bravo à toute l'équipe . , Pierre, Charles et Gabriel qui nous ont fait découvrir dans ce documentaire, non seulement des paysages extraordinaires mais également des Hommes de tous ces continents avec un Amour, une générosité , un Foi impressionnante.
    Allez vite le découvrir , en ce début d'année 2013, cela fait beaucoup de bien.
    Merci
    Publiée le 5 janvier 2013
    Très beau film qui nous emmène au bout du monde, qui nous invite à la rencontre, qui nous plonge dans la joie. Une aventure extraordinaire, pleine de peps, de rires, de bonheur. Courez-y ! (à défaut de pédaler...)
    Publiée le 5 janvier 2013
    Bravo à tous les 2 ! C'était canon et ça retranscrivait bien ce qu'on peut vivre au milieu de nul part ! L'Eglise, c'est chez nous ! Merci pour beau ce témoignage d'espérance et de foi !
    Publiée le 3 janvier 2013
    On embarque pour plus d'1h30 avec Charles et Gabriel à la rencontre de personnes du monde entier, au front de la réalité des chrétiens d'aujourd'hui...
    Très très beau film : je recommande à tous les esprits curieux !!
    Publiée le 7 janvier 2013
    D'abord chapeau! pour le courage et la foi de Charles et Gabriel! Courage de ne pas avoir eu peur de la poussière, de l'inconnu, et de l'épreuve physique!
    Et merci! pour toutes ces belles personnes rencontrées sur la route! merci à eux de nous témoigner avec autant de force, de simplicité et de joie leur foi malgré les persécutions, malgré la pauvreté! C'est si beau de voir que Jésus est à l'heure encore aujourd'hui après plus de 2012 ans à travers ces personnes, et que nous sommes une grande famille!
    Si vous voulez vous échapper un peu de chez vous, et partir à la découverte du monde, allez-y! n'hésitez pas une minute à sortir de chez vous pour aller voir "Il était une foi"!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un excellent film, qui complète bien la lecture du livre "sur les traces des chrétiens oubliés" chez Calmann Levy!
    Publiée le 7 janvier 2013
    Une formidable aventure humaine dans des régions méconnues. Plusieurs témoignages poignants, des images magnifiques notamment en Inde, au Népal et en Thaïlande. Suivre les traces de ces deux voyageurs pendant 1h30 permet de s'évader un peu et de relativiser nos problèmes quotidiens. A voir vite !
    Publiée le 19 octobre 2013
    Excellent film qui montre la vie toute simple de communautés chrétiennes souvent très minoritaires dans leurs pays respectifs et qui irradient d'une joie véritable! une belle aventure (et nous on n'a pas besoin de pédaler, merci aux cyclistes donc!)
    Publiée le 5 janvier 2013
    Décor 100% naturel pour un bike trip 100% dépaysant et un reportage émouvant et sincère. Tempo agréable alternant séquences baroud, rencontres et partages - ludiques ou dramatiques -, et des prises de vues poignantes. Un témoignage qui se fortifie au gré de belles rencontres, sur une scène toujours inattendue...
    Publiée le 26 décembre 2013
    Magnifique témoignage des chrétiens du bout du monde. Ca réveille!