The Stormriders
    3,3
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Stormriders ?

Publiée le 10 mars 2008
    Plus nul, c'est possible ? ça j'ai des doutes. Ou alors c'est par qu'il y a un fossé entre la culture européenne et la culture asiatique.
    Sans intérêt, à fuir.
    Rébecca B
    Rébecca B

Publiée le 5 juillet 2010
    ce film est génial !! les acteurs mais aussi les décors sont super. Ce film utilise la technique du ralentit (dans matrix). Cette technique vient des films asiatiques plus précisément des films hong-kongais
    Publiée le 8 septembre 2007
    un tres bon film d'action fantastique realisé de main de maitre pas andrew lau.
    des scéne de combat superbe des personnage mysterieux et charismatique a soué et des renbondissement scénaristique intéréssent sont present pour nous offrir un film a tres grand spectacle vraiment fort
    Visuellement, ce film est une réussite totale! Le scénario, même s'il est intéressant, n'est pas vraiment son point fort. Si vous voulez voir des scènes de combats asiatiques digne d'une mythologie, ce film est fait pour vous!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 12 juillet 2013
    Un film ambitieux. Malheureusement, Andrew Lau en fait trop, beaucoup trop. Il détruit chaque scène d'action, chaque chorégraphie, par une abondance d'effets de style et d'effets spéciaux. "The storm riders" se voudrait spectaculaire et époustouflant, il est juste très laid et ennuyeux.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 juillet 2009
    Dans l'esprit de Tigre et Dragon, une réussite peu connue.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 23 novembre 2010
    "Fung wan: Hung ba tin ha" alias "The Storm Riders" chez nous est un "Wu xia pian" (Film chinois épique traditionnel façon "Tigre et Dragon") très peu connu dans notre contrée racontant le destin tragique de 2 jeunes combattants qui devront s'unir afin de renverser le regne du despotique seigneur "Xion Ba" dans une chine à l'agonie. Action, romance, drame, le film combine scènes d'arts martiaux et magie digitale pour un résultat plutôt sympathique. J'ai bien aimé certains passages comme le moment où "Nuage" (L'anti héros aux allures de "Ken") se ballade avec le cercueil de sa nana à l'épaule ou encore quand "Vent" (le gentil guerrier intègre) affronte une créature de feu pour récupérer une épée légendaire. Sans être une méga tuerie "The storm Riders" est un spectacle tout à fait honorable pour peu que l'on s'intéresse au genre !
    Vraiment impressionnant les effets spéciaux, l'histoire et le casting le sont autant mais il manque un petit truc pour que le film soit meilleur. Surtout le dernier combat entre le dominateur et nos deux héros: on ne voit rien du tout de ce qui c'est passé. Cela n'empêche que ce soit du très bon art.
    Publiée le 15 février 2012
    quand prophétie et magie luttent pour faire triompher le bien, ça fait un sacré bon film.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 25 février 2021
    Le film est prévisible , les effets spéciaux sont kitchosses. Ce qui sauve le film sont les scènes de combats et les phrases de sages chinois et quelques idées par ci par la qui sont intéressantes.
    Dans la même veine mais en mieux "déctective dee" de tsui hark.
    Bladerunner12
    Bladerunner12

Publiée le 17 mars 2023
    Certes ce n'est pas le film du siècle et les effets spéciaux évoluent si vite qu'il parait dépassé. Mais cette fantaisie asiatique se laisse voir sans déplaisir.
    Publiée le 5 juillet 2012
    C'est le genre de film que j'adore ! On accroche bien à l'histoire ! Les scènes de combats sont sublimes et ultra dynamiques même pour un film de cette époque !
    Publiée le 4 janvier 2010
    tous simplement terrible !!!!!!!!