Crystal Fairy & the Magical Cactus and 2012
    33 notes dont 4 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crystal Fairy & the Magical Cactus and 2012 ?

AM11
    AM11

Publiée le 14 juin 2014
    Après le thriller psychologique "Magic Magic" Sebastian Silva reste dans son univers dans ce road "trip" movie toujours avec Michael Cera qui nous fait suivre un groupe d'amis amateur de défonce en quête de l'ultime sensation. C'est un film ni bon ni mauvais c'est pas ennuyant mais difficile de trouver un réel intérêt à ce film vu qu'il n'aboutit à rien. Un film fait on dirait un peu sur le tas, un scénario écrit seulement dans les grandes lignes et des dialogues improvisés ce qui donnent quelques moments marrants comme dans la chambre d’hôtel mais trop peu nombreux. L'ajout de Gaby Hoffman dans son rôle de femme complètement déjantée ne produit pas son effet et n'amène pas le grain de folie qui aurait pu sauver l’intérêt du film.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 1 septembre 2016
    Je m'attendais à un road trip psychédélique et délirant vu le sujet. Il n'en est rien, ce n'est pas une comédie. "Crystal Fairy & the Magical Cactus" est un road movie plat, ponctué de longueurs et plutôt moche car filmé caméra à l'épaule façon documentaire.
    Publiée le 31 octobre 2015
    A mourir d'ennui, avec un personnage principal affligeant. L'idée de base aurait pu être cool, mais le film ne rime à rien. C'est le néant.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 15 juin 2014
    Un film à l'image des paysages traversés: désertique...