Mon compte
    Hot Tub Time Machine 2
    note moyenne
    2,0
    213 notes dont 12 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 12 critiques par note
    0 critique
    1 critique
    4 critiques
    3 critiques
    4 critiques
    0 critique
    Votre avis sur Hot Tub Time Machine 2 ?

    12 critiques spectateurs

    Yetcha
    Yetcha

    Suivre son activité 426 abonnés Lire ses 3 709 critiques

    1,5
    Publiée le 7 mai 2021
    On est loin du premier qui était assez sympa. Ici on ressent le fourre-tout forcé pour tenter de créer une histoire cohérente, mais ça part dans tous les sens, et on a du mal suivre. Lourdingues voire carrément déplacées, les blagues sont très basses du front et même sous la ceinture. Bof bof...
    Félix F
    Félix F

    Suivre son activité 155 abonnés Lire ses 2 420 critiques

    3,0
    Publiée le 27 mai 2015
    Le premier était vraiment amusant et innovant, mais dans ce second opus, les gags sont encore plus lourd et on sent que le scénariste était en manque d'idées. Une comédie drôle tout de même mais loin d'être hilarante.
    Nicolas V
    Nicolas V

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 1 283 critiques

    1,5
    Publiée le 26 avril 2018
    En voulant utiliser la même recette que dans le premier film, le film épuise ses idées assez vite et demeure vite lassant. En mettant l'accent sur la surenchère , les gags deviennent trop grossiers et prévisibles pour etre efficaces cette fois.

    John Cusack manque cette fois à l'appel. Sûrement que l'acteur a su reconnaitre un scénario faiblard.

    A ne regarder que pour la curiosité mais à oublier très vite.
    benitoberlon
    benitoberlon

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 737 critiques

    2,5
    Publiée le 21 juillet 2019
    Un peu moins bon que le 1er, car il part dans le grand n'importe quoi (le 1er était lui au moins un peu cadré au niveau scénario). ça reste quand même bien foutrack, et ça va loin, très loin. rien que pour ça, on ne peut qu'apprécier. Pas la comédie du siècle, mais le genre de film un peu régressif qu'on visionne de manière un peu coupable!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 407 critiques

    3,0
    Publiée le 15 janvier 2016
    Sorti il y a 5 ans, j'étais passé à côté de Hot Tub Time Machine. Il faut dire qu'à l'époque, je ne m'intéressais pas encore au cinéma (et j'étais un peu jeune aussi). Je l'ai découvert en février de cette année alors que j'ai souvent été en présence de cette bande annonce lors de mes recherches sur les comédies américaines. Et j'avais été agréablement surpris : j'avais beaucoup ri devant ce film assez stupide et qui se glorifiait de sa bêtise. En somme, ce que j'attends d'une comédie américaine.
    A peu près 10 mois plus tard, j'ai eu la chance de voir sa suite et elle est stupide mais pas dans le même sens (pas dans le bon sens).

    Steve Pink est à nouveau aux commandes et pourtant la recette ne fonctionne plus vraiment. En réalité, le film est toujours sur un registre stupide mais il s'oriente trop sur un humour pipi-caca pour pleinement convaincre.
    De la stupidité, oui, des enfantillages, non.
    C'est là où le bât blesse : trop de vannes en dessous de la ceinture pour être réussi. Et puis, la caricature est poussé encore un cran au dessus en ce qui concerne les personnages au risque de faire basculer l'équilibre précaire du premier film. Là, on tombe dans de la beauferie pure.

    Alors oui, ça fonctionne à certains moment et je ne vous cache pas que j'ai été écroulé de rire parfois mais si on prend l'ensemble, il n'y a plus grande cohérence.
    "Hot Tub Time Machine 2" mise surtout sur l'effet de sympathie qu'avait pu dégager le 1er film mais n'arrive pas à bâtir quelque chose de concret pour éviter les déceptions finales.
    Certes, on passe un bon moment si on pose son cerveau mais il n'est pas pleinement convaincant. Dommage, ce sera une note à peine au dessus de la moyenne.
    Elthib7
    Elthib7

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 1 278 critiques

    1,5
    Publiée le 16 juin 2015
    Déja que le 1 était graveleux et lourdingue alors celui-là c'est encore pire ! Vraiment pas une réussite cette suite, c'est quand même assez mauvais et même si y a une ou deux scènes sympa. J'ai pas aimé, 1,5/5
    zhurricane
    zhurricane

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 1 335 critiques

    2,5
    Publiée le 23 janvier 2016
    Un second opus en dessous du premier. Cela dit, j'adore l'aspect sf du film. En cela l'humour du film dénonce plein de dérives de nos sociétés, c'est un des gros point fort. Le futur a pour avantage de les exagérer pour bien qu'on s'en rende compte. Et le fait que rien n'a de logique pour parodier certains films de sf. Et les références sont utilisé volontairement de manière tape à l’œil, que ça en devient drôle. Après il a toujours un aspect humour très peu subtil que ça en devient vite lourd. Mais passé au dessus de cela, le film est pas mal du tout. Et j'ai aimé retrouvé les acteurs. Et cet fois Clark Duke est très bien utilisé, et le nouveau Adam Scott est très bon, par contre c'est dommage qu'il n'y est pas John Cusack( qui fait juste un caméo). Cela donne envie de voir, le volet 3 si il sortira.
    Gengis Y
    Gengis Y

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 476 critiques

    2,0
    Publiée le 26 mai 2015
    2.5/5 je me suis ennuyé la plupart du temps jusqu'à hésiter à le voir jusqu'à la fin.
    Certes, certains passages sont risible, mais bon. Je comprend que le grotesque est la marque de fabrique, mais ils sont allés trop loin dans les incohérences.
    lgmorand
    lgmorand

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 758 critiques

    1,5
    Publiée le 26 mai 2015
    le premier n'était pas terrible mais avait quelques sketchs marrants. ces derniers ont été retirés du second épisode et il reste...rien. rien de rien et difficile de regarder jusqu'au bout
    stéphane g.
    stéphane g.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 91 critiques

    3,5
    Publiée le 24 septembre 2015
    - comme l'ensemble des films actuels sur les voyages dans le temps, rien de neuf...paradoxes et maladresses scénaristiques sont légion. mais bon faut faire avec...les meilleurs idées ont déjà été prises depuis l'effet papillon rien d'original . bon ici c'est de l'humour lourd et c'est la suite du 1 qui était déjà lourd, donc on sait à quoi s'attendre. si vous croyez tomber sur un chef d'œuvre ou sur de l'humour raffiné faut vous en prendre à vous même...si vous avez aimé le 1 alors le 2 est dans le même genre, avec un bon budget quand même, donc on peut pas trop se plaindre (c'est pas bâclé), ça reste divertissant et naïf.. parait que le titre français est "Le Spa à remonter dans le temps 2". faudra attendre les visiteurs 3 pour encore revoir la même chose.
    teddy C.
    teddy C.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 43 critiques

    3,0
    Publiée le 26 mai 2015
    Encore des situations délirantes, à prendre au second degré
    Adam scott s'intègre très bien à l'équipe
    Pour adepte du genre seulement
    Marine Y.
    Marine Y.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    4,0
    Publiée le 10 mars 2017
    Bonne suite du premier, très bon hommage à retour vers le futur, pour les deux, c'est sur que tout le monde ne verra ces clins d'oeil, ou n'aimera pas ce genre d'humour, mais pour un bon moment détente et rigolade, faut enchainer les deux ! Puis il faut arrêter de penser que vulgarité ne rime pas avec humour ! Videz vous la tête un bon coup et maté le ! spoiler: Dommage que J.Cusack n'apparaisse qu'à la fin, mais le générique est top ! Puis on ne s’attend pas à ce que ça soit Adam le meurtrier, jusqu'au bout, l'histoire n'est pas si tiré par les cheveux, comme le pensent certains !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top