A corde tendue (TV)
    3,2
    22 notes dont 4 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A corde tendue (TV) ?

Publiée le 12 mars 2016
    A corde tendue est un beau film. Les relations entre le père et la fille qui ne se connaissent pas, sont très bien relatés. L'interprétation est très bonne, au sein d'un magnifique décor de montagne.
    André S.
    André S.

Publiée le 25 novembre 2013
    Bonjour, j'ai assisté à la première de à "corde tendue", j'ai aimé et je ne me suis pas ennuyé, j'ai 65 ans, je n'avais pas mis les pieds dans une salle de cinéma depuis plus de 40 ans. Je ne suis pas un passionné de montagne bien qu'habitant Chamonix. J'ai pu apprécié les décors,Les scènes m'ont permiost de vivre à des entdroits qui ne me seront jamais accessibles, la qualité des acteurs et l'histoire de ces deux jeunes filles qui peut toucher chaque famille. Je remercie ceux qui m'ont invité.
    Publiée le 17 décembre 2013
    Très beau film; J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs qui sont également très touchants Je suis rentrée tout de suite dans le film, pour ne pas en décrocher une seule seconde.

A voir!!!!
    pascal h
    pascal h

Publiée le 3 avril 2019
    Superbe film. Les acteurs y sont excellents'la relation père fille est tres bien. Les paysages remarquables