White Lie
    3,4
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur White Lie ?

Christy T.
    Christy T.

64 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juillet 2013
    1h15mn de pure bonheur, un bon choix de musiques, des intriques à la "british", bien filmé, superbe casting, beau décor ... Bravo... Pour un premier film c'est vraiment excellent, on a hâte d'en voir d'autres!
    Publiée le 9 juillet 2013
    Un premier long métrage réussi. l'intrigue, les personnages, la réalisation, tout y es !! Une très bonne surprise. Allez le voir vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 7 juillet 2013
    "White Lie", premier long-métrage d'une très jeune réalisatrice, est une très très bonne surprise!!!!!
    Je ne me suis jamais ennuyé dans cet hommage à Hitchcock,agatha christie, et d'autres.......
    Tout est maitrisé: Acteurs superbes et investis, dialogues et mise en scène très efficaces, ambiance sonore très réussie, petits rebondissements bien sentis....
    Alors oui, beaucoup d'influences se font sentir ce qui peut laisser paraitre un petit côté déjà vu, mais pour ma part ce n'est pas le cas.
    En effet, ce thriller à l'anglaise (et ça fait tellement du bien d'en revoir!!!) est aussi ponctué de modernité (époque d'aujourd'hui, le personnage de sidney très moderne) et a, je trouve, une petite touche ça fait qu'ils e démarque des classiques du genre.
    Bravo à Nyima Cartier et à toute l'équipe derrière ce film.C'est vraiment très très encourageant et à la hauteur de beaucoup de films "majors".Je le conseille fortement!!
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un film qui s'appuie sur une histoire classique mais mythique! Il réussit à instaurer une atmosphère très intense. Très belle surprise
    Publiée le 7 juillet 2013
    Très bon film avec de nombreux rebondissements....réalisatrice à suivre sachant que c'est son 1er film!!!
    Publiée le 7 juillet 2013
    Ambiance très british, personnages ambigus, atmosphère qui laisse présager le drame ; jusqu'au bout le suspens se maintient.
    Publiée le 3 juillet 2013
    Ce premier film nous offre un excellent thriller à l'ambiance très "Cluedo". Une atmosphère et une tension que n'aurait sûrement pas renié Agatha Christie.
    Publiée le 7 juillet 2013
    Bravo super film! Belle intrigue à l'anglaise dans un décor bien typique .... Thriller façon cluedo à voir
    Publiée le 3 juillet 2013
    J'ai été voir ce film cet après-midi et honnêtement, bonne surprise!
    On s'accroche a ce jeune écrivain assez facilement en se laissant guider par ses nombreux rebondissement. On reste cependant sur notre fin mais sachant qu'il s'agit d'un premier film, je trouve ça largement pardonnable.