Pourquoi personne me croit ? (TV)
    3,4
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourquoi personne me croit ? (TV) ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 15 mai 2013
    Un scénario digne du Club des cinq, une réalisation du niveau d'une sitcom, de jeunes comédiens qui ont l'air de jouer dans une pièce de fête de parents d'élève, des dialogues affligeants, une sur-utilisation d'Internet pour faire jeune et branché. On se demande comment Fansten, réalisateur de Des lendemains qui chantent, véritable petit bijou, a pu sortir un navet pareil. On a aussi l'impression qu'il a donné à un vieux copain qui a besoin de manger un rôle de flic pour lequel il a dépassé l'âge d'au moins vingt ans. Ca ne renforce pas la crédibilité de cette histoire gnan gnan au possible, qui devrait être interdite aux plus de douze ans. Pitoyable. Un point tout de même pour le psy de la TV qui parvient à justifier tout et son contraire et pour le cadre opportuniste qui s'en sort à la fin. Mais ces pistes intéressantes ne sont pas suffisamment exploitées.
    Publiée le 14 mai 2013
    L'idée de départ n'est pas mauvaise, mais les dialogues sont mauvais, les acteurs ne relèvent pas le niveau et de plus c'est mal tourné. Film à éviter.
    Publiée le 15 mai 2013
    j'ai adorer ce film il est vraiment magnifique bravo au réalisateur du film !!!!!!!!!