Comment dire… je crois que je n'étais pas dans la cible principale du film ! Mais j'ai toutefois apprécié l'humour de certains scènes et la qualité du dessin absolument fantastique. Pour le reste, la naïveté du propos a fini par m'endormir ! Aurais je perdu mon âme d'enfant ?
J’ai préféré largement la version originale jouée par le grand Jim Carrey. A noter au profit de cette version-ci, les rimes dans chaque phrase du narrateur en VO Pharrem Williams.
Un gentil conte de noël bien orchestré. Ciblant les enfants, ce divertissement atteint son objectif de faire voyager et rire les plus jeunes. Histoire sympathique et dialogue amusant sont au Rdv. A voir en famille
Nous ne nous sommes jamais autant ennuyé que devant ce film d’animation. L’histoire, les dialogues, l’animation tout est nul. Sauf le rendu visuel des poils du Grinch. Évitez ce film
visuellement c'est tres bien fait, il y a de belles images, tres créatives, mais on a exactement une seconde pour en profiter. tout va trop vite, le tout noyé dans une une bande son insupportable au bout d'un quart d'heure. quel dommage!!! par pitié RALENTISSEZ!!!!!! Je préfère le film à ce dessin animé même si celui ci plaira sûrement
Cette proposition est plutôt réussi. Le personnage du Grinch porte bien son rôle de gentil-méchant. Il y a des situations drôles, la représentation de la ville et le traitement spatial sont bien gérés. C'est un bon film de Noël, avec une morale comme on aime. La petite fille pleine de bons sentiments est un peu insupportable mais plaira sûrement aux enfants. C'est un film qui peut plaire à toute la famille et, en même temps, il n'y avait pas vraiment de risque, vu que c'est une histoire issue d'un livre, et, déjà adapté. Pas de risque non plus, car le schéma confrontant hyper méchanceté et ultra gentillesse à déjà bien servi à ce studio d'animation. Il y a peut être un peu moins d'audace que dans l'inquiétante ( et c'est ce qui fait son charme) version film, mais on passe un bon moment !
Déception. Film niais. The Grinch n'est au final pas très méchant. Le rythme est lent avec peu de péripéties intéressantes. Tout pour rendre Noël encore plus marketing! Reste un visuel à la hauteur et des personnages attachants, surtout donc The Grinch. Pour les moins de 5 ans.
Film gnangnan avec une histoire banale, un manque d’humour flagrant. Bref je suis un grand fan de film d’animation mais celui ci m’a particulièrement ennuyé. A réserver aux enfants je pense.