Broadway Therapy
    3,4
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broadway Therapy ?

stans007
    stans007

Publiée le 15 mars 2021
    Piètre vaudeville manquant singulièrement d'ambition que seule la musique finale sauve du naufrage. Avec Imagen Poots.
    Éric De Larmor
    Éric De Larmor

Publiée le 17 juin 2015
    Un bon film qui détend, pas un chef d'oeuvre mais un mélange de l'esprit de Woody Allen et de comédies américaines où les acteurs s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand plaisir !
    Rhumcoco
    Rhumcoco

Publiée le 27 avril 2015
    Trop hysterique pour moi et certains acteurs jouent mal, trop de musiques, et des situations un pru poussives... Pas beaucoup ri...
    Jérémie C.
    Jérémie C.

Publiée le 29 avril 2015
    Un poil long à démarrer, puis une suite de situations loufoques bien menées.
    RachLauren
    RachLauren

Publiée le 4 mai 2015
    un très beau, pleins d'humour et de situation toute les plus folle.
    Un régal !!
    nicoreflexo
    nicoreflexo

Publiée le 21 mai 2015
    Vraiment rien d'exceptionnel ni d'original dans cette comédie de bas étage. Une pâle copie de Woody Allen. Je ne me suis pas ennuyé mais aussi vite vu aussi vite oublié.
    Camilleri J
    Camilleri J

Publiée le 19 mai 2015
    Un bon moment. Rires et situations abracadabrantesques !
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 29 avril 2015
    Le réalisateur Peter Bogdanovich, 76 ans en cette année 2015, très prospère au début de la nouvelle vague Hollywoodienne des années 1970, mais au parcours professionnel et personnel très chaotique, renouera-t-il avec le succès avec "Broadway Therapy" ? Oui très certainement. Dès les premières minutes du film, on s'imprègne de sa passion pour les vieux films et les légendes américaines du cinéma et de la musique, un esprit parfaitement intégré dans une comédie théâtrale très drôle, enjouée et servie par une palette d'acteurs dont chacun tient un rôle prépondérant, à commencer par les valeurs sûrs, Owen Wilson et Jennifer Aniston (pas lissée pour une fois) pour terminer avec les valeurs montantes comme Imogen Poots (V pour Vendetta, 28 semaines plus tard, Cracks, The solitary man, Chatroom, Fright night, A very Englishman...), Kathryn Hahn (Les noces rebelles, La vie rêvée de Walter Mitty, Comment se faire larguer en 10 leçons), Rhys Ifans (Coup de foudre à Nothing Hill, Hannibal Lecter : les origines du mal, Elizabeth, l'âge d'or...) et Will Forte (Rock forever, Voisins du troisième type, Crazy dad, Nebraska...)...
    Virginie Le Roux
    Virginie Le Roux

Publiée le 17 novembre 2017
    j adore ce genre de film frais à la woody allen !! la comédie new yorkaise qui me fait passer un bon moment et me fait réviser mon anglais en prime
    Publiée le 4 mai 2015
    C'est à un croisement entre Woody Allen pour la réalisation et Feydeau pour l'enchainement de quiproquos auquel on assiste dans cette comédie élégante qui charme par son côté rétro et qui bénéficie de la qualité de jeu des comédiens : la jolie Imogen Poots très convaincante dans le premier rôle avec à ses côtés Owen Wilson ou encore Rhys Ifans et surtout Jennifer Aniston qui après "comment tuer son boss" joue encore une toubib névrosée hilarante, à la différence qu'elle n'est plus dentiste mais psy. Toutefois, le début est un peu poussif et les cènes d'interviews qui parsèment le film ralentissent un peu le rythme.
    Publiée le 30 mai 2015
    Drôle, intelligent, burlesque. Un jeu d'acteurs de qualité.
    Publiée le 4 mai 2015
    Le "feel good movie" du moment ! Totalement invraisemblable, le scénario fait penser à FEYDEAU mais avec un peu de Woody ALLEN et de LUBITSCH et cela fonctionne, grâce à des comédiens tous très bons. Mention spéciale à la jeune première Imogen POOTS, et aux seconds rôles Jennifer ANNISTON et Rhys IFAN, d'une loufoquerie réjouissante.
    Surtout ne pas partir dès le début du générique de fin, il y a une surprise !

Publiée le 14 janvier 2016
    Les personnages sont très attachants. On arriverait presque à en excuser leurs frasques.
    Fantaisie et légèreté se mêlent habilement dans ce film qui avance sur la brèche selon un équilibre bien maîtrisé par Peter Bogdanovich. Imogen Poots est magnifiée.
    Publiée le 29 avril 2015
    Une super comédie loufoque.
    Jubilatoire, on s'amuse tout au long de l'évolution du film où le scénario ne cesse de nous surprendre.
    Humour décalé, de situation, noir, jaune...bref, tout est réuni pour nous faire passer un superbe moment de détente avec le sourire et même parfois un éclat de rire!
    Une comédie pour un large public où tous les personnages ont un lien et qui révèle bien que le monde est petit et que ces situations, bien que banales peuvent devenir importante. Tout est question de choix et d'opportunités.
    leaci
    leaci

Publiée le 6 juillet 2015
    J'ai passé un très bon moment devant ce film. C'est frais et drôle. les acteurs sont bons!