7168 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
735 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 juillet 2014
un super moment :) Franck a quelque peu changé son jeu d'acteur, sans trop le changer non plus, ça lui va bien! Fini, le mec naïf et trop gentil de Camping, d'Incognito, de Disco ou du Marquis, maintenant c'est lui qui mène la danse, et Kev était le partenaire qu'il lui fallait!
Je pense que ce film n'est pas un film pour adulte. Je suis jeune et plutôt cinéphile et je n'ai pas trouvé ce film comme je le vois autre part : nul. Je trouve que cela change des films a l'eau de rose qui se répandent un peu partout en ce moment (regardez Pompeï, ce 300 en version "mourrons ensemble car on s'aime trop ... et bla bla bla"). Pour une fois ça change. L'histoire est bien tourné, je ne m'attendais pas tellement a la fin qu'il y a eu qui a fait pour moi que ce film est un bon film. D'une part je trouve que l'image de Franck Dubosc est ici meilleure, nous n'avons pas affaire a nouveau a celui qu'on retrouve dans camping qui est marrant mais sans plus. En fait je dirais que l'avantage de ce film par rapport aux autres films humouristiques et qu'il y a un fond cette fois-ci. En gros si vous n'avez pas envie de trop réfléchir et que vous cherchez un film qui vous fasse rire, passez votre chemin, sinon regardez-le, selon moi il en vaut le détour.
Vraiment très sympa ce petit film !!! :) un mélange de timidité, d'esprit paternel, de remise en question, le tout avec une histoire romantique en fond de trame... je le recommande :)
une comédie légère et romantique portée par 2 acteurs poussifs. vite vue, vite oubliée cette gentille romance à du mal à démarrer pour finir dans le mielleux attendu.
Que dire à part que ce film est une terrible déception. Le casting était pourtant prometteur, mais rien ne colle... l'humour est mauvais, l'histoire ne tient pas la route, tout est ultra téléphoné, bref, tout est gâché par avance. Et alors, le final vient tout juste nous achever... Ah si, un moment de vraiment drôle, le bêtiser lors du générique de fin...
Comédie beaucoup moins délurée que ses têtes d'affiche ne le laissaient penser. Pourquoi pas, si c'était un minimum drôle. Là, pour le coup, c'est raté. Plus de place à l'émotion plutôt qu'aux gags faciles, là encore, pourquoi pas, mais quelle émotion ? Si les deux acteurs jouent parfaitement leur partition, le scenario manque beaucoup trop de consistance pour nous offrir autre chose que cette comédie tiédasse et mollassonne. Ne restera pas dans les annales.
Quelle belle surprise ! Adams et Dubosc dans un registre émouvant, il y avait de quoi avoir de l'appréhension, mais ce doute s'envole très vite. Très émouvant également, de voir gui pour la dernière fois. La fin est exactement comme j'aurai aimé quelle soit, et c'est rare ! On est souvent déçu par les fins. Cerise sur le gâteau, la chanson de fin signée de mon ami Mani Hoffmann ! Une chouette comédie !
Bonne petite comédie française...un peu long au début mais il faut tenir bon! La suite est bien meilleure! Chouette découverte pour ma part de Kev Adams...mais si vous n'avez pas envie de voir une histoire d'amour-comique entre jeunes puceaux, passez votre chemin!
Une bonne idée de départ (même si elle n'est pas très réaliste), qui permet d'avoir un film assez comique, fluide dans son déroulement, avec quelques scènes assez cocasses. Le duo Dubosq / Adams fonctionne bien. Le tout laisse quand même sur notre faim, on aurait sans doute aimé un peu plus de blagues ...
Film correct pour passer une soirée. Le scénario a défaut d'être original est assez efficace. A vrai dire, on a du mal à croire à l'histoire à certain moment tellement que ce qui arrive parait un peu "gros", mais ça fait un peu le charme du film. Le jeu des acteurs est parfois (souvent) un peu moyen mais il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux. Film à voir une fois en passant.
Enfin un bon film avec franck dubosc! L'histoire est prenante et certaines situations tiennent en allène Gros coup de cœur sur le casting féminin mais un trop petit rôle pour "la petite Gigi" J'étais très hésitant a regarder le film et j'avoue avoir passer un bon moment