Fiston
Note moyenne
2,7
7168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2014
Ahahah. Évidemment quand on voit le casting, on ne peut pas s'attendre à quelque chose de bien. Kev Adams et Franck Dubosc, quel duo. C'est l'histoire d'un paumé de la vie, amoureux d'une meuf depuis une quinzaine d'année, il décide enfin d'aller lui parler mais sait pas comment faire. Alors, il va aller demander de l'aide au seul gars qui a réussi à draguer sa mère et celui-ci va accepter sans aucune raison. Tout cela est d'une logique implacable. Moi, j'ai un mec que je connais pas qui vient me voir un beau matin pour me demander comment serrer une nana, j'lui dis d'aller se faire voir et j'appelle les flics parce qu'un cinglé rôde chez moi. Mais bon passons ces incohérences, si au moins c'était drôle ça aurait pu faire passer la pilule. Mais nan, toutes les blagues tombent complètement à plat, c'est mauvais. Je n'ai pas rigolé une seule fois devant cette catastrophe. Pour couronner le tout, le scénario et les acteurs sont également horribles. En gros, il n'y a rien à retenir. C'est moche, mal fait, mal filmé, mal joué, mal écrit.
Jean-philippe N.
Jean-philippe N.

126 abonnés 925 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juillet 2014
Une petite comédie romantique inoffensive qui démontre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir du talent pour être têtes d'affiche dans une production. Franck Dubosc est fidèle à lui-même, mauvais, irritant et pas drôle, Kev Adams, quant à lui, a le bénéfice du doute de par sa jeunesse et une certaine fraicheur. Un film sans prise de tête avec une tête de nœud et une tête à claque, en somme. Quelques gags et réparties font malgré tout sourire comme par exemple le clin d'œil à "Karaté kid" ou Valérie Benguigui (RIP) en maman obsédée. Pas de quoi se relever la nuit, mais en ces temps de crise ou les bons scénarii sont aussi rares que les offres de pôle-emploi, il faut savoir garder la tête froide et se contenter de peu...
Florian E.
Florian E.

4 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2014
Une bonne comédie ! Et un bon film ! Bon scénario, émouvant et vraiment très drôle. Une agréable surprise.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juillet 2014
Frais, distrayant.
J'ai passé l'adolescence, mais je pense que ce film peut plaire aux ados. Pour 1 fois, on a le point de vue du garçon, ce qui est plutôt sympa... Kev Adams a toujours son coté sympathique, sa maman est décalée, comme les parents actuels, désacralisée (enfin!!!) Elle a des défauts spoiler: (fume, parle à son fils comme à un pote, n'a pas la loi, prend son fils pour un nul à certains moments).
.. J'adore

Petit bémol pour Franck Dubosc qui aurait put de par son rôle nous offrir mieux que ce qu'il nous propose... Mais ça passe.
Pas du grand ciné, mais un moment sympa, rafraichissant!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 juillet 2014
très décevant...kev adams ferait mieux de rester au one man show...surmediatisé il tombera vite aux oubliettes...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2014
Bonne comédie tout public, avec des blagues marrantes. Kev'adams et Franck Dubost forment un bon duo, ils ont le même style d'humour potache, donc c'est vraiment pas mal !
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 octobre 2015
Une comédie peu originale mais bien écrite, au ton léger et drôle, interprétée par les convaincants Franck Duboc/Kev' Adams, duo complices qui fonctionne très bien. Un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 juillet 2014
bon film qui se deguste tranquilou avec un franck dubosc attachent et un kev adams encore ado mai qui sort de son image de soda tres bon duo ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 juillet 2014
"FISTON" est un très bon divertissement et nous donne le sourire pendant 1h30.
Le duo Adams/Dubosc marche a merveille.
Même si le scénario est tout ce qu'il y'a de plus simple sa fait vraiment du bien de déconnecter le cerveau et de taper de bonnes barre.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juillet 2014
Une nouvelle comédie de Franck Dubos, mais hélas dans la lignée des précédentes, insipide, sans scénario et sans dialogue. Cependant, cette fois Franck est en duo avec Kev, en voila une idée originale (ou pas). Un homme, la quarantaine, qui donne la réplique à un jeune garçon, on ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas dans leur rôle. L'histoire est sans saveur, aucun fond et sans originalité. Si ce n'était pas une œuvre cinématique, mais un spectacle, j'aurai mis plus d'étoiles. On cherche à faire rire le spectateur pendant 1h30 quoi qu'il arrive.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juillet 2014
allez c'est pas si mal, dommage pour duboscq, ça faisait du bien à son image de faire le "Delon" mais il recolle vite à son rôle habituel. Sinon l'histoire c'est du vu vu et revu mais on ne s'ennuie pas pour autant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2014
Ce film est vraiment super ! spoiler: Il raconte ce que tout homme digne de ce nom a vécu dans sa vie : être épris de l'inaccessible ! Un peu surréaliste cette rencontre avec Antoine, mais c'est ce qui fait tout le "charme" du film !
A voir et à revoir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juillet 2014
Belle surprise ! Je ne m'attendais pas à passer un moment pareil. Surpris par les prestations de ces "acteurs" en devenir. Kev Adams n'est pas exceptionnel mais n'est pas si mal dans le rôle. Franck Dubosc est finalement dans son rôle de vieux séducteur. Et puis, beau casting féminin avec notamment Valérie Benguigui partie trop vite. Nora Arnezeder et Alice Isaaz sont de jeunes talentueuses actrices. Point noir sur Héléna Noguerra que je n'aime définitivement pas. Heureusement peu présente. A voir, ce n'est pas si mal bien que très léger quand même...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2014
Navrant...
scénario au ras des pâquerettes et prévisible, mise en scène plate...
la comédie à la française dans toute sa splendeur
si on est pas fan des 2 acteurs, à éviter sinon l'ennui gagne
bref à éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2014
Film un peu débile et moyennement drôle à destination des ados. Il se veut pédagogue... Mais Dieu que la partie finale est improbable (le début aussi, d'ailleurs). Pas franchement désagréable; on est rôdé en milieu de film et séduit par quelques gags divers. Un divertissement qui se termine malheureusement en queue de poisson. A noter que je m'attendais à pire prestation de la part des deux acteurs. Cela étant dit, je ne conseillerai ce film à personne...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse