Fiston
Note moyenne
2,7
7168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mathieu T.
Mathieu T.

9 abonnés 378 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 avril 2014
Ne vous fier pas à la presse. Ce film est drôle du début jusqu'à la fin, c'est surtout sont point fort dans une histoire simple et captivante. On ne s'ennuie jamais. Et on est surpris tout le temps.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 avril 2014
"FISTON" .... Juste Excellent, une comédie Française comme on les aimes ! Dans ce film, humour et amour ce mélange. Bravo au réalisateur Pascal Bourdiaux et aux acteurs Kev Adams (Les Profs), Franck Dubosc (Camping), Nora Arzeneder (Faubourg 36) et à Valérie Benguigui qui manque au cinéma Français. Autant vous dire qu'il y a le meilleur mélange d'acteur du monde ...
Solène T.
Solène T.

4 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 avril 2014
Une histoire déjà vue avec une fin que l'on devine dès le début et quelques incohérences ! De plus les seules blagues drôles sont déjà vues dans la bande annonce...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 avril 2014
Excellent film drôle et touchant loin des sarcasmes de la presse. Franck Dubosc comique et grave, des répliques sculptées, un duo inoubliable. Un film aussi bon que les chtis.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 avril 2014
Un comique très franchouillard comme tout les films avec Franck Dubosc et le nouvel acolyte Kev Adams, qui se rattrape de son navet "les profs". Un film sympa avec un scénario bien fait et original, et quelques fou rires. Au moins il y a une histoire dans un film comique ! Un jeu des acteurs réussi, où Kev Adams se rattrape et où Franck Dubosc montre qu'il n'a pas encore vieilli. Un film sympa pour rigoler un peu un soir de week-end.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2014
Super film a voir pour toute la famille. Kev Adams et Franck Dubosc juste un super duo !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2014
Ce film est génial ! Les acteurs jouent extrêmement bien . Je le recommande à tout public de plus de 12 ans, car sinon toutes les blagues du film ne sont pas compréhensibles.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 avril 2014
le film est excellent super marrent hyper drôle et j'ai passer un super moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2014
Bon film !! Avec un bon mélange d'humour a la Dubosc et Adams
j'ai beaucoup rit dommage que l'histoire sois longue !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2014
superbe films
j adore kev adams et j ai adore le films les prof ou il était déjà dedans alors j ai été avec des amies et elles et moi on adore le film
je dis bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2014
Ce films est excellent !!
Je vous conseille vivement d aller le voir !!
Plein d humour et de tendresse a la fois , un des meilleurs films de l annee !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 avril 2014
Au premier abord, ce film semble ridicule, mais au final, c'est un bon film, avec un Kev Adams dans le rôle qu'on lui connait dans SODA et un Franck Dubosc qui sort de son registre de comique pour celui de personnage un peu plus sérieux.
Ce duo intergénérationnel semble très prometteur.
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2014
j'ai bien aimé ce film,adams que je ne connaissais pas et dubosc sont excellents et inspirent la sympathie , le scénario est simple mais bien construit , une bonne surprise vu les critiques de presse pas toujours aimables , mais bon les critiques de presse !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2014
J'ai été déçue par ce film. Je m'attendais à beaucoup mais vraiment beaucoup mieux dans les blagues, les dialogues pour nous faire éclater de rire. Au lieu de ça, j'ai peut-être souri 3 fois mais sans plus.
Dommage...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2014
L'impression que le spectateur est pris pour un attardé mental. Une sensation très désagréable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse