7168 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
735 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mathieu T.
9 abonnés
378 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 12 avril 2014
Ne vous fier pas à la presse. Ce film est drôle du début jusqu'à la fin, c'est surtout sont point fort dans une histoire simple et captivante. On ne s'ennuie jamais. Et on est surpris tout le temps.
"FISTON" .... Juste Excellent, une comédie Française comme on les aimes ! Dans ce film, humour et amour ce mélange. Bravo au réalisateur Pascal Bourdiaux et aux acteurs Kev Adams (Les Profs), Franck Dubosc (Camping), Nora Arzeneder (Faubourg 36) et à Valérie Benguigui qui manque au cinéma Français. Autant vous dire qu'il y a le meilleur mélange d'acteur du monde ...
Une histoire déjà vue avec une fin que l'on devine dès le début et quelques incohérences ! De plus les seules blagues drôles sont déjà vues dans la bande annonce...
Excellent film drôle et touchant loin des sarcasmes de la presse. Franck Dubosc comique et grave, des répliques sculptées, un duo inoubliable. Un film aussi bon que les chtis.
Un comique très franchouillard comme tout les films avec Franck Dubosc et le nouvel acolyte Kev Adams, qui se rattrape de son navet "les profs". Un film sympa avec un scénario bien fait et original, et quelques fou rires. Au moins il y a une histoire dans un film comique ! Un jeu des acteurs réussi, où Kev Adams se rattrape et où Franck Dubosc montre qu'il n'a pas encore vieilli. Un film sympa pour rigoler un peu un soir de week-end.
Ce film est génial ! Les acteurs jouent extrêmement bien . Je le recommande à tout public de plus de 12 ans, car sinon toutes les blagues du film ne sont pas compréhensibles.
superbe films j adore kev adams et j ai adore le films les prof ou il était déjà dedans alors j ai été avec des amies et elles et moi on adore le film je dis bravo
Ce films est excellent !! Je vous conseille vivement d aller le voir !! Plein d humour et de tendresse a la fois , un des meilleurs films de l annee !!!
Au premier abord, ce film semble ridicule, mais au final, c'est un bon film, avec un Kev Adams dans le rôle qu'on lui connait dans SODA et un Franck Dubosc qui sort de son registre de comique pour celui de personnage un peu plus sérieux. Ce duo intergénérationnel semble très prometteur.
j'ai bien aimé ce film,adams que je ne connaissais pas et dubosc sont excellents et inspirent la sympathie , le scénario est simple mais bien construit , une bonne surprise vu les critiques de presse pas toujours aimables , mais bon les critiques de presse !!!!
J'ai été déçue par ce film. Je m'attendais à beaucoup mais vraiment beaucoup mieux dans les blagues, les dialogues pour nous faire éclater de rire. Au lieu de ça, j'ai peut-être souri 3 fois mais sans plus. Dommage...