Fiston
Note moyenne
2,7
7168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Virginie T
Virginie T

12 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mars 2014
Mignon mais manque un peu de peps. Les acteurs sont pas mal et forment un ptit duo efficace.
Cand.Ice
Cand.Ice

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2014
Ça va pas être facile de faire une longue critique. Comment dire mauvais, médiocre, paresseux, vexant, pathétique et inutile en faisant court. Ah bah si, NUL ! Évidemment !
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2014
une superbe comédie française sur fond d'amitié de famille d'humour avec un super duo d'acteurs Kev ADAMS / Franck DUBOSC qui fonctionne à merveille ainsi que Valérie BENGUIGUI est sublime dans son dernier film hélas auquel je lui rend hommage. j'ai passé un agréable moment de rires et de joies durant 1h30 de projection.à voir en salle obscure et où revoir sans hésiter chez soit en dvd.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2014
drôle dommage que se soit un scénario un peu simple
Julien8437
Julien8437

8 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 octobre 2014
J'ai été le voir hier avec un peu d'appréhension et au final j'ai bien aimé. C'est une comédie légère et sympathique;qui se laisse bien regarder. Une chose est sur le scénario est simpliste,on s'est à quoi s'attendre,il y a pas besoin de beaucoup réfléchir,mais la réalisation est bien faite. Franck Dubosc et Kev Adams n'en font pas trop,c'est justement ce que j'avais peur. Non sérieux c'est une bonne surprise,c'est vraiment pas mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2014
Scénario nul ! dommage. Pas besoin de 50 caractères pour écrire sa déception de ce film.
Très déçue.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mars 2014
Film plutôt sympathique et assez rigolo. Une histoire simple mais un scénario efficace avec deux bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2014
se film est très suis aller avec mon copain et c'est t'est trop drole je vous le conseille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2014
Un bon films a voir sans se
prendre la tête !
Drôle et sympa !
Pour tout les public
...
...
...
...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mars 2014
Très bon film à voir, j'ai passé un bon moment. Il m'a fait rire et les acteurs sont géniaux ! À voir.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 mars 2014
triste à dire, mais seul le bêtisier de fin m'a fait rigoler.. dommage, je m'attendais à autre chose avec Dubosc...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mars 2014
les comédiens sont comiques , belle histoire ! à voir une fois , belle devise pour les histoires d' amour
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2014
Super film avec une belle histoire qui ne fini pas comme les autres . Humour garantie 
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mars 2014
J'ai bien aimé ce film mais sans plus. Il est drôle parfois, Kev Adams joue bien, Franck Dubosc aussi. Les défis que Franck (Antoine Chamoine) donne à Kev' sont marrants ! Par contre je n'aime pas trop celle qui joue la mère de Kev, car elle a des pensées obscènes et donne une mauvaise image d'une mère ! Je n'ai pas bien compris pourquoi cette image là lui a été donnée ! Voilà, sinon je vous conseille d'aller le voir si vous voulez vous détendre entre amis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2014
Kev Adams et Franck Dubosc réunis ça ne pouvait que donner un bon film rempli d'humour. Bon, y a juste un truc je m'y attendais depuis le début du film donc ça a un chouya gâché mon plaisir mais comparé au restant du film c'est pas grand chose. A revoir!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse