Ça va pas être facile de faire une longue critique. Comment dire mauvais, médiocre, paresseux, vexant, pathétique et inutile en faisant court. Ah bah si, NUL ! Évidemment !
une superbe comédie française sur fond d'amitié de famille d'humour avec un super duo d'acteurs Kev ADAMS / Franck DUBOSC qui fonctionne à merveille ainsi que Valérie BENGUIGUI est sublime dans son dernier film hélas auquel je lui rend hommage. j'ai passé un agréable moment de rires et de joies durant 1h30 de projection.à voir en salle obscure et où revoir sans hésiter chez soit en dvd.
J'ai été le voir hier avec un peu d'appréhension et au final j'ai bien aimé. C'est une comédie légère et sympathique;qui se laisse bien regarder. Une chose est sur le scénario est simpliste,on s'est à quoi s'attendre,il y a pas besoin de beaucoup réfléchir,mais la réalisation est bien faite. Franck Dubosc et Kev Adams n'en font pas trop,c'est justement ce que j'avais peur. Non sérieux c'est une bonne surprise,c'est vraiment pas mal.
J'ai bien aimé ce film mais sans plus. Il est drôle parfois, Kev Adams joue bien, Franck Dubosc aussi. Les défis que Franck (Antoine Chamoine) donne à Kev' sont marrants ! Par contre je n'aime pas trop celle qui joue la mère de Kev, car elle a des pensées obscènes et donne une mauvaise image d'une mère ! Je n'ai pas bien compris pourquoi cette image là lui a été donnée ! Voilà, sinon je vous conseille d'aller le voir si vous voulez vous détendre entre amis.
Kev Adams et Franck Dubosc réunis ça ne pouvait que donner un bon film rempli d'humour. Bon, y a juste un truc je m'y attendais depuis le début du film donc ça a un chouya gâché mon plaisir mais comparé au restant du film c'est pas grand chose. A revoir!!!