En tant que fan absolu de Dubosc, je me devais de voir ce film. L'avantage étant que de l'avoir vu après Supercondriaque, du coup je le trouve pas trop mal. Sinon j'aurais dit que c'est un film pas mal, sans plus. Ne connaissant Kev Adams que de nom, je ne peux pas dire que je suis convaincu à 100% de ses talents d'acteur après l'avoir vu ici. J'aurais même tendance à dire qu'il est agaçant, mais bon les goûts et les couleurs... Sinon l'histoire est plutôt sympa, ce n'est pas le vrai film comique où on rit beaucoup mais malgré tout, ça se regarde sans déplaisir ;) Le tandem Dubosc-Adams ayant une grosse partie des situations comiques, j'aurais tendance à dire que Nora Arnezeder et Héléna Noguerra ne sont là que pour faire joli, le réalisateur ne leur faisant pas cadeau de scènes très intéressantes. Les 2 rôles féminins qui se dégagent étant tenus par la regrettée Valérie Benguigui (à qui le film et d'ailleurs dédié) et surtout Alice Isaaz (la jeune fille de la banque) qui est une vraie révélation pour moi.
Le topo paraissait prometteur Kev Adams / Franck Dubosc, deux générations d'humoristes, un semblant de passation au titre évocateur "Fiston". Paraissait, car le résultat est bien en dessous de mes espérances. Il est bien connu, et ce film n'échappe pas à la régle que les meilleurs gags se retrouvent dans la bande annonce, Peu aidés par une réalisation plate, téléphonée et bourrée de clichés, les deux humoristes semblent jouer avec le frein à main, se laissant happer par des runnings gags et des répliques qui peinent à nous arracher un sourire. Sans être execrable, "Fiston" ne fait pas de vague et c'est bien dommage.
Tres bonne surprise, Kev Adams est tres bon dans son rôle, Valerie Binguigui juste exeptionnel, bel hommage pour son tout dernier film. L'histoire tient la route, les personnes tres touchants, du rire du debut a la fin, mais aussi de l'émotion. Tres bonne comedie tout public
Film honnêtement très drôle ! J'avais peur d'aller le voir car l'histoire est assez... Voilà. Mais j'ai vraiment ris !!!! Le jeu est juste parfait, le duo Franck/Kev est vraiment hilarant... Je conseille fortement ce film, qui nous fait découvrir le duo parfait !! Vaut le coup d'aller le voir en famille :) ★★★★
Nul. Mal joué, aucun investissement dans les personnages, après on s'étonne de l'impopularité des films français! Mais alors arrêtez ces copinages d'acteurs qui empêchent des gens de talent de réussir! Choisissez des talents!
déçu. si vous cherchez l'humour et les gags y sont tous dans la bande annonce. Le reste du film est plat. et pourtant je trouve que les acteurs jouent bien etc mais au final le film est à mon avis nul