23560 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 200 critiques spectateurs
5
472 critiques
4
392 critiques
3
194 critiques
2
79 critiques
1
39 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Angélique G.
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 octobre 2015
Une belle leçon de vie, une histoire triste, émouvante mais qui nous fais réaliser que ya bien plus malheureux que nous et qui nous apprends à profitez de la vie même si ya des obstacles.
comment ne pas tombé sous le charme de ce film, histoire emouvante et bien jouer ou ressent les emotions telle qu'elle sont ce n'est pas sur joué ou ma interprété j'adore
LOVE STORY. Votre horoscope du jour les cancers: chance: pas de chance. Couleur: le noir. Pierre: le marbre. OK. La vie est belle. OK et si on s'aimait en phase terminale. OK, mais qui a foutu des oignons dans la salle ?
Pas facile de faire un film traitant d'une histoire d'amour avec comme toile de fond la maladie, le cancer, la mort... Mais le fait est que les 2 acteurs principaux sont brillants et que l'histoire nous touche profondément... C'est parfois drôle, parfois bouleversant mais on est forcément ému par cet hymne à la vie, à l'amour, à la triste réalité et fatalité de l'existence.
Film tellement beau et émouvant. Ceux qui n'ont pas été ému ne réalisent pas trop que malheureusement il en existe beaucoup des jeunes gens avec le cancer et dans la vraie vie ! Il y a beaucoup d'amour, d'ondes positives aussi de la part de Gus. Une claque qui pousse à profiter de ses proches à chaque seconde, on se rend compte de la chance que l'on a d'être en bonne santé. Je crois que vous l'aurez compris, j'ai beaucoup pleuré pendant ce film.
Un magnifique teen movie, le duo d acteur est exceptionnellement touchant et fin... On finit le film avec l envie de sortir dans la nuit , s allonger dans l herbe et regarder les étoiles ...
Un des films les plus mauvais que j'ai vus depuis longtemps : scénario cousu de fil blanc, invraisemblances, clichés, acteurs pas crédibles (le pire c'est le garçon, ridicule, à baffer)... Comment faire croire à des cancéreux avec ces jeunes pleins de vie à la carrure athlétique, aux bonnes joues roses et aux cheveux brillants ? Les scènes où ils sont censés pleurer sont ridicules, on n'y croit pas du tout. Les parents sont aussi caricaturaux dans le rôle des parents parfaits. J'ai regardé jusqu'au bout avec peine, juste pour pouvoir émettre une critique. Je n'ai pas ressenti une once d'émotion (alors qu'avec un bon film, j'y parviens très facilement). Une bonne daube pour ados jusqu'à 12 ans maximum.
Un mélo drame au sujet vraiment touchant mais plombé par une mise en scène trop gnian gnian... Le film n'épargne aucuns clichés du genre et au final on tient un film pour adolescent. Ni plus ni moins ! Pourtant les acteurs ne sont pas mauvais mais à trop faire de bons sentiments le film devient lassant.
Beaucoup de parloche, sur un fond de fausse philosophie. Vraiment pour se donner un genre. Je ne pense pas réellement que les ados résonne ainsi. Bref aucune spontanéité.
PS: Changer le doublage car ça rend le supplice d'autant plus douloureux.