Nos étoiles contraires
Note moyenne
4,1
23560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 200 critiques spectateurs

5
472 critiques
4
392 critiques
3
194 critiques
2
79 critiques
1
39 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2014
un film sublime, absolument sublime. dur, touchant, prenant. magnifique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 décembre 2014
Film mignon mais bon facile .. histoire d'amour parfaite , personnage sans défaut.... Histoire trop larmoyante...
En tout cas le film délivre un beau message et fait ouvrir les yeux sur des situations qu'on ne connaît pas forcément
Matthieu R.
Matthieu R.

18 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 décembre 2014
On voyant le succès et les critiques de ce film je m'attendais à passer un "bon" moment, ce fut le cas mais par intermittence. En effet le film reste trop surfait (surtout le pique-nique).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2014
Très belle interprétation qui mène a réfléchir à nos existences confortables, en passant par tant d émotions différentes, qu'il faut un bon moment pour s en remettre..
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 décembre 2014
Personnage un peu trop leger à mon gout.
Mes l'histoire reste correct dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 janvier 2015
Jolie histoire qui commence plutôt bien, mais qui tombe rapidement dans le teen-movie lisse et sans saveur. Dommage.
Guillaume Corbier
Guillaume Corbier

5 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2014
Sortez les mouchoirs et la guimauve - On prend deux acteurs populaires, On rajoute une histoire d'amour sur des gens touchés par la maladie et qu'on sait condamnés. Alors obligatoirement on lâche sa petite larme mais beaucoup de scène sont trop survolées, manque de profondeur, ce qui fait que ce film ne serra pas inoubliable, mais juste une jolie petite histoire traité avec un trop de légèreté.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 décembre 2014
Film guimauve, cul cul la praline. Les larmes n'ont pas coulées une seule fois après ce n'est pas non plus une catastrophe
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2014
On se doute du dénouement de ce film mais c'est une très belle histoire!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2015
je ne fait pas dire que ce film est un navet car ce n'en est pas un ,il y a une histoire bien que le thème soit déjà vu et revu . En fait ce que je reproche surtout au film surtout c'est de n'avoir pas sut me touché là ou d'autres l'ont fait ainsi que les dialogues que j'ai trouvé long et parfois plat . Au niveau du jeu d'acteur là encore je n'ai pas été convaicue au niveau de l'histoire d'amour de ces deux jeunes gens je n'ai pas retrouvé une alchimie ou la petite étincelle qu'il manque .Et la fin déjà vu dans de nombreux film romantique alors niveau originalité 0 : spoiler: Augustus meure tragiquement à la fin fin contrairement à se qu'on pourrait s'attendre [spoiler]
[/spoiler]

Cependant j'ai bien apprécier la métaphore : spoiler: tu place le truc qui tue entre tes dents sans jamais le laisser te tuer

peut être suis je insensible (ma fois je ne pense pas puisque que d'autres film sur le même thème m'on bien plus émue ) car d'autre ont vu en ce film un véritable chef-d'oeuvre
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 décembre 2014
On cherche l'émotion et on la trouve très vite.
Tout est abordé. La maladie, le regard des autres, notre passage sur terre.
Les acteurs sont très juste. C'est d'ailleurs une joie de retrouver Laura Dern, 20 ans après l'avoir vu courir devant des dinosaures.
Le scénario nous surprend, car il se retourne vite.
Le tout est amené par une sublime BO.
Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2014
C'est le meilleure film que je n'ai jamais vu, il vous fait rire et à la fois pleurer et sa vous fait entrer dans la réalité.
Alex.Marcelino
Alex.Marcelino

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 décembre 2014
Un film qui rentre dans le palmarès des plus beau film du 7eme arts. Émouvant, drôle, romantique. Un très bon film que je conseille à tous
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2014
C'est simple ! Je n'avais pas autant pleuré et ni avoir été autant touché depuis "Sept Vie".
Rien d'autre à dire. Sublime.
Apolline C.
Apolline C.

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2014
Le seul reproche que je pourrai faire à ce film, c'est qu'après l'avoir vu j'avais une tête horrible tellement mon maquillage avait coulé, je me suis félicité de l'avoir regardé dans l'intimité de mon salon ! J'ai réellement adoré ! Le duo des deux acteurs principaux s'accordent parfaitement, du coup je ne regarderais plus Divergente où ils sont frères et sœur de la même manière. Une très belle histoire d'amour
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse