Nos étoiles contraires
Note moyenne
4,1
23560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 200 critiques spectateurs

5
472 critiques
4
392 critiques
3
194 critiques
2
79 critiques
1
39 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2014
Ce film est aussi bien que son livre d'origine. Il reprend les élèments de l'histoire, et m'a fait ressentir des tas d'émotions ... Enfin j'ai plus pleuré qu'autre chose, mais bon ... ;-) L'histoire est magique, les acteurs bien choisis, pour moi ce film est à voir, il est juste grandiose !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 octobre 2014
Film magnifique et émouvant qui nous montre l'espoir et le courage de ces deux adolescents.
Mais déçue à côté du livre qui est beaucoup plus intéressant que le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2014
Un excellent film, très belle histoire ... Un film qui m'a fait pleurer,sourire et réfléchir sur la chance qu'on a d'être en bonne santé ... En vie tout simplement ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 octobre 2014
Excellent, hyper émouvant, il montre qu'on peut être malade et avoir une vie heureuse en même temps. Magnifique.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 octobre 2014
Nos étoiles contraires est un joli film sur la vie, sur la mort, sur l’adolescence et sur tout ce qui s’en suit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2014
Et oui un véritable chef-d'oeuvre pour moi, j'ai rarement une salle de ciné aussi captiver pour un film, pas un bruit, si des pleurs. Les acteurs sont excellents, le scénario simple mais efficace. A voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 octobre 2014
Ce film est absolument magnifique, j'en ai pleuré ! Heureusement que les talents d'écriture de John Green se reflètent bien là-dedans : le film est très fidèle au livre. J'ai passé un moment génial (pour ne pas re dire magnifique) et les acteurs sont d'une performance exceptionnelle ! A voir et (et à lire) !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 octobre 2014
Pour les personnes qui n'ont pas lu le livre il est bien mais pour les autres qui l'ont déjà lu je vous conseille de lire le livre j'ai était énormément déçu du film qui n'est pas à la hauteur du livre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2014
Meilleurs film du moment!!!
Film très romantique et sublime scénario!
A ne pas rater...
A voir sans modération!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2014
Un très beau film avec des beaux dialogues, des émotions ressentis jusqu'au doigts de pieds, une histoire hors du commun, une belle affiche. Ce film est tout ce qu'il y a de plus beau cette année dans le monde du cinéma. Une histoire qui reflète la réalité au détail près avec des acteurs rigoureusement choisi, même si ce film a faillit me faire pleurer (et Dieu seul sait combien il en faut pour me faire pleurer!), il m'a touché assez fortement. Un petit faux raccord (et oui tout les films en ont un!): spoiler: Quand Hazel est assise sur la balançoire à côté de Augustus, sur une image elle a les 2 fils de la balançoire qui lui passe devant les épaule, image sur Gus, puis retour sur Hazel et les deux fils lui passent maintenant derrière les épaules et ses deux coudes sont posés sur ses genoux.
ainsi qu'un changement de portable d'un spoiler: Iphone blanc
pour un spoiler: Iphone à coque grise
. En tout cas ce film aurait mérité un Oscar de ma part.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 octobre 2014
Magnifique film! A voir absolument.
Une belle histoire émouvante
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 octobre 2014
Les étoiles j'adore... alors fallait que je le vois ce film.... rien que pour le titre!
et j'ai été transporté dans cette magnifique histoire d'amour.... rien à dire. J'ai adoré. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai re-ri, j'ai re-pleuré... plein d'émotions.... loin des films à effets spéciaux certes mais les choses les plus simples sont souvent les plus belles
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 octobre 2014
Bon film, un peu long à mon goût... Ce qui me dérange un peu c'est l'américanisation : "l'exagération" tout au long du film... A voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 octobre 2014
J'ai passé un bon moment a regarder ce film, malgré les nombreux clichés et le scénario un peu trop prévisible. Ça n'en reste pas moins un beau film, et une belle leçon de vie. Un petit plus pour Shailene Woodley, l'actrice principale, qui a décidement beaucoup de talent. 3/5.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2014
Un très bon film qui mélange la tristesse et la comédie, qui nous fais voir le monde dans le quel on vit d'un œil diffèrent..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse