Juste WOW. Ce film est un des films les plus émouvants que je n’ai jamais vu. Le scénariste a réussie a faire passer ses messages sincères et frenchement je suis encore ému.
Vraiment un beau film ! J'ai adoré parce que 1 il fait honneur au livre et de 2 car quand on a fini de le voir on a 1 plus confiance en sois et 2 on se rend compte de la chance qu'on a de ne pas être malade et je trouve que la relation qu'on Gus et Hazel devrait être un exemple pour les jeunes! Un bon teen movie que je conseil! :)
Un film très touchant qui montre que la vie vaut le coup d’être vécue. Une fin triste qui est parfaite et des acteurs très bons (extraordinaire shailene woodley)
Certes le sujet est touchant, le film reste niais et trop porté sur les clichés... Shaillene Woodley reste une actrice charismatique qui sait excellemment adapter son rôle à des personnages et univers multiples et variés.
Une réalisation trop calculée, derrière l' émotion se dessine le coté marketing en direction des ados, il y a comme un petit sentiment de malaise vu le sujet.
"nos étoiles contraires" sans doute mon film préférer, les acteurs sont très bon et attachant, film qui nous fait passer du rire au larmes pour moi ce film est un chef d’œuvre.Avoir absolument
Vraiment, je comprends pas pourquoi la presse a descendu ce film. Mais heureusement que les spectateurs l'ont carrément défendu, moi y compris. Adapté d'un livre, "Nos étoiles contraires" est vraiment un bon film romantique et dramatique. C'est vraiment une très belle histoire d'amour entre deux jeunes personnes de maladie incurable. Le film est fort en émotion, mais apporte quand même une touche humoristique de temps en temps. Les acteurs sont très bons, Shailene Woodley montre à quel point son personnage d'adolescente atteinte d'un cancer peut se montrer courageuse et combative, même chose pour Ansel Elgort, et la romance entre les deux jeunes acteurs est forte. (Et ironiquement, ces deux acteurs se retrouveront tous les deux dans la saga "Divergente".) Les acteurs secondaires sont tout aussi bons, Laura Dern est touchante, Willem Dafoe, même si je trouve que son personnage sert un peu à rien, joue plutôt correctement aussi. Et y'a aussi Nat Wolff, qui joue un jeune aveugle, et il apporte un peu d'humour au film. Même si le film est un peu long, je l'ai trouvé vraiment très bien. La romance du film est pas exagérée, l'émotion est forte, bref, c'est une merveille. Ce que je peux dire de plus, c'est regardez-le et faites-vous votre propre avis. Pour moi, c'est l'un des meilleurs films de 2014, j'ai pas sur-adoré, mais c'est quand même un très bon film touchant et marquant.
LE meilleure teen movie, sujet délicat aborder avec justesse, acteurs trés bons, histoire intéressantes. Malgré quelques moments un peux clichés, cette histoire se conclut de façon original et émouvante!
Scénario trop facile et pas réaliste. Film lourd et pénible, un personnage principal qui n'a de contact qu'avec ses parents et son copain, comme s'ils étaient seuls dans ce monde, seuls contre tous. Alors qu'une maladie touche toute une famille, des amis, elle va au-delà de sa simple personne. Un film qui force sur le côté dramatique, spoiler: qui enchaine les drames, en bref un film qui semble être apprécié uniquement par des personnes qui ne savent ce que c'est qu'un cancer.
Ce film est tout simplement magnifique, les acteurs sont super attachants et l'histoire est belle. L'histoire d'Azel est touchante car même si elle a une maladie, elle se bat et réalise ses rêves. Certains diront que ce film est fait exprès pour émouvoir pour faire pleurer à cause de la maladie mais personnellement je trouve qu'il est différent car il apporte autre chose que les pleurs, de l'espoir, du combat pour poursuivre ses rêves et a des touches d'humour que j'aime bien. Ce qui est vraiment génial aussi et qui prouve que ce chef-d'œuvre n'est pas fait pour pleurer, il n'y a pas de musique triste lors de moment difficile comme dans certains autres films et que le personnage principal ne s'apitoie pas sur son sort mais vit sa vie. Selon moi, ce film est vraiment génial et à voir. Je ne l'avais pas vu et c'est une amie qui m'en a parlé et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Une love story impeccablement interprétée et triste avec une histoire touchante, des personnages attachants, des acteurs convaincants et un scénario efficace.
Pas le meilleur des films pour booster une soirée, mais en tout cas, quelle magnifique histoire d'amour. Il était pourtant facile de tomber dans la mièvrerie, au vu du sujet, mais au final, nous n'avons jamais ce sentiment. Ce film mélange le beau, le drôle, le dramatique bien sûr, et fait appel au sentiment le plus fort, l'amour. Les 2 acteurs principaux sont formidables et portent avec justesse leur rôle sans tomber dans une certaine pitié. Ils apportent tout leur sens au film, et les choix des seconds rôles comme Willem Defoe sont également réussis. Une jolie découverte sur un sujet pas toujours évident.