Wither
    Votre avis sur Wither ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 16 janvier 2014
    Très bien réussi ce milk-shake de plein de références d'horreur! Les effets sont réussites. Et même si ce n'est que ça, la mayonnaise prends bien, et franchement dire que c'est juste un remake, ce n'est pas vrai, il apporte ça petite touche : c'est Suédois! Et il faut le dire que comparé à beaucoup d'autre navets qui ont essayé d'en faire tant, celui-là sort du lot haut la main!!!
    La touche spéciale c'est que la majorité des bruitages sont des prises de sons réelles !!!! Genre une ampoule qui s'allume et s'éteint plusieurs fois de suite n'a jamais fais "zzzzz" ou "touctouctouc", elle fais aucun son odible!!! et les chaussures aussi ne sont pas suremplifiées....etc et je trouve ça génial !!!! Ce qui rends la chose beaucoup plus vraisemblante, car le cinéma modérne est tombé dans la surenchère des artifices, et oublie la réalité de la matière! Car il faut du cran pour faire ça à l'époque du tout numérique!
    Alors 4/5, il le mérite! Chapeau!!!
    Publiée le 16 novembre 2013
    Ni plus ni moins que le remake suédois d'Evil Dead . Pas grand chose à sauver.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 24 novembre 2013
    Pas trop mal fichue cette resucée de moults remakes plus ou moins officiels. Ceci étant, les morts-vivants ça ne fait plus guère recette car ringards. Les inconditionnels se régaleront cependant de ce scénario ultra plat puisque le sujet de la chose est l'hémoglobine à tout prix. Ne cherchez pas d'intrigue il n'y en a point.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 20 juillet 2014
    Voilà encore une jolie découverte. Bon film d'horreur, on s'attend à voir ce que l'on a déjà vu, ce n'est pas trop le cas, pas mal d'innovations. J'ai beaucoup aimé.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 mars 2014
    Des jeunes gens vont passer des vacances dans une maison à la campagne, mais une des jeunes femme descend dans la cave...Un film très bien fait, fun et flippant, captivant, très réussi.