Search Party
    2,1
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Search Party ?

Publiée le 13 septembre 2020
    Absolument aucune chimie crédible parmi les acteurs. Je n'ai même pas ri une fois après avoir visionné le film pendant les 25 premières minutes.Toute l'interaction entre les acteurs était évidemment inconfortable et gênante. Les blagues n'ont pas atterri et même si à certains moments elles ont essayé de rendre certaines situations réalistes ce n'était jamais le cas. La scène de la piscine n'était pas drôle. Ils ont essayé de rendre la situation réaliste mais ce n’était pas crédible. Ce film a-t-il déjà été projeté devant un public mais j'en doute fortement. Je ne sais pas quelles faveurs ont été faites pour ce film mais c'est tellement évident qu'ils viennent de donner à TJ Miller des pouvoirs et il a donné une pause à ses amis comédiens proches. C'était tout le contraire de The Hangover. Ceci est essentiellement un excellent exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsque vous essayez de faire un film d'amusement et d'aventure sur la route comme The Hangover. Search Party est une bien triste tentative...
    pelu
    pelu

Publiée le 10 décembre 2019
    Histoire sans grand intérêt voir même ridicule ça ne prends jamais c'est vraiment tirer par les cheveux. Quelques situations comiques intéressantes qui nous tirent le sourire pour le reste le trio d'acteurs est transparent et n'arrive pas à rendre le film captivant , on attend avec impatience la fin qui elle aussi s'avère limite. Un divertissement très passable
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 8 septembre 2018
    Un joyeux divertissement, qui peine à démarrer; sa ressemblance à very bad trip n'y est pas complétement étranger. On a alors un peu de peine à s'éloigner de cette comparaison, puis peu à peu le charme agit, les situations plus rocambolesques les unes que les autres s'enchaînent et on commence à y prendre gout, voire à sourire, puis même rire. Et la spoiler: chanson du mariage final
    est carrément à mourir de rire.
    Donc, à voir en essayant de ne pas comparer avec autre chose. C'est un film à part entière.
    Publiée le 7 avril 2016
    Un film brillant de médiocrité, offrant les gags les moins drôles de l'histoire de la comédie, disposant en plus de personnages inintéressants incarnés par des néants de charisme et parsemé des clichés les plus faciles de la comédie américaine.
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 30 avril 2016
    Comédie sans plus, un bon moment qui reste proche d'un "Very Bad Trip" sans être son jumeau. Une accumulation de situation loufoque entre potes.
    Sly Cooper
    Sly Cooper

Publiée le 6 février 2016
    Ce film est une comédie made in USA comme il s'en fait beaucoup, cependant j'ai passé un bon moment !
    Retrouver ainsi nos deux acteurs favoris de la série Silicon Valley m'a beaucoup plus, et le petit maigrichon geek (Thomas Middleditch) joue un rôle dans lequel je ne l'avais jamais vu, c'était très drôle !
    De bons moments, des rires, de l'absurde, bref, à regarder tranquillement.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 20 janvier 2016
    Search Party est un ersatz de Very Bad Trip, reprenant le cocktail, bande de pote dont l un deux est complètement débile, un autre sérieux et un timide qui se retrouvent dans des situations impossibles suite à un mariage raté. On va avoir le droit successivement à des trafiquants d organes, un chargement de cocaïne, des flics mexicains plutôt curieux ... Les acteurs sont moins convaincants que dans Very Bad Trip mais le film est tout de même plus amusant par son côté décomplexé même si cela ne vole pas haut.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 20 septembre 2015
    Premier long-métrage en tant que réalisateur pour Scot Armstrong, “Search Party” se place dans la droite lignée des films potaches sur l’amitié masculine entre trois adulescents qui refusent de grandir. On y retrouve un peu tout ce qui fait le succès de ces films : humour graveleux, références multiples à la pop culture, drogue, alcool, road-movie et pendant tout le film mésaventures abracadabrantes sur mésaventures abracadabrantes. Les classiques du genre sont évidemment les films de la saga “Very Bad Trip”, à laquelle (quelle coïncidence !) Scot Armstrong a participé en tant que rédacteur du script du deuxième opus. Alors, faut être honnête, vous ne verrez rien de bien original. C’est assurément distrayant, mais le manque de mesure dans les péripéties donne un aspect farce sans limite au film qui finit par lasser un peu. Les personnages sont en outre un peu caricaturaux et leur évolution sanctionnée par un inévitable happy-end rend leurs partitions un peu intéressantes. Je suis même étonné que le film soit sorti en salles tant il souffre de la comparaison avec des films comme ceux de la triologie “Very bad trip”. Il constitue une série B pas désagréable au demeurant, mais qui reste vraiment insuffisant pour qu’on songe à dépenser de l’argent pour se rendre dans les salles obscures. Distrayant sans plus, à réserver aux fans de ce genre de films.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 5 juin 2015
    Une comédie bien rythmée et parsemée de nombreux gags.
    Slang
    Slang

Publiée le 1 juin 2015
    Search Party fait partie de ces très mauvaises comédies qui font que l'on passe plus de temps à regarder son téléphone que le film en lui-même. Certes le films propose certaines scènes vraiment absurdes qui peuvent faire rire, mais elles sont trop peu nombreuses et surtout trop répétitives (toujours les mêmes gags) pour donner une bonne impression. Le film manque cruellement d'une histoire intéressante, qui en plus est prévisible de A à Z (un des gros défaut des comédies actuelles). On s'ennuie ainsi royalement pendant 1h30, ce qui n'améliore pas l'image de ce film.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 30 mai 2015
    3.5/5 Des situations de plus en plus folles, un fil rouge permanent fait qu'on ne voit pas le temps passer. Ce film est une comédie comique.
    Publiée le 20 mai 2015
    un pur navet... ce film est un plagiat de very bad trip avec mille défauts en plus : d'abord le scénario n'a rien d'original, les acteurs sont moins bons qu les vrais et sont limités à une pale imitation, ensuite l'histoire n'a aucune cohérence, et malgré le scénario simpliste la succession des événements n'est pas crédible. Les personnages sont ennuyeux au possible et la happy end n'aurait même pas été osée par le plus mauvais scénariste d'une sitcom brésilienne : nul, nul, nul... même pas un sourire et pourtant je ne m'attendais pas à du cinéma d'auteur ! Même en streaming ou si l'on vous offre le DVD avec votre plein d'essence, déclinez l'invitation et regardez plutôt une redif d'histoire naturelle ou de Motus...
    teddy C.
    teddy C.

Publiée le 26 mai 2015
    Ce film est une comédie comique.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 mai 2015
    Dans la ligné de Road trip, un film assez drôle même si la plupart des gags sont prévisibles. Une comédie rafraîchissante qui permet de passer un bon moment.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 25 mai 2015
    Des moments distrayants parmi d'autres qui passent moins bien, et encore d'autres qui auraient mérité d'être plus développés.
    Dire que ce film est un genre de "Very bad trip" est une facilité, puisque ce dernier n'était pas le premier du genre, bien que l'un des plus aboutis, et ce film y fait quelque peu penser.
    Il n'est pas trop mal joué, et les personnes à la recherche d'une comédie pour passer le temps, sans trop en attendre, devraient voir leur souhait réalisé. Sans plus.
    A noter pour les fans de Scrubs, l'apparition de Kate Micucci, alias Stephanie Gooch.