Mauvaise influence (TV)
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mauvaise influence (TV) ?

Publiée le 5 mai 2013
    "Mauvaise influence" est un film que je conseillerais franchement. Tout d'abord, les acteurs sont convaincants et attachants. L'intrigue, quant à elle, se détache rapidement et pas une seule seconde on ne décroche à l'action. On se pose des questions quant à nombreuses ombres qui entourent le passé de cette jeune fille mystérieuse qui a tant de fois changer de famille d'accueil. On se demande pourquoi elle ment autant à son petit ami. Ensuite, on voit l'intrigue se diriger vers des chemins obscures qui les changeront tous à jamais...
    Laura L
    Laura L

Publiée le 4 mai 2013
    Un "téléfilm" génial avec pleins de rebondissements, histoire pourtant plus ou moins classique certes mais avec quelque chose en plus, j'ai réellement adoré. Une bonne mise en scène et de bons acteurs (pas super connus) mais les plus connus ne sont parfois pas les meilleurs, et oui.
    Publiée le 8 mai 2013
    On sent bien le côté TV. Peu de moyens dans la réalisation comme dans le casting. Cependant, l'histoire se suffit à elle-même. Jusqu'où peut sombrer un adolescent subissant une influence extrêmement néfaste? Mais surtout comment l'en extraire? Sujet universel qui nous pousse à la réflexion. Il est donc utile de le voir.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 10 mai 2014
    Film de TV assez classique, histoire d'un ado super naïf est d'une jeune de veuve noire à l'énorme poitrine.
    César D.
    César D.

Publiée le 26 mars 2014
    et allez! encore un homme de 23 ans qui joue un ado de 16 ans! les producteurs télé US prennent vraiment leurs téléspectateurs pour des imbéciles.
    l'histoire est classique, c'est le téléfilm typique de l'après midi sur TF1.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 16 février 2014
    Très beau téléfilm. Ne vous attardez pas à la photographie peu léchée du film. Le sujet et l'intrigue sont beaucoup plus intéressants. L'adolescente dérangée, manipulatrice, destructive des lycées.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 25 décembre 2018
    Mauvaises influence est un film que je conseillerais. Tout d'abord, les acteurs sont convaincents et attachants. L'intrigue, quant à elle, se détache rapidement et pas une seconde on ne décroche de lactio. On se pose des questions à de nombreuses ombres qui entourent le passer de cette jeune fille mystérieuse et très jolie, qui à tant de fois changer de famille d'accueil. On se demande pourquoi elle ment autant à sonotre petit ami. Ensuite, on voit l'intrigue se diriger vers des chemins obscures qui les changeront à jamais...
    Publiée le 6 avril 2014
    Excellent film, acteurs surprenants, intrigue très captivante. La fin n'est pas du tout comme je l'imaginais, je suis sur le cul.
    Mickaël T.
    Mickaël T.

Publiée le 17 septembre 2013
    Petite critique : Ont se questionne, on se positionne, et l'on espère tout du long sur la "suite d'événement ", c'est aussi un film qui met en lumière les dysfonctionnement de la société, du systèmes quand à un suivie de profil psychologique d''individu en manque de repère familiale comme ici, " sa traçabilité, le décelasse de certaines pathologie graves divers ... " dont sans nul doute le manque d'accompagnement de personnes qualifié au seins de structure adéquate, et surtout la facilité déconcertante à ne pas réussir à intrigué les sévices sociaux quand spoiler: a l’instabilité de la personnes via une ou plusieurs familles d’accueils
    ...

Je ne peut que recommandé ce film, qui est loin de brillé au début du fait de mécanique longues a ce mettre en place, cependant plus les minutes s'écoule ( paradoxe ) et plus nous sommes pris " d’intérêt " a regardé ce film.
    Publiée le 27 février 2014
    Très beau film , assez bizarre quand même ... Actrice que j'aime beaucoup !
    Ce film m'as assez choquée , je ne conseille pas à tout le monde de le regarder.
    Je trouve ce film assez perturbant ... (Surtout à la fin)...
    Actrice toujours aussi bizarre drogué et folle comme dans "90210 nouvelle génération"
    Publiée le 10 septembre 2014
    Film ultra nul, intrigue à dormir devant son écran, personnages plus qu’imbéciles, et spoiler : spoiler: à la fin la tueuse en série (bah oui après 2 meurtre de la même manière plus une tentative on appelle ça une tueuse en série) s'en sort dans un simple hôpital, pas de prison pas d'asile psychiatrique limite libre de continuer son petit jeu, d'ailleurs c'est ce que laisse entendre la dernière scène
    fin bref un film qui te pousse à comprendre que la peine de mort c'est pas si mal en fait .
    rohrbach
    rohrbach

Publiée le 26 juillet 2013
    Très bon film qui évite le coté ado béta. Le suspens dure jusqu'à la dernière image.
    Publiée le 10 octobre 2013
    Je conseille ce film. Les acteurs sont bons et le suspense reste entier jusqu'à la fin où l'on comprend les motivations de la jeune femme.
    Publiée le 10 mai 2015
    ce film est super. Grant Gustin (Chris) joue très bien ainsi que les autres acteurs. beaucoup de rebondissements. à voir
    Publiée le 28 juin 2015
    Film excellent et l'intrigue surprenante et des personnages attachants, jouant merveilleusement bien. L'histoire est réaliste est vraie on s'enferme dans la bulle magique de ce film.