Jamais le premier soir
Note moyenne
2,1
4368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
85 critiques
3
110 critiques
2
117 critiques
1
90 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2014
Nullissime véritable arnaque ! Si vous ne voulez pas perdre votre temps, contentez-vous de la bande annonce, cela suffira amplement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2014
Un film qui ne se prend pas au sérieux et qui ne prend pas pour autant ses spectateurs pour des idiots. Tout le monde joue très très bien. J'ai passé un excellent moment... avec quelques surprises en plus !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2014
Film plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 mai 2014
Point de fous rires mais quelques moments intérieurement drôles, plus à l'encontre de la "zen-attitude" que vraiment dans le romantisme où on s’ennuie sévère. Je n'ai pas détesté du tout, même s'il est vrai qu'on est bien loin du chef-d'oeuvre. Trop caricatural, malheureusement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2014
et bien moi j'ai adoré ce film que j'ai trouvé bien plus original, drôle, et fin que beaucoup de comédies françaises...ça ne vaut sans doute pas mes cinq étoiles mais ça ne vaut pas non plus les critiques super dures que j'ai pu lire.
raketen
raketen

7 abonnés 355 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2014
Une comédie sentimentale assez moyenne dans l'ensemble, avec une intrigue assez pauvre et irréaliste, qui nous plonge quelques fois dans l'ennui. Heureusement que la personnalité réjouissante de Alexandra Lamy et le peps du trio de ces jolies femmes sauvent ce film de la moyenne ...
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2014
c'est le genre de film sans but, sans début, réalisé avec les pieds, impossible a terminer. c'est tout simplement long et chiant. Ne perdez pas votre temps.
StrykoSt
StrykoSt

53 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2014
Mise à part Alexandra Lamy en dépressive, le reste du film fait pâle figure. Seulement quelques scènes cocasses par ci par là mais pas de quoi vous faire décrocher un rire constant tant l'ennui domine cette comédie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mai 2014
Ce film est le genre de projet que les français devraient arrêté de produire... Les français savent faire des films bien mieux. Vous l'aurez compris, ce film est simplement nul, sans intérêt. Le scénario est mauvais, le jeu d'acteurs est faible, très faible. On s'ennuie royalement, il s'agit d'un film digne d'un téléfilm d'après-midi. Cependant, je ne correspond, peut-être pas, à la cible... Enfin, selon moi, passez votre chemin, zappez !
PetiteCerise
PetiteCerise

19 abonnés 226 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2014
Quel film inutile... Malgré beaucoup de critiques négatives, je me suis dit que ça valait le coup d'être tenté, que ça serait une petite comédie sympathique à la française qu'on regarde avec légèreté et que les spectateurs étaient trop sévères avec ce film! Mais non... Ce film agace, il est long, cliché et bien trop ridicule. C'est mal joué. C'est sans surprise. Bref grosse déception.
Je mets une étoile et non 0,5 pour la libraire sympathique et la brune qui reste un peu dans le truc.
Donc en gros, ne faites pas la même erreur que moi, passez votre chemin...
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2014
Quelques vannes assez fraîches sont présentes, une histoire relativement classique, mais surtout une Alexandra Lamy qui peine, autant vous dire que notre regard sera bien plus attiré par les deux autres filles (heureusement qu'elles sont là d'ailleurs) ; "Jamais le premier soir" essaye de rivaliser avec les bandes de mecs d'un "Very bad trip" ou autre "Les infidèles" en apportant cet humour assez neuf façon "Mes meilleures amies" à la sauce française, mais d'un niveau nettement inférieur. Un simple film de nanas !
Aurélien Syncopy
Aurélien Syncopy

33 abonnés 109 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2014
Une critique crève coeur puisque Alexandra Lamy, Julie Ferrier et Mélanie Doutey sont toutes 3 excellentes mais sur un film très fade porté par un scénario assez lacunaire.
Un film féministe, la critique des hommes est forte, pourquoi pas mais encore aurait il fallu que le film traite en profondeur ce sujet, il se contente de l'effleurer axant aussi une partie du film la nouvelle mode du zen. Le film finit par ne rien traiter effleurant tout les sujets sans jamais entrer dans le vif du sujet.
La fin est aussi beaucoup trop simple pour le personnage d'Alexandra Lamy, on s'en doute au bout de la 15 ème minute. Un trio d'actrice parfaite sur un film fade et pas drôle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mai 2014
Honnêtement, ça tient davantage du téléfilm pour un dimanche pluvieux que du rendez-vous idéal dans une salle obscure... Les trois actrices assurent le spectacle, certes et les hommes ne déméritent pas mais bon, l'ensemble offre un petit spectacle sans prétention, de ceux dont on dit souvent "ça se regarde" mais sans plus.
Christina C.
Christina C.

3 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2014
Mais quelle Mer..de ! horrible, avec scene de la partouze vraiment choquante je trouve. on peut pas faire de films normaux en France ?!
Tendercrisp
Tendercrisp

23 abonnés 85 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mai 2014
Bon film pour se détendre, à regarder une fois mais sans plus. Les personnages ont chacun leurs particularités et sont très bien interprétés, bcp de situations qui vont vous décrocher un sourire voir un petit rire mais jamais de gros éclat de rire. Il manque le petit plus qui fait qu'on a envie de le regarder une deuxième fois ou le conseiller à d'autres personnes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse