3 Türken & ein Baby
    2,8
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Türken & ein Baby ?

Cineseba
    Cineseba

Publiée le 21 mai 2017
    Le film "3 Türken und ein baby" est une comédie rafraichissante sur les trois frères allemands turcs frustrés, gérants de la boutique de mariage qui voient leur vie se basculer lorsque l'un d'eux doit s'occuper d'un bébé de son ex ... Mais oui, c'est bien une version allemande du film très connu, dans les années 80 : "Trois hommes et un couffin" ! Pas mal, ce film qui s'amuse à perturber les trois frères turcs avec un bébé "arrivé en parachute ! ". Certes, ce film est moins axé sur les expériences des hommes face aux besoins d'un bébé (couches, biberon, sieste, sommeil, jouets, etc ...) que dans le film "Trois hommes et un couffin" mais bon, l'humour est assez présent, il est léger, il alterne avec la vision culturelle des turcs allemands. Décoiffant ! Un seul petit hic : le film "3 Türken und ein baby" perd le fil avec la scène de cambriolage mais bon, il a fini par bien se rattraper ... J'ai bien aimé ce film, j'ai ri de temps en temps de bon coeur ! Intéressant aussi de comparer les versions des films internationaux ! A voir pour sourire mais aussi pour rire bien sûr ! "
    Publiée le 8 mai 2018
    Originale comédie. On passe un agréable moment, mais ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'exceptionnel.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 7 novembre 2018
    Remake inutile et agaçant de 3 Hommes et un couffin, 3 Türken und ein Baby transpose son intrigue dans le milieu turc qu’il confronte de manière assez évasive et inerte au reste de la société allemande. Les situations sont rarement crédibles – oublier le bébé sur le toit de sa voiture ? – et les acteurs campent des caricatures qu’ils incarnent certes assez bien mais sans livrer de performance comique mémorable. On rit assez peu voire pas du tout, d’autant que la trame principale s’embrouille dans des histoires secondaires superflues. En somme l’œuvre ne sert pas à grand-chose sinon à rajouter une ligne supplémentaire sur la liste remake allemand d’un film français populaire. Fortement dispensable.